Miky Moskovitch

Verrouillé
Ava Kwon
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 mars, 8:22 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Emily Coleman
Rang de l'instructeur: Ingénieur / Paramedic
Numéro du badge: 2216

Date : 15/05/2021
Heure de début : 00h30
Heure de fin : 2h20

Type de stage effectué:
[ X ] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Stagiaire très réactif, sociable n'ayant pas peur d'agir lorsqu'on lui demande. Visiblement autonome lorsqu'il s'agit de s'occuper à  la station, ce dernier ayant nettoyé l'ambulance de lui-même après une série d'intervention.
Malgré un accident de la route rencontré lors de l'intervention, il a gardé son sang-froid et s'est mis à  baliser la zone pour m'assister sans avoir eu besoin de dire quoi que ce soit. Il semble également connaître les procédures de bases pour l'assistance médicale, allant du transfert du patient à  la mise en place d'un plan dur.

Performance: 10/10

COLEMAN
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Megan Winter
Messages : 131
Enregistré le : dim. 28 mars, 11:17 pm 2021
Localisation : Station 7

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: WINTER Megan
Rang de l'instructeur: Paramédic Firefighter III
Numéro du badge: 5966

Date : 15/05/2021
Heure de début : 23h30
Heure de fin : 1h30

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux

Notes:
Le stagiaire Moskovitch est d'une efficacité redoutable. Sa capacité à  analyser rapidement les situations me fait presque oublier qu'il n'est "que" stagiaire et pourrait être un membre à  part entière de notre département. En sa présence nous avons opéré sur deux AVP VL seuls avec victimes présentant des blessures mineures. L'une d'elle fut laissée sur place. Le stagiaire Moskovitch s'est assuré de sécuriser la tête de l'un des motards, applique systématiquement le balisage sur intervention et s'est prêté volontiers aux échanges sur une tentative de suicide en fin de soirée. Malgré le fait que la victime n'ait pu être sauvée, son professionnalisme est notable. Je le recommande. Je n'ai rien à  ajouter.

Performance: 10/10

WINTER
Los Santos Fire Department
Bradley Nielsen
Messages : 24
Enregistré le : lun. 03 mai, 7:17 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: NIELSEN Bradley
Rang de l'instructeur: FIreFighter 1
Numéro du badge: 3419

Date : 16/05/2021
Heure de début : 17h35
Heure de fin : 18h05

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Beaucoup d'expérience, très intelligent, s'adaptant très rapidement et étant d'une grande aide, l'on peut bien voir l'expérience du métier, personne agréable et très intéressé, zéro problème avec, il aura tout à  fait sa place ici.
Performance: 10/10

B.NIELSEN
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: BERRYHILL Ann
Rang de l'instructeur: Capitaine-I
Numéro du badge: 2071

Date : 16/05/2021 - 17/05/2021
Heure de début : 23h50
Heure de fin : 1h20

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
- Nous avons effectué un EST dans lequel le stagiaire Moskovitch a été le collègue du probatoire Lawson, le duo s'est très bien débrouillé, on voit clairement que l'expérience est présente, une bonne prise en charge de la victime durant la simulation, des connaissances BLS satisfaisantes, des communications radios encore un peu fragiles mais cela fait partit de l'apprentissage. Je ne tiens donc pas rigueur de certaines erreurs un peu complexes dans ma notation car la performance globale de Moskovitch pendant cet EST a été très correcte pour un stagiaire. Tout cela est très encourageant.
Performance: 9/10

Signature BERRYHILL
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Rika Esperenza
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 08 avr., 10:39 am 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Esperenza
Rang de l'instructeur: Firefighter 1
Numéro du badge: 2001

Date : 17/05/2021
Heure de début : 23h17
Heure de fin : 00h03

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
M. Moskovitch a dû faire face à  une situation réelle, nous avons répondu à  un 911, en effet 2 hommes étaient coincés dans leur voiture au fin fond des montagnes de LS, nous avons donc dû les secourir en laissant le RB sur les routes car impossibilité de le descendre le terrain n’était pas praticable. Monsieur Moskovitch a très bien géré la situation sur place, on voit qu’il s’y connaît dans le métier en étant seulement stagiaire, c’est très encourageant. Nous n’avons pas eu le temps de lui faire utiliser la radio, étant dans l’urgence mais je pense qu’il sera nécessaire de lui expliquer son utilisation. « Entraînement réel » plus que satisfaisant pour le stagiaire.
Performance: 9/10

Esperenza
Los Santos Fire Department
Rika ESPERENZA Image
Avatar du membre
Megan Winter
Messages : 131
Enregistré le : dim. 28 mars, 11:17 pm 2021
Localisation : Station 7

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: WINTER Megan
Rang de l'instructeur: Firefighter III - Paramédic
Numéro du badge: 5966

Date : 20/05/2021
Heure de début : 21h00
Heure de fin : 00h00

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:

J'ai assisté à  une EST en présence du stagiaire Moskovitch. Dans ce cadre, ce dernier s'est montré très à  l'écoute, très compétent et à  su reçevoir conseils sur l'analyse de la scène. L'ensemble frôle la perfection et les bases ne doivent être soumises qu'à  révision et non apprentissage. Il est clair.
La seconde partie de soirée, il m'a suivie sur une intervention portant sur une VSF intoxiquée aux somnifères. Il s'intègre avec fluidité dans l'intervention, prends des initiatives et produit une logique de soin d'autant plus satisfaisante.
Je n'ai rien à  ajouter. Je l'ai conseillé de venir prendre contact avec le commandement dès la fin de son stage.


Performance: 10/10

Winter
Los Santos Fire Department
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité