Ellie Anderson

Verrouillé
Avatar du membre
Yuki Tobayashi
Messages : 66
Enregistré le : dim. 11 avr., 6:20 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Tobayashi
Rang de l'instructeur: Firefigther II
Numéro du badge: 2136

Date : 31/05/2021
Heure de début : 15h21
Heure de fin : 17h25

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Le stagiaire Anderson est très à  l'écoute et n'hésite pas à  poser des questions, j'en ai profité pour lui apprendre les statut(s) de radio ainsi que son utilisation, explication du CAD avec l'attribution des unités, j'en ai profité pour lui apprendre les bases BLS sur 3 cas :
- AVP
- Blessures par balle
- Arrêt cardiaque

Celle-ci a été très à  l'écoute et a appliqué proprement les gestes que je lui ai appris, elle a toujours posé des questions et très clairement montré quand elle douté, avis favorable pour le reste de son stage !

J'en ai profité pour remontrer le poste au passage, les bureaux, salle de repos et le reste.

Performance: 9/10

Tobayashi
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Réponse Berryhill Ann
Rang de l'instructeur: Réponse Capitaine-I
Numéro du badge: Réponse 2071

Date : 01/06/2021 - 02/06/2021
Heure de début : 23h14
Heure de fin : 1h30

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Une soirée mouvementée pour la stagiaire Anderson:
-Un déploiement en RB-71 qui a suivi sur de nombreuses dizaines de minutes de calme.
-Une première intervention suite à  un appel devant un magasin de vêtements à  Strawberry, un individu décédé à  l'arrivée de nombreuses balles dans le corps, il s'est vidé de son sang.
-Pratique des diverses transmissions radio par la stagiaire Anderson pour s'habituer au fonctionnement.
-Demande départementale concernant une tuerie de masse à  Little Seoul. Trois défunts à  déplorer et deux graves blessés par balles.
-Fin de déploiement, retour en station 7.

Anderson a montrée qu'elle était impliquée. Elle veut se rendre utile et respecte les demandes des instructeurs. C'est une personne avec du potentiel, très encourageant.

Performance: 8/10

BERRYHILL
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Isaac Williams
Messages : 18
Enregistré le : mar. 04 mai, 2:59 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Isaac Williams
Rang de l'instructeur: FF1/EMT
Numéro du badge: 3652

Date : 14/06/2021
Heure de début : 18h30
Heure de fin : 20h45

Type de stage effectué:
[x] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
- Déploiement en RB-72
- Un premier appel pour un homme blessé par balles o๠Anderson a su agir vite et bien, et prendre des initiatives. La victime s'en est finalement sortie.
- Un second et dernier appel, de la part du LSPD/LSSD, pour un retranchement, o๠il n'y a eu qu'un blessé léger, et o๠Anderson a su garder son sang froid et son efficacité.
- Retour en station 7.

Anderson a montrée qu'elle savait prendre des initiatives et garder son sang froid, elle a su faire preuve de bon sens à  multiples reprises. Je note néanmoins que des informations plus complètes auraient pu être données en radio lors de l'annonce du statut 6 et 7.

Performance: 8/10

I.Williams
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Berryhill
Rang de l'instructeur: Capitaine-II
Numéro du badge: 2071

Date : 14/07/2021
Heure de début : 00h30
Heure de fin : 1h50

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
Notes:
  • Deux interventions avec le bureau des coroners:
    • Une intervention à  Macdonald Street, un décédé des suites de ses blessures par balles, rapport déposé auprès de la morgue.
    • Seconde intervention à  Forum Drive, Chamberlain Hills.
    Pendant cette heure d'accompagnement avec la stagiaire Anderson, cette dernière s'est montrée attentive. Elle n'avait que des connaissances très vagues du procédé du bureau des coroners. Je me suis servie de la première intervention de la soirée avec elle pour lui faire apprendre comment procède un coroner une fois sur scène. La stagiaire s'est montrée intéressée par ce que je lui disais. De ce fait, durant la seconde intervention de la soirée, je l'ai placée comme coordinatrice. J'écoutais et faisais ce qu'elle me demandait, pour voir si elle avait bien retenue mes dires précédents. Ce fût un véritable succès, elle apprend assez rapidement la procédure, sur le terrain en plus de cela. Elle se montre motivée et ne cache pas son envie d'apprendre. Respectueuse de la hiérarchie et sérieuse dans son travail.
    Performance: 9/10

    BERRYHILL
    Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Chise Aihara
Messages : 103
Enregistré le : ven. 28 mai, 8:05 am 2021

. Image
Résumé de prise de service

Nom de l'instructeur: Aihara
Rang de l'instructeur: Firefighter 1
Numéro du badge: 4530

Date : 14/07/2021
Heure de début : Réponse18heure
Heure de fin : Réponse20heure

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Lacune dans compréhension de la radio. Cependant ma posée des question et pour mieux faire. J'ai ressentit une grande volonté de mieux faire. Très attentive aux explications qu'elle a su assimilée et pratiquer en temps réel. Nous avons longuement patrouiller sur Davis. Nous avons effectuer de la prévention auprès des jeunes. Par la suite nous avons eux deux intervention dans le quartier. La première fut auprès d'un homme DCD par armes contondante. La stagiaire a sur répondre au attente demander au niveau de la radio et des procédure en cas de DCD. La seconde urgences fut auprès d'un blesser par accident de la route. Une fracture de la jambe droite et des cotes. La stagiaire a assurer la radio et a bien répondu aux attentes. La prises des constantes était parfait et l'utilisation du O2 égallement. La manipulation c'est fais dans le calme et le proffessionnalisme. Veillant sur le blesser jusqu'a sa remise a l'hopital de Davis.
Performance: 8.5/10

Chise Aihara
Los Santos Fire Department
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité