[Etape Trois - Académie] Hayden Crawford .

Verrouillé
Hayden Crawford
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 juin, 3:44 am 2021


Image

Demande d'emploi.


Section 1 - Informations personnelles.

1.1 Titre : Mr
1.2 Prénom : Hayden
1.3 Nom de famille : Crawford

1.4 Date de naissance : 06/05/1997
1.5 Numéro de téléphone : 55535659
1.6 Adresse électronique : [email protected]
1.7 Lieu de naissance : New York
1.8 Adresse résidentielle : 3203 West Mirror Drive
1.9 Hauteur(Cm) : 170
1.10 Poids(Kg) : 55

1.11 Avez-vous des déficiences ou des lacunes ? Si oui, expliquez en détail :
Répondez : Non

1.12 Avez-vous un dossier médical ? Si oui, précisez :
Répondez : Non

1.13 Avez-vous des problèmes médicaux qui pourraient entraver vos fonctions d'employé LSFD ?
Répondez : Non

1.14 àŠtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? (cocher avec un X)
[x ] Droitier.
[ ] Gaucher.
[ ] Ambidextre.

1.15 Avez-vous fait une demande de LSFD à  un titre quelconque au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste auquel vous avez postulé (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs en mer...)
[ ] Oui.
[x ] Non.

Section 2 - Education.

2.1 Enseignement: High School Diploma
2.1.1 Nom de l'école : Brooklyn High school
2.1.2 Année d'obtention du diplôme : 2019


Section 3 - Emploi précédent.

3.1 Avez-vous déjà  travaillé pour une agence gouvernementale auparavant ? Si oui, laquelle ?
Répondez : Non

3.2 Avez-vous une expérience ou des antécédents professionnels auprès d'un organisme de secours médical, de sauvetage ou de lutte contre les incendies ?
Répondez : Non

3.3 Avez-vous des antécédents de service militaire ? Si oui, précisez :
Répondez : Non

3.4 à‰numérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les autres modèles si cela ne s'applique pas).

3.4a.1 Nom de la société/employeur : Macdonald's
3.4a.2 Période d'emploi : Janvier 2017 à  Février 2020
3.4a.3 Position : vente
3.4a.4 Motif du licenciement : déménagement


((Si nécessaire à  ce stade, veuillez ajouter d'autres champs à  ceux ci-dessus. Il est important d'énumérer toute l'histoire de travail de votre personnage. Si vous ne le faites pas, votre personnage peut être refusé))

Section 4 - Licences, permis et antécédents.
4.1 Possédez-vous un permis de conduire en cours de validité ?
[x ] Oui.
[ ] Non.

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[ ] Oui.
[x] Non.

4.3 Possédez-vous un permis d'armes à  feu personnel valide ?
[ ] Oui.
[x] Non.

4.4 àŠtes-vous un citoyen légitime de l'à‰tat de San Andreas ?
[x] Oui.
[ ] Non.

4.5 Avez-vous fait l'objet d'une vérification de vos antécédents criminels au cours des deux dernières semaines ?
[ ] Oui - Poster le lien vers la vérification des antécédents ici : Accès.
[x] Non.

Section 5 - Déclaration.
En soumettant cette demande, je, soussigné(e), certifie que toutes les questions contenues dans le présent document ont été répondues par des déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement la présente demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le haut commandement intérimaire du service des Firefighter de Los Santos peut me licencier à  volonté avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. Je reconnais que je dois participer à  une académie ou à  une formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. En cas d'emploi, il est en outre reconnu que je ne peux exercer aucune pratique ou technique médicale qui n'a pas été enseignée dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que je l'ai fait, j'accepte et comprends que cela peut être utilisé contre moi, ainsi que faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles accusations pénales .

Date : 21/06/2021
SIGNATURE : H.CRAWFORD

(( Section 6 - Section OOC. ))


6.1 Nom du forum. : Southmat
6.2 à‚ge. : 18
6.5 ID du personnage. : 3787
6.6 Discord ID. : Southmat#4336

6.7 Depuis combien de temps faites-vous partie de GTAW? : Environ depuis un mois et demi .
6.8 Depuis combien de temps faites vous du rôleplay au total? : Depuis environ 8-9 ans .
6.9 A quelle fréquence pensez-vous être actif au LSFD? Quelques heures par semaine notamment le week-end .

6.10 Avez-vous déjà  eu une expérience de la vie réelle (ou d'autres serveurs RP) dans le domaine du travail médical et du sauvetage ? Si oui, précisez : Non


6.11 Pouvez-vous écrire correctement en Français? Bah ouais tjr
6.12 Langues supplémentaires:

6.13 Faites-vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs :
Non

6.15 àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez :
Non

6.17 Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP). :
Lien(s) :
casier gta w.jpg

6.18 Le candidat accepte d'avoir lu et compris au minimum, la section 1 de l'Exigence et du Règlement trouvé Ici :
[X] Oui
[ ] Non

6.19 Avez-vous au moins vingt (20) heures de temps de jeu/serveur accumulées sur votre compte GTAW ?
[X] Oui
[ ] Non
((Lien(s) : Comme le montre une capture d'écran du panneau de personnages sur l'UCP Access)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Megan Winter
Messages : 131
Enregistré le : dim. 28 mars, 11:17 pm 2021
Localisation : Station 7






Los Santos Fire Department
Candidature Reçue


Monsieur Crawford,

Merci d'avoir soumis votre candidature au service d'incendie de Los Santos pour le poste de probatoire. Veuillez prévoir jusqu'à  72 heures, délai pendant lequel votre candidature sera examinée et évaluée par l'équipe de formation et de recrutement ainsi que l'envoi de la réponse.

Toutefois, dans le cas peu probable o๠vous ne recevriez pas de réponse, n'hésitez pas à  contacter un membre de l'équipe de formation et de recrutement pour corriger l'erreur, en contactant le 333 ou par e-mail.

Cordialement,
WINTER Megan,
Ingénieur Paramédic,
Recrutement & Formation
Avatar du membre
Megan Winter
Messages : 131
Enregistré le : dim. 28 mars, 11:17 pm 2021
Localisation : Station 7






Los Santos Fire Department
Invitation à  un entretien


Monsieur Crawford,

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande d'emploi au service d'incendie de Los Santos pour le poste de probatoire ou volontaire. Nous tenons à  vous féliciter d'avoir passé cette étape du processus de recrutement et vous invitons à  passer à  l'étape de l'entretien, au cours de laquelle votre évaluation personnelle aura lieu.

Afin de fixer une rencontre, vous devez contacter la division Formation et recrutement par courrier électronique ((Répondre dans ce sujet de candidature)) en utilisant le format ci-dessous. ((Copiez le contenu du spoiler pour le format.))

Veuillez vous assurer de soumettre une demande de programmation d'entretien dans les prochaines 48 heures. Le cas contraire, votre demande d'entrée peut être refusée et vous devrez alors soumettre une nouvelle demande le mois prochain.

Veuillez noter que si vous ne vous présentez pas à  un entretien, nous le reprogrammerons une autre fois. Si vous ne vous présentez pas à  votre second entretien, votre candidature sera rejetée.
Cordialement,

WINTER Megan,
Ingénieur Paramédic,
Recrutement & formation


Formulaire de planification des entretiens:

Code : Tout sélectionner

[divbox=darkred][divbox=white]
[hr][/hr]
[center][b][size=150][font=timesnewroman]Los Santos Fire Department
[color=#0080FF]Disponibilité du candidat[/color][/font][/size][/b][/center]

[hr][/hr]
Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présent aux horaires suivants:

[list=]
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure de Paris)
[/list]


Cordialement,
Nom du candidat

[/divbox][/divbox]
Hayden Crawford
Messages : 4
Enregistré le : dim. 20 juin, 3:44 am 2021


Los Santos Fire Department
Disponibilité du candidat

Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présent aux horaires suivants:
  • 24/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 25/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 27/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 28/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 29/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 30/06/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)
  • 1/07/2021 l 22:00 à  00:00 (Heure de Paris)

Cordialement,
Hayden Crawford
Avatar du membre
Megan Winter
Messages : 131
Enregistré le : dim. 28 mars, 11:17 pm 2021
Localisation : Station 7






Los Santos Fire Department
Planification de l'entretien


Monsieur Crawford,

Merci d'avoir soumis vos horaires de disponibilité. Nous aimerions vous inviter à  un entretien à  la date et à  l'heure suivantes :
  • Le 27/06/2021 à  22h30
L'entretien aura lieu au quartier général du service d'incendie de Los Santos, à  Rockford. Le plan pour une meilleure orientation est joint ci-dessous. Si vous ne pouvez pas vous présenter à  l'entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en nous contactant sur la ligne non urgente du département en composant le 333.

LSFD HQ - Map.
Image
Cordialement,
WINTER Megan,
Ingénieur Paramédic,
Recrutement & formation
Ethan Standish






Los Santos Fire Department
Planification de l'entretien


Monsieur Crawford,

Merci d'avoir soumis vos horaires de disponibilité. Nous aimerions vous inviter à  un entretien à  la date et à  l'heure suivantes :
  • Le 27/06/2021 à  22h30
L'entretien aura lieu au quartier général du service d'incendie de Los Santos, à  Rockford. Le plan pour une meilleure orientation est joint ci-dessous. Si vous ne pouvez pas vous présenter à  l'entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en nous contactant sur la ligne non urgente du département en composant le 333.

Note ajoutée : L'heure de votre rendez-vous n'est pas modifiée. Attention cependant, vous serez reçu par le Capitaine Steven Koenig, en l'absence de l'ingénieure Megan Winter.
Merci de tenir compte de cette information si jamais vous deviez vous adresser à  votre interlocuteur.


LSFD HQ - Map.
Image
Cordialement,
KOENIG Steven,
Capitaine / Paramédic,
Recrutement & formation
Ethan Standish






Los Santos Fire Department
Candidature acceptée - Probation et Académie


Monsieur Crawford,

Félicitations pour votre adhésion dans le service d'incendie de Los Santos. La formation de base commencera par une session de cours académique avec un formateur. Vous devez, pour ce faire, vous inscrire dans la section appropriée (( sur le Discord )) afin qu'un instructeur s'occupe de votre apprentissage. Pendant votre séjour à  l'académie, vous ferez équipe avec plusieurs membres qui suivront la même formation que vous.

En outre, le cours d'EMT-B étant obligatoire et désormais distinct de l'académie, veuillez contacter la division de la formation et du recrutement pour organiser votre cours afin de vous préparer aux incidents médicaux de base auxquels vous pourriez être confronté sur place.

N'oubliez pas que votre initiation et votre premier service ne peuvent commencer avant que vous ayez terminé votre session de l'académie et votre cours d'EMT-B.

Il est important de noter que, pendant cette étape, si vos performances ne sont pas adéquates ou conformes aux normes du département, il est toujours possible d'être rejeté(e).

LIEN UTILES:
((Uniformes.))
Réglement et Probation.
FAQ Probation.

Encore une fois, nous vous félicitons et nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre département.

Cordialement,
KOENIG Steven,
Capitaine - Paramédic,
Recrutement & Formation
Ethan Standish







Los Santos Fire Department
Résultat de l'Académie : Validée


Monsieur Crawford,

Félicitations, après l'évaluation de vos performances, il a été décidé que vous avez réussi votre session académique et que vous pouvez désormais vous rendre dans les casernes suivantes : Caserne de pompiers n°7, El Burro Heights, ou Caserne de pompiers n°3 Davis, pour débuter votre initiation officielle et votre premier service. Veuillez contacter votre responsable directement afin d'organiser un moment propice pour votre initiation.

LIENS UTILES:
Initiation d'un nouveau Firefighter
Guide du nouveau Firefighter

Encore une fois, nous vous félicitons et nous réjouissons de vous voir bientôt dans notre département.

Cordialement,
KOENIG Steven,
Capitaine - Paramédic,
Recrutement & formation
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité