SFM - Informations sur le recrutement des carrières Fire Marshal + formulaire de candidature

Verrouillé
Sasha Novak
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 févr., 12:55 am 2021

Sasha Novak
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 févr., 12:55 am 2021



Image
1. Exigences et réglementations


Vous devez respecter les conditions suivantes pour faire une demande d'inscription auprès du service des Fire Marshal's :

  • àŠtre âgé d'au moins 21 ans.
  • àŠtre minimum FireFighter I au sein du Fire Departement.
  • àŠtre un citoyen américain permanent légal.
  • Doit avoir un permis de conduire en cours de validité.
  • Doit avoir un casier judiciaire vierge (aucuns crimes ou délits grave enregistrés).
  • Parler couramment l'anglais. Des compétences linguistiques supplémentaires sont les bienvenues.
  • Doit être valide à  tous égards, y compris sur le plan mental.
  • Doit être titulaire d'un diplôme de fin d'études secondaires.
  • Ne doit pas présenter en même temps une demande à  un autre ministère, agence ou institution.
  • Doit comprendre le concept de discipline.
  • Ne doit pas avoir été refusé par le LSFD/SFM à  quelque titre que ce soit au cours du dernier mois.


Les règles cités ci-dessous doivent être respectés à  tout moment. Le non-respect de ces règles entraînera le rejet de votre demande.


  • Le plagiat ne sera pas toléré.
  • Il n'est pas permis de raconter des histoires inutiles dans les questions narratives.
  • Vous êtes tenu d'être honnête dans votre demande à  tout moment.
  • Le format de la demande doit être respecté et suivi strictement.
  • Une langue officielle est attendue dans votre candidature.
  • Vous êtes tenu de suivre le modèle de candidature.
  • Le respect et le bon sens sont des priorités absolues.



Sasha Novak
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 févr., 12:55 am 2021



Image
2. Procédure de recrutement


Première étape : Demande préliminaire de renseignements généraux.
Si vous souhaitez travailler au sein du service des Fire Marshal, vous pouvez poser votre candidature pour le poste de Probatoire Marshal. Vous pouvez récupérer le formulaire de candidature qui se trouve ci-dessous et le poster dans la section adéquate. Le personnel de supervision recevra ensuite votre candidature et la transmettra pour examen. Ce processus peut durer entre 24 et 72 heures avant que vous ne receviez une réponse. Si quelque chose n'est pas en ordre, nous vous le ferons savoir et le marquerons du statut "EN ATTENTE". Cela vous donnera une chance de corriger les erreurs - mais gardez à  l'esprit qu'une troisième chance pourrait ne pas vous être donnée. Si tout a été corrigé, vous recevrez une réponse de notre équipe avec le résultat final. Si vous réussissez, vous passerez à  l'étape suivante. En cas d'échec, vous serez susceptible de vous représenter une prochaine fois.


Deuxième étape : l'entretien.
Après avoir passé la candidature, vous serez convoqué à  un entretien avec le personnel de formation et de recrutement. Vous pouvez nous contacter pour fixer un entretien, mais nous ferons de notre mieux pour vous joindre en premier lieu et trouver un moment qui vous convienne. Au cours de cet entretien, plusieurs questions relatives au service, à  votre vie personnelle et à  d'autres sujets vous seront posées. Les résultats de votre entretien vous seront communiqués 24 à  48 heures après la fin de l'entretien.

Troisième étape : Examen médical.
Après avoir passé l'entretien, vous devrez passer un examen médical complet avec un médecin du Département dans l'optique de détecter toute anomalie vous concernant, d'autres tests de dépistages notamment seront également effectués. Cette étape consistera à  évaluer des facteurs tels que la pression artérielle, la taille, le poids, les tests d'urine, l'examen des dossiers médicaux antérieurs, ainsi que quelques autres détails. Il s'agit de s'assurer que vous êtes en bonne santé et dans des conditions acceptables pour exercer. ((Cette partie se déroule durant l'écriture de la candidature, ça ne se déroule pas directement ig))

Quatrième étape : Marshal Probatoire.
Vous avez réussi votre batterie de test et le corps de supervision et de commandement ont décidés de vous accorder votre chance. Vous voilà  donc Marshal Probatoire, de la même manière que votre première intégration au FD vous serez en période d'évaluation et soumis au regard de vos supérieurs qui évalueront votre efficacité. Contrairement à  votre probation en tant que Firefighter, vous aurez désormais la possibilité d'évoluer seul et librement, le point commun avec cette précédente probation est que vous aurez également à  tenir un carnet de probation relatant vos exploits et activités chez les Marshal, le tout ayant pour but de suivre votre travail accompli et les tâches faites dans notre Département. Gardez à  l'esprit que vous serez certes autonome mais vous aurez toujours des comptes à  rendre en cas de problème, c'est à  vous de vous créer du travail alors ne vous attendez pas à  avoir des ordres à  suivre à  la lettre.

Ava Kwon
Messages : 32
Enregistré le : sam. 27 mars, 8:22 pm 2021

Formulaire à  respecter à  la lettre pour prétendre postuler chez les Fire Marshal's, merci d'y répondre avec honnêteté et de le poster dans la présente section avec comme titre : "[Candidature] Nom_Prénom"

Code : Tout sélectionner

[divbox=darkorange]
[divbox=white]
[center][img]https://i49.servimg.com/u/f49/20/15/16/86/logo_m12.png[/img][b][size=200] STATE FIRE MARSHAL [/size][/b][img]https://i49.servimg.com/u/f49/20/15/16/86/qrrryf10.png[/img][/center]

[divbox=white]
[divbox=white]
[b][size=150][center]FORMULAIRE D'INTEGRATION - STATE FIRE MARSHAL[/center][/size][/b]
[/divbox][center][b][size=100]BUREAU DES FIRE MARSHAL'S
DEPARTEMENT DU FEU - VILLE DE LOS SANTOS
CANNAUX DE VESPUCCI
Palomino Avenue | Bay City Avenue

[/size][/b][/center][/divbox]

[hr][/hr]
[b][u]SECTION I - Présentation civile[/u][/b]

[b]NOM[/b] : 
[b]Prénom[/b] : 
[b]Nationalité (s)[/b] :
[b]Sexe[/b] : 
[b]à‚ge[/b] :
[b]Lieu de naissance[/b] :
[b]Adresse résidentielle[/b] :
[b]Adresse mail[/b] :
[b]Numéro de téléphone[/b] :

[hr][/hr]
[b][u]SECTION II - Présentation professionnelle[/u][/b]

[b]Grade[/b] :
[b]Division (s)[/b] :
[b]Certification (s)[/b] :
[b]Médaille (s)[/b] :

[hr][/hr]
[b][u]SECTION III - Informations santé[/u][/b]

[b]Avez-vous des déficiences ou lacunes ? Si oui, précisez[/b] : 

[b]àŠtes-vous soumis à  un traitement médical quelconque ? Si oui, précisez[/b] :

[b]Avez-vous des phobies ? Si oui, précisez[/b] :

[hr][/hr]

[b][u]SECTION IV - Permis et casier judiciaire[/u][/b]

[b]àŠtes-vous titulaire d'un permis de conduire valable ?[/b] :
[b]Quels autres permis possédez-vous ? (EVOC-A, B, C)[/b] :
[b]àŠtes-vous détenteur d'un permis de port d'arme ?[/b] :
[b]Avez-vous un casier judiciaire vierge ? Si non, précisez[/b] :
[b]àŠtes-vous lié de près ou de loin avec une affaire criminelle quelle qu'elle soit, y compris en tant que victime ? Si oui, précisez[/b] :

[hr][/hr]

[b][u]SECTION V - Contrat[/u][/b]
[quote]En soumettant cette demande, je déclare sur l'honneur et certifie que toutes les questions contenues dans le présent document ont été répondues par des déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document et accepte de me soumettre à  une enquête de moralité effectué par le Département. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement la présente demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie voir définitive de postuler à  nouveau. Je déclare par la présente que je comprends et accepte que le haut commandement du Département du Feu de Los Santos peut me licencier à  volonté avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. J'accepte de me soumettre à  un examen médical et dépistages. En cas d'emploi, il est en outre reconnu que je ne peux exercer aucune pratique ou technique médicale qui n'a pas été enseignée dans les formations précédentes, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que je l'ai fait, j'accepte et comprends que cela peut être utilisé contre moi, ainsi que faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles accusations et poursuites pénales .
[/quote]

[b]
Signature :
Date :
[/b]

[hr][/hr]
[spoiler][divbox=white]
[hr][center][size=150][b]((Section OOC))[/b][/size][/center][hr]

[hr][/hr]

[b]Examen médical[/b] :
En postulant chez les Fire Marshal's vous serez soumis à  un examen médical complet. Ce dernier est censé révéler toute trace d'alcool consommé ces derniers jours. Il en va de même pour la consommation de quelconques produits stupéfiants, les traces de ces derniers pouvant rester jusqu'à  plusieurs jours voir semaines. Toute déficience mentale ou physique seront également décelée et une enquête de moralité sera menée lorsque vous postulerez. [i][b](Il s'agit là  d'une partie "roleplay", les mensonges dans le but de réussir votre intégration seront signalés à  l'équipe administrative, merci d'être honnête)[/b][/i]
Que ressort-il de tout ceci ? Précisez :


[hr][/hr]
[b]Nom forum[/b] :

[b]ID du personnage[/b] : <Trouvez ceci en faisant /changechar, ce sont les chiffres devant votre nom de personnage.>

[b]Discord[/b] : 

[b]A quelle fréquence pensez-vous être actif chez les Fire Marshal's ?[/b]

[b]Faites-vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs[/b] :

[b]àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez[/b] :

[b]Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP)[/b] :
[spoiler][img]"Insérez ici"[/img][/spoiler][/spoiler]



[/divbox]
Image STATE FIRE MARSHAL Image
FORMULAIRE D'INTEGRATION - STATE FIRE MARSHAL
BUREAU DES FIRE MARSHAL'S
DEPARTEMENT DU FEU - VILLE DE LOS SANTOS
CANNAUX DE VESPUCCI
Palomino Avenue | Bay City Avenue


SECTION I - Présentation civile

NOM :
Prénom :
Nationalité (s) :
Sexe :
à‚ge :
Lieu de naissance :
Adresse résidentielle :
Adresse mail :
Numéro de téléphone :

SECTION II - Présentation professionnelle

Grade :
Division (s) :
Certification (s) :
Médaille (s) :

SECTION III - Informations santé

Avez-vous des déficiences ou lacunes ? Si oui, précisez :

àŠtes-vous soumis à  un traitement médical quelconque ? Si oui, précisez :

Avez-vous des phobies ? Si oui, précisez :

SECTION IV - Permis et casier judiciaire

àŠtes-vous titulaire d'un permis de conduire valable ? :
Quels autres permis possédez-vous ? (EVOC-A, B, C) :
àŠtes-vous détenteur d'un permis de port d'arme ? :
Avez-vous un casier judiciaire vierge ? Si non, précisez :
àŠtes-vous lié de près ou de loin avec une affaire criminelle quelle qu'elle soit, y compris en tant que victime ? Si oui, précisez :

SECTION V - Contrat
En soumettant cette demande, je déclare sur l'honneur et certifie que toutes les questions contenues dans le présent document ont été répondues par des déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document et accepte de me soumettre à  une enquête de moralité effectué par le Département. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement la présente demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie voir définitive de postuler à  nouveau. Je déclare par la présente que je comprends et accepte que le haut commandement du Département du Feu de Los Santos peut me licencier à  volonté avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. J'accepte de me soumettre à  un examen médical et dépistages. En cas d'emploi, il est en outre reconnu que je ne peux exercer aucune pratique ou technique médicale qui n'a pas été enseignée dans les formations précédentes, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que je l'ai fait, j'accepte et comprends que cela peut être utilisé contre moi, ainsi que faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles accusations et poursuites pénales .

Signature :
Date :



((Section OOC))

Examen médical :
En postulant chez les Fire Marshal's vous serez soumis à  un examen médical complet. Ce dernier est censé révéler toute trace d'alcool consommé ces derniers jours. Il en va de même pour la consommation de quelconques produits stupéfiants, les traces de ces derniers pouvant rester jusqu'à  plusieurs jours voir semaines. Toute déficience mentale ou physique seront également décelée et une enquête de moralité sera menée lorsque vous postulerez. (Il s'agit là  d'une partie "roleplay", les mensonges dans le but de réussir votre intégration seront signalés à  l'équipe administrative, merci d'être honnête)
Que ressort-il de tout ceci ? Précisez :


Nom forum :

ID du personnage : <Trouvez ceci en faisant /changechar, ce sont les chiffres devant votre nom de personnage.>

Discord :

A quelle fréquence pensez-vous être actif chez les Fire Marshal's ?

Faites-vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs :

àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez :

Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP) :
Image

Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité