Stage de découverte - April Coleman

Répondre
Jade Vazquez
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 16 juin, 5:53 pm 2022

. Image
Demande de renseignements préliminaires

Section 1 - Informations personnelles

1.1 Prénom: April
1.2 Nom de famille: Coleman
1.3 Titre de civilité: Madame

1.3 Date de naissance: 12/07/2000
1.4 Adresse résidentielle: 203 Bay City Avenue
1.5 Lieu de naissance: Los Santos
1.6 Numéro de contact: 07168746
1.7 Taille: 175cm
1.8 Poids: 70
Section 2 - Détails sur le stage de découverte

2.1 Type de stage qui vous intéresse:
[ ] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[X] Les deux
2.2 Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez faire un stage de découverte?: J'aimerais découvrir le monde du médical
2.3 Etes-vous intéressé à  rejoindre la LSFD?: Oui
2.4 Avez-vous de l'expérience en matière de conduite de véhicules? Oui
Section 3 - Accord personnel

3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:
En tant que condition préalable à  l'autorisation de faire un stage de découverte en tant que stagiaire avec le Los Santos Fire Department, je soussigné, renonce à  toute réclamation que je pourrais avoir contre le Fire Department pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel, ou toute autre réclamation que je pourrais subir à  la suite de mon stage de découverte. J'accepte également que cette renonciation à  la responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, mes héritiers et mes successeurs, et qu'elle ait le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans les présentes. Je comprends également que le Los Santos Fire Department peut renoncer à  mon droit à  un accompagnement pour n'importe quelle raison et à  n'importe quel moment, en particulier si j'enfreins les règles établies. Cela dit, j'adhère au règlement établi par le Fire Department.
3.1 SIGNATURE: Image
3.2 DATE: 16/06/2022
Section 4 - Tuteur légal / Consentement parental

4.0 A remplir par un parent/tuteur légal. Laissez en blanc si vous avez plus de 18 ans.

4.1 Prénom:
4.2 Nom de famille:
4.3 Date de naissance:
4.4 Lieu de résidence:

4.5 Lien de parenté avec le demandeur:
4.6 En tant que parent ou tuteur légal, consentez-vous à  ce que le candidat participe au programme de stage de découverte du LSFD?

4.7 Accord de consentement du tuteur légal/parent
En tant que tuteur légal/parent du candidat, je comprends qu'en ayant accès au stage de découverte, le candidat peut être exposé à  un danger possible o๠le candidat a le potentiel d'être blessé, bien que cela soit une occurrence extrêmement improbable. En signant ce document, je comprends que je renonce à  toute réclamation que je pourrais avoir contre le Los Santos Fire Department pour toute perte de vie, toute blessure corporelle, tout dommage matériel ou toute autre réclamation que je pourrais subir à  la suite de l'accompagnement de mon candidat.
SIGNATURE:
DATE:
(( Section 5 - Point OOC ))

ID Discord: ℓσυηα#5220
Disponibilités dans les prochains jours:
  • Tout les jours de 19h jusqu'à  tard la nuit
Avatar du membre
Elly Eversole
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 mai, 12:51 am 2022

. Image
ENTRETIEN D'AVANT STAGE

Madame Coleman,

Nous vous informons que votre demande de stage au sein de notre département a été reçue. Avant de poursuivre le processus du stage de découverte, nous vous proposons une rencontre au préalable avant de donner suite à  votre dossier.
Après consultation de vos disponibilités nous vous proposons l'horaire suivante:
  • 23/06/2022 à  14h40. ((HEURE FR))
Si l'horaire ne vous convient pas, vous êtes libre de revenir vers nous pour que nous puissions changer ce dernier.
Dans le cas o๠l'horaire vous convient, l'entretien se déroulera au quartier général du département à  Rockford, la localisation précise pour permettre un suivi via GPS est jointe au message.

LSFD HQ - Map.
Image
Cordialement,

Elly EVERSOLE,
Firefighter I
Division des Relations Publiques
Avatar du membre
Elly Eversole
Messages : 7
Enregistré le : lun. 16 mai, 12:51 am 2022

. Image
DEMANDE DE STAGE ACCEPTà‰E

Madame Coleman,

Nous vous remercions et sommes heureux de voir l'intérêt que vous portez au Los Santos Fire Department. C'est avec un immense plaisir que nous revenons vers vous pour vous annoncer que votre demande de stage au sein du département est reçue et acceptée. Vous disposez d'une semaine à  compter de la date de publication de cette réponse pour jouir de vos droits de stagiaire au sein du Fire Department. Pour débuter ou continuer votre stage vous devrez vous rendre à  la station sept d'El Burro Heights puis demander à  un Firefighter-I au minimum qu'il vous prenne en charge. Bon courage!

LOCALISATION STATION 7, EL BURRO HEIGHTS:
Image
Cordialement,
EVERSOLE
FIREFIGHTER I
Los Santos Fire Department
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité