RIDE ALONG :” Informations sur le stage de découverte

Image
Verrouillé
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
RIDE ALONG
1. EXIGENCES ET RÉGLEMENTATIONS
Vous devez respecter les règles suivantes pour avoir le droit de faire un stage découverte au sein du Département du feu de Los Santos:
  • Être âgé de 16 ans minimum, obtenir un accord parental si vous avez moins de 18 ans.
  • Être un citoyen américain permanent et légal.
  • Avoir un casier judiciaire vierge (pas de crime ou de délit grave enregistré).
  • Être valide à  tous égards, y compris sur le plan mental.
  • Doit comprendre le concept de discipline.
  • Parler couramment l'anglais. D'autres compétences linguistiques sont les bienvenues.
- Vous devez respecter les règles suivantes lors d'un stage découverte avec le Département du feu de Los Santos:
  • Si vous avez moins de 18 ans, votre parent ou tuteur légal doit être présent avant le début du stage.
  • Faites ce que le pompier qui vous accompagne vous dit de faire.
  • Respectez le code pénal de San Andreas à  tout moment.
  • Ne portez pas d'armes sur vous lors de la promenade.
  • Restez assis jusqu'à  nouvel ordre.
  • Si vous sortez d'un véhicule, restez près du véhicule pendant toute la durée de la scène, sauf indication contraire.
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
RIDE ALONG
2. PROCESSUS DU STAGE DÉCOUVERTE
Demande de renseignements préliminaires
Pour toute personne souhaitant participer à un stage découverte avec un membre du Los Santos Fire Department afin d'avoir un "avant-goût" et une exérience de première main du travail effectué par le service d'incendie de Los Santos, nous avons un formulaire de demande de stage découverte que vous pouvez remplir. Les personnes âgées de moins de 18 ans doivent obtenir la signature d'un parent ou d'un tuteur légal exprimant sa stricte permission de participer au programme d'accompagnement du Los Santos Fire Department.

Vérification des antécédents criminels
Après avoir soumis votre candidature, vous devez avoir donné votre accord pour une vérification des antécédents criminels dans le formulaire de candidature et avoir accepté de fournir au Los Santos Fire Department votre vérification des antécédents criminels. Un employé du Fire Department obtiendra alors une copie de votre casier judiciaire et si votre casier est vierge, c'est-à -dire s'il n'y a pas de crime ou de délit grave, votre candidature sera acceptée.

Le stage découverte
Après avoir passé le processus d'inscription concernant le stage de découverte du Los Santos Fire Department, vous pouvez maintenant participer à  un stage avec un membre du LSFD. On vous propose de choisir entre un stage sur le terrain ou un stage aérien, ou vous pouvez choisir les deux options et les différents jours, vous pourrez participer à celui que vous aurez choisi. N'oubliez pas que l'accompagnement aérien peut être refusé en fonction des circonstances, car lors des opérations de sauvetage, il n'y a pas de place dans l'avion pour les civils. Pour assister à un stage découverte, veuillez vous faire connaître à la station 52 du LSFD à Rockford Hills. En arrivant à  la station, demandez à  ce qu'un Firefighter-I ou supérieur organise le stage découverte. À la fin du stage, le Firefighter-I+ présent doit faire un rapport de comment s'est déroulé le stage et révèle par la suite au candidat ses notes tout en lui expliquant ses qualités ainsi que ses lacunes.

Le déroulement post-stage
A la fin de votre semaine de stage, vous devrez passer devant le membre du département en charge de ces derniers. Durant cet entretien vous recevrez une note moyenne de votre performance globale tout au long de vos prises de service.
Vous aurez également la possibilité d'intégrer l'académie du Los Santos Fire Department si vous décidez de postuler officiellement à l'issue de votre stage, ce qui vous permettra de passer en priorité dans les modules académiques grâce à vos connaissances. Dans le cas où vous ne souhaitez pas intégrer le Los Santos Fire Department après le stage, les connaissances acquises durant ce dernier pourront être un atout non négligeable pour vos futures candidatures à des emplois.

REMARQUE : Chaque demande de stage est valable pendant une semaine maximum à compter du jour où elle est approuvée.
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
RIDE ALONG
INFORMATIONS PERSONNELLES
1.1 Prénom: Réponse
1.2 Nom de famille: Réponse
1.3 Titre de civilité: Monsieur/Madame

1.4 Date de naissance: Réponse
1.5 Adresse résidentielle: Réponse
1.6 Lieu de naissance: Réponse
1.7 Numéro de contact: Réponse
1.8 Taille: Réponse
1.9 Poids: Réponse
DÉTAILS SUR LE STAGE DÉCOUVERTE
2.1 Type de stage qui vous intéresse:
[ ] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
2.2 Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez faire un stage de découverte?: Réponse
2.3 Êtes-vous intéressé à rejoindre la LSFD?: Réponse
2.4 Avez-vous de l'expérience en matière de conduite de véhicules? Réponse
ACCORD PERSONNEL
3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:
En tant que condition préalable à l'autorisation de faire un stage de découverte en tant que stagiaire avec le Los Santos Fire Department, je soussigné, renonce à toute réclamation que je pourrais avoir contre le Fire Department pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel, ou toute autre réclamation que je pourrais subir à la suite de mon stage de découverte. J'accepte également que cette renonciation à la responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, mes héritiers et mes successeurs, et qu'elle ait le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans les présentes. Je comprends également que le Los Santos Fire Department peut renoncer à mon droit à un accompagnement pour n'importe quelle raison et à n'importe quel moment, en particulier si j'enfreins les règles établies. Cela dit, j'adhère au règlement établi par le Fire Department.

3.1 SIGNATURE: Signez ici
3.2 DATE: JJ/MMM/AAAA
TUTEUR LÉGAL / CONSENTEMENT PARENTAL
4.0 A remplir par un parent/tuteur légal. Laissez en blanc si vous avez plus de 18 ans.

4.1 Prénom: Réponse
4.2 Nom de famille: Réponse
4.3 Date de naissance: Réponse
4.4 Lieu de résidence: Réponse

4.5 Lien de parenté avec le demandeur: Mère / Père / Autre (précisez)
4.6 En tant que parent ou tuteur légal, consentez-vous à ce que le candidat participe au programme de stage de découverte du LSFD? Oui / Non

4.7 Accord de consentement du tuteur légal/parent
En tant que tuteur légal/parent du candidat, je comprends qu'en ayant accès au stage de découverte, le candidat peut être exposé à un danger possible où le candidat a le potentiel d'être blessé, bien que cela soit une occurrence extrêmement improbable. En signant ce document, je comprends que je renonce à toute réclamation que je pourrais avoir contre le Los Santos Fire Department pour toute perte de vie, toute blessure corporelle, tout dommage matériel ou toute autre réclamation que je pourrais subir à la suite de l'accompagnement de mon candidat.

SIGNATURE: Signature
DATE: JJ/MMM/AAAA
(( POINT OOC ))
ID Discord: Réponse
Disponibilités dans les prochains jours:
  • Réponse
  • Réponse
  • Réponse

Code : Tout sélectionner

[highlight2][center][img]https://i.imgur.com/nCv6ZFc.png[/img][/center]

[fieldset]RIDE ALONG[/fieldset]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset]INFORMATIONS PERSONNELLES[/fieldset][rf-sub-content]
[b]1.1 Prénom:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.2 Nom de famille:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.3 Titre de civilité:[/b] [i]Monsieur/Madame[/i]

[b]1.4 Date de naissance:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.5 Adresse résidentielle:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.6 Lieu de naissance:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.7 Numéro de contact:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.8 Taille:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]1.9 Poids:[/b] [i]Réponse[/i]
[/rf-sub-content][/rf-content]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset]DÉTAILS SUR LE STAGE DÉCOUVERTE[/fieldset][rf-sub-content]
[b]2.1 Type de stage qui vous intéresse:[/b]
[ ] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
[b]2.2 Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez faire un stage de découverte?:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]2.3 Êtes-vous intéressé à rejoindre la LSFD?:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]2.4 Avez-vous de l'expérience en matière de conduite de véhicules?[/b] [i]Réponse[/i]
[/rf-sub-content][/rf-content]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset]ACCORD PERSONNEL[/fieldset][rf-sub-content]
[b]3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:[/b]
En tant que condition préalable à l'autorisation de faire un stage de découverte en tant que stagiaire avec le Los Santos Fire Department, je soussigné, renonce à toute réclamation que je pourrais avoir contre le Fire Department pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel, ou toute autre réclamation que je pourrais subir à la suite de mon stage de découverte. J'accepte également que cette renonciation à la responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, mes héritiers et mes successeurs, et qu'elle ait le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans les présentes. Je comprends également que le Los Santos Fire Department peut renoncer à mon droit à un accompagnement pour n'importe quelle raison et à n'importe quel moment, en particulier si j'enfreins les règles établies. Cela dit, j'adhère au règlement établi par le Fire Department.

[b]3.1 SIGNATURE:[/b] [i]Signez ici[/i]
[b]3.2 DATE:[/b] [i]JJ/MMM/AAAA[/i]
[/rf-sub-content][/rf-content]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset]TUTEUR LÉGAL / CONSENTEMENT PARENTAL[/fieldset][rf-sub-content]
[b]4.0 A remplir par un parent/tuteur légal. Laissez en blanc si vous avez plus de 18 ans.[/b]

[b]4.1 Prénom:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]4.2 Nom de famille:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]4.3 Date de naissance:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]4.4 Lieu de résidence:[/b] [i]Réponse[/i]

[b]4.5 Lien de parenté avec le demandeur:[/b] [i]Mère / Père / Autre (précisez)[/i]
[b]4.6 En tant que parent ou tuteur légal, consentez-vous à ce que le candidat participe au programme de stage de découverte du LSFD?[/b] [i]Oui / Non[/i]

[b]4.7 Accord de consentement du tuteur légal/parent[/b]
En tant que tuteur légal/parent du candidat, je comprends qu'en ayant accès au stage de découverte, le candidat peut être exposé à un danger possible où le candidat a le potentiel d'être blessé, bien que cela soit une occurrence extrêmement improbable. En signant ce document, je comprends que je renonce à toute réclamation que je pourrais avoir contre le Los Santos Fire Department pour toute perte de vie, toute blessure corporelle, tout dommage matériel ou toute autre réclamation que je pourrais subir à la suite de l'accompagnement de mon candidat.

[b]SIGNATURE:[/b] [i]Signature[/i]
[b]DATE:[/b] [i]JJ/MMM/AAAA[/i]
[/rf-sub-content][/rf-content]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset](( POINT OOC ))[/fieldset][rf-sub-content]
[b]ID Discord:[/b] [i]Réponse[/i]
[b]Disponibilités dans les prochains jours:[/b] 
[list][i]Réponse[/i]
[*][i]Réponse[/i]
[*][i]Réponse[/i][/list]
[/rf-sub-content][/rf-content][/highlight2]
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
RIDE ALONG
4. DEMANDE DE RAPPORT DE STAGE
Madame, Monsieur,

Pour certaines raisons je me vois dans l'obligation de demander un report de ma semaine de stage au sein du Los Santos Fire Department.
Ne pouvant pas être disponible pendant la période annoncée à cause de complications, je vous propose de déplacer la semaine en question, je vous fais part ci-dessous des dates désirées avec le report du stage:
  • XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX
En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
SIGNATURE
DATE

Code : Tout sélectionner

[highlight2][center][img]https://i.imgur.com/nCv6ZFc.png[/img][/center]

[fieldset]RIDE ALONG[/fieldset]

[effectifhr][/effectifhr]
[rf-content][fieldset]4. DEMANDE DE RAPPORT DE STAGE[/fieldset][rf-sub-content]
Madame, Monsieur,

Pour certaines raisons je me vois dans l'obligation de demander un report de ma semaine de stage au sein du Los Santos Fire Department.
Ne pouvant pas être disponible pendant la période annoncée à cause de complications, je vous propose de déplacer la semaine en question, je vous fais part ci-dessous des dates désirées avec le report du stage:

[list][i]XX/XX/XXXX au XX/XX/XXXX[/i][/list]
En attente d'une réponse de votre part.

Cordialement,
[i]SIGNATURE[/i]
[i]DATE[/i]
[/rf-sub-content][/rf-content][/highlight2]
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité