ROTSCHILD Oksana

Répondre
Avatar du membre
Janet Beltrán
Messages : 185
Enregistré le : sam. 03 avr., 10:09 am 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Beltran/Hayes
Rang de l'instructeur: Capitaine II/Firefighter II
Numéro du badge: 1846/2058

Date : 21/12/2021
Heure de début : 22h30
Heure de fin : 01h48

Type de stage effectué:
[x] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Capitaine Beltran:
Oksana s'est montrée attentive, sans particulièrement poser de question: était-ce bien expliqué? Mon grade pouvait-il lui faire peur? Avait-elle compris tout ce qu'il se passait? Je ne sais pas. Toutefois, au vu des interventions qu'elle a pu faire à  mes côtés (une fausse alerte, une scène de crime), il est de mon propre avis que la stagiaire s'est comportée de manière adéquate face aux événements, et qu'elle n'a pas montré son mécontentement ou de désintéressement. Je n'ai pas grande chose d'autre à  dire et me baserai essentiellement sur le rapport de la firefighter Hayes.

Nota Bene: La stagiaire était relativement respectueuse et à  l'écoute, elle n'était pas envahissante et savait o๠se placer sans interrompre ou déranger les opérations en cours.

Firefighter Hayes:
Elle a été très observatrice durant cette soirée à  mes côtés, le cÅ“ur bien accroché au vue des interventions réalisées. Elle a posé des questions, elle semblait attentive. Elle m'a confiée l'idée de continuer plus tard, au Fire Departement et que ce stage lui permettait de se rendre compte, de la complexité de notre boulot.

Très bon élément, en espérant pouvoir la convertir en probatoire très prochainement.

Performance: 8/10

BELTRAN
Los Santos Fire Department
Image
FIRE CHIEF JANET BELTRÁN
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité