Candidature pour les relations publiques | LEIN Keisha

Verrouillé
Jaivon Fang
Messages : 32
Enregistré le : ven. 09 avr., 2:43 pm 2021

. Image
Demande de renseignements préliminaires

Section 1 - Informations personnelles .
Rapprochez vous du service RH pour obtenir votre formulaire d'intégration au département afin de nous le remettre si dessous.

Section 2 - Informations relatives à  votre carrière .
Grade: Firefighter I
Distinction(s) et récompense(s):
Image Image Image Image Image
Section 3 - Informations diverses .
Quelles sont pour vous les qualités que nous attendons d'un candidat? :
Pour moi les qualités seront, l'aisance dans le travail en équipe, rigoureux(se), curieux(se), fortes capacités d’analyse, de synthèse et d’expression à  l’oral comme à  l’écrit. Pour finir, une bonne capacité à  interagir avec de nombreux interlocuteurs.

Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la communication? : Oui.

Pourquoi candidatez-vous à  ce poste?
Je candidate à  ce poste pour la simple et bonne raison que j'aimerais apporter une aide supplémentaire.
En effet je manipule parfaitement les différents logiciels comme Photoshop, Illustrator ainsi que InDesign ce qui serait un bon atout de m'avoir dans votre équipe afin de créer facilement des flyers à  distribuer concernant des évènements ou bien embellir l'image du LSFD en communiquant une image plus que positive.
De plus, j'aimerais aussi apporter mon aide concernant les divers événements qui vont être proposés pour donner vie à  notre département, ajoutant à  cela ma discipline et mon honnêteté qui ont toujours mis en valeur mon esprit d’équipe.

Section 4 - Accord personnel .
3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:
Je m'engage à  ne révéler sous aucun prétexte les identifiants des comptes officiels du département sur les réseaux sociaux. Je certifie également ne tenir aucun propos qu'il soit de nature sexiste, homophobe ou encore raciste pouvant offenser quelconque individu. Je suis conscient(e) d'être un acteur de la lutte contre toutes les formes de discrimination. De ce fait, j'ai conscience que le département a la possibilité de prendre des mesures à  mon encontre si je faillis à  l'une des règles.
3.1 SIGNATURE: Keisha Lein
3.2 DATE: 27/06/2021

Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
ACCUSà‰ DE Rà‰CEPTION
Madame Lein,

Nous vous informons que votre candidature a été reçue par nos services. Nous vous répondrons sous un délai maximum de 72 heures. Si aucune réponse n'est donnée à  compter de ce délai, entrez en contact avec les responsables des affaires publiques.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à  notre égard.

Cordialement,
BERRYHILL
CAPITAINE-I

Bureau des Affaires Publiques
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
PLANIFICATION D'UN ENTRETIEN
Madame Lein,

Nous vous informons que votre candidature a été traitée par nos services. Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que celle-ci a été retenue. De ce fait, nous vous invitons à  nous faire parvenir vos disponibilités prochaines pour permettre la planification d'un entretien.

Le formulaire de vos disponibilités est joint ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

[center][divbox=#4625a7]
[divbox=white][size=10].[/size]
[center][img]https://i.imgur.com/QV5BRpk.png[/img][/center]

[divbox=white]
[divbox=white]
[hr][/hr]
[center][b][size=150][font=timesnewroman]Los Santos Fire Department
[color=#0080FF]Disponibilité du candidat[/color][/font][/size][/b][/center]

[hr][/hr]
Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:

[list=]
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[/list]


Cordialement,
[i]SIGNATURE[/i]

[/divbox][/divbox]
L'entretien se déroulera dans les locaux du LSFD Headquarters. La localisation GPS est indiquée ci-dessous.
Image
Cordialement,
BERRYHILL
CAPITAINE-I

Bureau des Affaires Publiques
Jaivon Fang
Messages : 32
Enregistré le : ven. 09 avr., 2:43 pm 2021

. Image

Los Santos Fire Department
Disponibilité du candidat

Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:
  • 27/06/2021 de 21h00 à  05h00
  • 28/06/2021 de 21h00 à  05h00
  • 29/06/2021 de 21h00 à  05h00

Cordialement,
Lein Keisha
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
SUITE DE LA PLANIFICATION DE L'ENTRETIEN
Madame Lein,

Après consultation de vos disponibilités nous vous proposons une date ainsi qu'une heure pour procéder à  l'entretien prévu. à€ l'issu de cet entretien vous recevrez une réponse. Si la réponse est positive, dans ce cas, vous continuez le processus d'intégration au sein des affaires publiques. Dans le cas contraire, votre candidature est par conséquent refusée.
  • Le 27/06/2021 à  22h
Pour rappel l'entretien se déroulera dans les locaux du LSFD Headquarters. La localisation GPS est indiquée ci-dessous.
Image
Cordialement,
BERRYHILL
CAPITAINE-I

Bureau des Affaires Publiques
Avatar du membre
Ann Berryhill
Messages : 314
Enregistré le : jeu. 08 avr., 11:09 pm 2021

Image
ISSU DE L'ENTRETIEN
Madame Lein,

à€ l'issu de votre entretien nous estimons que votre profil correspond à  nos attentes. Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que votre candidature au sein des affaires publiques est acceptée. Vous disposez désormais de certaines obligations que vous connaissez déjà  grâce à  votre signature précédente.

Cordialement,
BERRYHILL
CAPITAINE-I

Bureau des Affaires Publiques
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité