JoinLSFD.org — Devenir un pompier de carrière

Verrouillé
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

Modifié en dernier par Rhys Hawkins le mar. 16 févr., 12:35 am 2021, modifié 6 fois.
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

‎ Image ‎
Exigences
Vous devez respecter les conditions suivantes pour faire une demande d'inscription auprès du service d'incendie de Los Santos :

  • àŠtre âgé d'au moins 18 ans.
  • àŠtre un citoyen américain permanent légal.
  • Doit avoir un permis de conduire en cours de validité.
  • Doit avoir un casier judiciaire vierge (aucuns crimes ou délits grave enregistrés).
  • Parler couramment l'anglais. Des compétences linguistiques supplémentaires sont les bienvenues.
  • Doit être valide à  tous égards, y compris sur le plan mental.
  • Doit être titulaire d'un diplôme de fin d'études secondaires.
  • Ne doit pas présenter en même temps une demande à  un autre ministère, agence ou institution.
  • Doit comprendre le concept de discipline.
  • Ne doit pas avoir été refusé par le LSFD à  quelque titre que ce soit au cours du dernier mois.
‎
‎
Réglementations
Les règles cités ci-dessous doivent être respectés à  tout moment. Le non-respect de ces règles entraînera le rejet de votre demande.

  • Le plagiat ne sera pas toléré.
  • Il n'est pas permis de raconter des histoires inutiles dans les questions narratives.
  • Vous êtes tenu d'être honnête dans votre demande à  tout moment.
  • Le format de la demande doit être respecté et suivi strictement.
  • Une langue officielle est attendue dans votre candidature.
  • Vous êtes tenu de suivre les instructions E&R (Entraînement et Recrutement.) sans poser de questions.
  • Le respect et le bon sens sont des priorités absolues.
  • Vous devez avoir accumulé au moins 20 (vingt) heures ou plus de temps de jeu/serveur sur votre compte.
‎
‎
(( OOC ))
(( Comprenez que vos normes de jeu de rôle DOIVENT être de premier ordre. On ne saurait trop insister sur le fait que les membres de LSFD doivent, plus que tout autre joueur moyen, servir de modèles à  la communauté. Si vous estimez que vous n'êtes pas prêt à  respecter ces normes à  tout moment, ne vous appliquez pas, car vous ne feriez que retarder une éventuelle décharge déshonorante. C'est un serveur de jeu de rôle sérieux, n'attendez pas que le LSFD vous le rappelle. Il convient de noter que les personnages qui prévoient de commettre des crimes pendant qu'ils sont dans le faction ne sont pas autorisés sans l'approbation directe du chef de faction, qui ne peut être demandée que si vous passez la période de probation. ))
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

‎ Image ‎
Demande préliminaire de renseignements
Si vous souhaitez travailler au sein du service d'incendie de Los Santos, vous pouvez poser votre candidature pour le poste de Probatoire Firefighter. Vous pouvez récupérer la "Demande préliminaire de candidature" qui se trouve ci-dessous et la poster dans cette section. Le personnel de formation et de recrutement (F&R) recevra ensuite votre candidature et la transmettra pour examen. Ce processus peut durer entre 24 et 72 heures avant que vous ne receviez une réponse. Si quelque chose n'est pas en ordre, nous vous le ferons savoir et le marquerons du statut "EN ATTENTE". Cela vous donnera une chance de corriger les erreurs - mais gardez à  l'esprit qu'une troisième chance pourrait ne pas vous être donnée. Si tout a été corrigé, vous recevrez une réponse de notre équipe T&R avec le résultat final. Si vous réussissez, vous passerez à  l'étape suivante. En cas d'échec, vous serez susceptible de vous représenter à  la prochaine campagne de recrutement.
‎
‎
Entretien
Après avoir passé la candidature, vous serez convoqué à  un entretien avec le personnel de formation et de recrutement. Vous pouvez nous contacter pour fixer un entretien, mais nous ferons de notre mieux pour vous joindre en premier lieu et trouver un moment qui vous convienne. Au cours de cet entretien, plusieurs questions relatives au service, à  votre vie personnelle et à  d'autres sujets vous seront posées. L'entretien ne doit pas durer plus de 10 à  30 minutes. Les résultats de votre entretien vous seront communiqués 24 à  48 heures après la fin de l'entretien.
‎
‎
Examen médical
Après avoir passé l'entretien, vous devrez passer un examen rapide et faire des exercices avec l'un de nos instructeurs. Cette étape consistera à  évaluer des facteurs tels que la pression artérielle, la taille, le poids, les tests d'urine, l'examen des dossiers médicaux antérieurs, ainsi que quelques autres détails. Il s'agit de s'assurer que vous êtes en bonne santé et dans des conditions acceptables pour vous conduire.

(( Cette partie n'est pas réellement jouée, considérez que vous avez passé l'entretien IC ))
‎
‎
Académie
Après avoir passé la deuxième étape du recrutement, et après de nouvelles délibérations, vous serez envoyé à  l'académie du LSFD. Pendant cette période, vous acquerrez les compétences et la formation nécessaires pour devenir membre à  part entière de notre service. Tout au long de cette période, vous participerez à  des exercices, des entraînements, des communications radio appropriées et d'autres stations de compétences diverses.

Vous devrez également mettre en place un cours BLS avec la division Formation et Recrutement avant de pouvoir passer par votre initiation et commencer votre période d'essai.
‎
‎
Probation
Après avoir obtenu votre diplôme de l'académie du département, vous vous verrez proposer un poste de pompier probatoire au sein du LSFD. Au cours de cette période de 3-4 semaines, vous acquerrez et perfectionnerez les compétences que vous avez acquises et développées pendant votre séjour à  l'Académie qui sont nécessaires pour devenir un membre à  part entière de notre service, ainsi que pour être envoyé sur des appels en direct et participer à  des patrouilles de formation sur le terrain avec d'autres membres du service.
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

‎ Image ‎
JoinLSFD.org
Titre : [CANDIDATURE] Prenom Nom

Code : Tout sélectionner

[entete2=APPLICATION FORM]
‎ 
[blocnoir=STATION 1 › INFORMATIONS PERSONNELLES]
[b]1.1[/b] Prénom(s): 
[b]1.2[/b] Nom de famille: 
[b]1.3[/b] Genre: 
[b]1.4[/b] Date de naissance: 
[b]1.5[/b] Lieu de naissance: 

[b]1.5[/b] Numéro de téléphone: 
[b]1.6[/b] Adresse: 
[b]1.7[/b] Ville: 
[b]1.8[/b] à‰tat: 

[b]1.9[/b] àŠtes-vous un citoyen légitime des à‰tats-Unis d'Amérique ? :
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

[b]1.10[/b] Groupe ethnique:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Afro-Américain(e)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Hispanique
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Caucasien(ne)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Amérindien(ne)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Autre
‎
[/blocnoir]
‎ 
‎ 
[blocnoir=STATION 2 › à‰DUCATION ET ANTà‰Cà‰DENTS PROFESSIONNELS]
[b]2.1[/b] Niveau d'éducation:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Aucun (sortie précoce)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Lycée
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Graduate Degree
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Bachelor's Degree
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Autre

[b]2.2[/b] Si vous êtes allé à  l'université, indiquez la filière: 

[b]2.3[/b] Avez-vous déjà  servi pour une autre institution publique à  Los Santos et son comté ? Si oui, indiquez:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Police Department
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos County Sheriff's Department
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Department of Public Works
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Department of Medical Examiner-Coroner
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Lifeguards

[b]2.4[/b] Avez-vous déjà  servi pour une autre institution publique au niveau nationale ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI: (préciser)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

[b]2.5[/b] Antécédents professionnels

ã…¤[b]2.5.1[/b] Nom de l'entreprise : 
ã…¤[b]2.5.2[/b] Durée du poste : 

ã…¤[b]2.5.3[/b] Nom de l'entreprise : 
ã…¤[b]2.5.4[/b] Durée du poste : 

ã…¤[b]2.5.5[/b] Nom de l'entreprise : 
ã…¤[b]2.5.6[/b] Durée du poste : 
[/blocnoir]
‎ 
‎ 
[blocnoir=STATION 3 › INFORMATIONS JUDICIAIRES ET ADMINISTRATIVES]
[b]3.1[/b] àŠtes-vous en possession d'un permis de conduire valide ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

[b]3.2[/b] àŠtes-vous en possession d'une licence d'aviation ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

[b]3.3[/b] àŠtes-vous en possession d'une licence de porte d'arme ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] PPA
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] PPDA
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

[b]3.4[/b] Avez-vous fait l'objet d'une inculpation au cours des 365 derniers jours ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON
[/blocnoir]
‎ 
‎ 
[blocnoir=STATION 4 › Dà‰CLARATION SUR L'HONNEUR]
[size=90]En présentant cette demande, moi, soussigné(e), atteste que toutes les questions énoncées dans le présent document ont été répondues de manière véridique. J'accorde pleinement mon consentement à  la réalisation d'une enquête sur tout le contenu partagé dans ce document. Je suis pleinement conscient(e) que le fait de mentir, d'omettre des informations, de plagier ou de délibérément falsifier cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie de participer à  toute campagne de recrutement future.

Par la présente, je déclare comprendre que le haut commandement intérimaire du département du feu de Los Santos a le pouvoir de mettre fin à  mon emploi à  tout moment et ce, avec ou sans motif, et que j'ai également la possibilité de démissionner du service à  tout moment. Je reconnais qu'il est nécessaire de suivre une académie ou une formation privée, ainsi que de réussir un examen écrit, avant de pouvoir exercer toute pratique médicale.

En cas d'emploi, je suis conscient(e) que je ne peux pratiquer aucune technique ou procédure médicale qui n'a pas été enseignée lors des sessions académiques, car cela constituerait une pratique médicale illégitime. Si jamais il était légalement prouvé que j'ai enfreint cette règle, je consens et comprends que cela puisse être utilisé contre moi, entraînant un licenciement déshonorant ainsi que de possibles poursuites pénales.[/size]

[b]4.1[/b] Date : 
[b]4.2[/b] Signature : 
[/blocnoir]
‎ 
‎ 
[blocnoir=(( STATION 5 › OOC ))]
[b]5.1[/b] Nom du forum : 
[b]5.2[/b] Nom UCP : 
[b]5.3[/b] Discord ID : 

[b]5.4[/b] Depuis combien de temps faites-vous partie de GTAW ? : 
[b]5.5[/b] Depuis combien de temps faites vous du roleplay au total ? : 
[b]5.6[/b] A quelle fréquence pensez-vous être actif au LSFD ? : 

[b]5.7[/b] Faites vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs :

ã…¤[b]5.7.1[/b] Nom de la faction : 
ã…¤[b]5.7.2[/b] Rang dans la faction : 

ã…¤[b]5.7.3[/b] Nom de la faction : 
ã…¤[b]5.7.4[/b] Rang dans la faction : 

ã…¤[b]5.7.5[/b] Nom de la faction : 
ã…¤[b]5.7.6[/b] Rang dans la faction : 

[b]5.8[/b] àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez : 

[b]5.9[/b] Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP) :
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Lien(s) : [url=lienici]Accès[/url]

[b]5.10[/b] Avez-vous au moins vingt (20) heures de temps de jeu/serveur accumulées sur votre compte GTAW ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON
[/blocnoir]

‎ 
‎ 
[center]Training & Recruitment Division
Los Santos Fire Department
1255 Rockford Drive
Los Santos, SA    90035[/center]
‎ 
[size=55]En cas de question ou demande particulière sur le traitement de votre demande, merci de contacter le 333.[/size][/entete2]
Modifié en dernier par Rhys Hawkins le mar. 16 févr., 12:34 am 2021, modifié 3 fois.
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos


LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

APPLICATION FORM



‎
STATION 1 › INFORMATIONS PERSONNELLES
1.1 Prénom(s):
1.2 Nom de famille:
1.3 Genre:
1.4 Date de naissance:
1.5 Lieu de naissance:

1.5 Numéro de téléphone:
1.6 Adresse:
1.7 Ville:
1.8 à‰tat:

1.9 àŠtes-vous un citoyen légitime des à‰tats-Unis d'Amérique ? :
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

1.10 Groupe ethnique:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Afro-Américain(e)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Hispanique
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Caucasien(ne)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Amérindien(ne)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Autre
‎
‎
‎
STATION 2 › à‰DUCATION ET ANTà‰Cà‰DENTS PROFESSIONNELS
2.1 Niveau d'éducation:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Aucun (sortie précoce)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Lycée
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Graduate Degree
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Bachelor's Degree
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Autre

2.2 Si vous êtes allé à  l'université, indiquez la filière:

2.3 Avez-vous déjà  servi pour une autre institution publique à  Los Santos et son comté ? Si oui, indiquez:
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Police Department
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos County Sheriff's Department
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Department of Public Works
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Department of Medical Examiner-Coroner
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] Los Santos Lifeguards

2.4 Avez-vous déjà  servi pour une autre institution publique au niveau nationale ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI: (préciser)
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

2.5 Antécédents professionnels

ã…¤2.5.1 Nom de l'entreprise :
ã…¤2.5.2 Durée du poste :

ã…¤2.5.3 Nom de l'entreprise :
ã…¤2.5.4 Durée du poste :

ã…¤2.5.5 Nom de l'entreprise :
ã…¤2.5.6 Durée du poste :
‎
‎
STATION 3 › INFORMATIONS JUDICIAIRES ET ADMINISTRATIVES
3.1 àŠtes-vous en possession d'un permis de conduire valide ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

3.2 àŠtes-vous en possession d'une licence d'aviation ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

3.3 àŠtes-vous en possession d'une licence de porte d'arme ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] PPA
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] PPDA
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON

3.4 Avez-vous fait l'objet d'une inculpation au cours des 365 derniers jours ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON
‎
‎
STATION 4 › Dà‰CLARATION SUR L'HONNEUR
En présentant cette demande, moi, soussigné(e), atteste que toutes les questions énoncées dans le présent document ont été répondues de manière véridique. J'accorde pleinement mon consentement à  la réalisation d'une enquête sur tout le contenu partagé dans ce document. Je suis pleinement conscient(e) que le fait de mentir, d'omettre des informations, de plagier ou de délibérément falsifier cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie de participer à  toute campagne de recrutement future.

Par la présente, je déclare comprendre que le haut commandement intérimaire du département du feu de Los Santos a le pouvoir de mettre fin à  mon emploi à  tout moment et ce, avec ou sans motif, et que j'ai également la possibilité de démissionner du service à  tout moment. Je reconnais qu'il est nécessaire de suivre une académie ou une formation privée, ainsi que de réussir un examen écrit, avant de pouvoir exercer toute pratique médicale.

En cas d'emploi, je suis conscient(e) que je ne peux pratiquer aucune technique ou procédure médicale qui n'a pas été enseignée lors des sessions académiques, car cela constituerait une pratique médicale illégitime. Si jamais il était légalement prouvé que j'ai enfreint cette règle, je consens et comprends que cela puisse être utilisé contre moi, entraînant un licenciement déshonorant ainsi que de possibles poursuites pénales.


4.1 Date :
4.2 Signature :
‎
‎
(( STATION 5 › OOC ))
5.1 Nom du forum :
5.2 Nom UCP :
5.3 Discord ID :

5.4 Depuis combien de temps faites-vous partie de GTAW ? :
5.5 Depuis combien de temps faites vous du roleplay au total ? :
5.6 A quelle fréquence pensez-vous être actif au LSFD ? :

5.7 Faites vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs :

ã…¤5.7.1 Nom de la faction :
ã…¤5.7.2 Rang dans la faction :

ã…¤5.7.3 Nom de la faction :
ã…¤5.7.4 Rang dans la faction :

ã…¤5.7.5 Nom de la faction :
ã…¤5.7.6 Rang dans la faction :

5.8 àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez :

5.9 Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP) :
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ Lien(s) : Accès

5.10 Avez-vous au moins vingt (20) heures de temps de jeu/serveur accumulées sur votre compte GTAW ?
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] OUI
‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ ‎ [ ] NON
‎
‎ Training & Recruitment Division
Los Santos Fire Department
1255 Rockford Drive
Los Santos, SA 90035
‎
En cas de question ou demande particulière sur le traitement de votre demande, merci de contacter le 333.
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

‎ Image ‎
Devenir volontaire
Les pompiers volontaires du LSFD sont des membres à  temps partiel du service qui occupent principalement d'autres emplois tout en donnant de leur temps pour être pompiers. Les pompiers volontaires progressent en grade et ont les mêmes fonctions que les pompiers à  temps plein, mais ils ne sont pas affectés à  un poste et peuvent travailler ou répondre aux appels à  leur convenance. Nous recherchons des membres de la communauté qui ont un peu plus de temps dans leur semaine pour se porter volontaires et servir leur communauté.

La caserne de pompiers 1 de Paleto Bay et la caserne de pompiers 4 de Sandy Shores sont entièrement gérées par des pompiers volontaires.

Les volontaires peuvent également travailler dans n'importe quelle caserne du LSFD.

Le processus de recrutement est-il le même que celui des pompiers à  temps plein ?
Absolument oui, vous devez toujours passer le format de candidature présent sur notre page, passer votre entretien puis votre académie afin de commencer votre expérience en tant que pompier volontaire.

Quelles sont les restrictions et réglementations auxquelles je serai soumis ?
Il y a deux restrictions principales qui s'appliquent aux pompiers volontaires.
  • Les pompiers volontaires peuvent commencer par être certifiés EMT-Basic, à  moins qu'un certificat médical plus élevé n'ait été obtenu par ailleurs.
  • Les pompiers volontaires peuvent demander à  suivre une formation paramédicale après 60 jours de service en tant que pompier volontaire/EMT et après avoir réussi la probation. (Sous réserve des exigences d'activité fixées par la division de recrutement et d'un dossier disciplinaire vierge).
  • Le grade le plus élevé qu'un pompier volontaire peut atteindre est celui de chef de bataillon.
  • Les pompiers volontaires ont un salaire moins élevé que celui des pompiers à  temps plein.
  • Les nouveaux pompiers volontaires sont connus sous le nom de volontaires en formation et sont soumis aux exigences standard en matière de probation qui peuvent être trouvées ici : [Information] Règlements et Probation.
Est-il possible d'évoluer vers le métier de pompier à  plein temps ?
Oui, tous les pompiers volontaires auront la possibilité de passer à  un poste à  temps plein après avoir terminé leur période probatoire.

J'ai posé ma candidature à  un poste de volontaire parce que le recrutement pour la carrière était fermé, mais il s'est ouvert pendant le traitement de ma demande, puis-je passer du volontariat à  la carrière immédiatement ?
Non, vous ne pourrez pas transférer votre candidature. Vous devrez suivre le processus de volontariat comme prévu initialement. Vous pouvez être transféré à  un poste à  temps plein après avoir terminé la période d'essai.
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos

‎ Image ‎
Transferts
Transfert d'un pompier volontaire vers pompier de carrière
Les conditions d'admissibilité suivantes sont nécessaires pour ceux qui souhaitent passer du statut de pompier volontaire à  celui de pompier de carrière (FFI/EMT dans la plupart des cas).
  • Un volontaire doit avoir terminé sa période probatoire, dont les détails peuvent être trouvés ici : Programme de formation sur le terrain
  • Doit avoir servi le département pendant au moins quatre semaines.
  • Doit avoir terminé et figurer dans son dossier de certification. EVOC-B, EMT-B et Firefighter I.
  • Un volontaire ne doit avoir aucune action disciplinaire à  son dossier. L'une d'entre elles peut augmenter le temps nécessaire pour passer la période de probation ou, dans des cas extrêmes, entraîner le licenciement. Si vous souhaitez discuter de problèmes ou d'appels de punitions, veuillez contacter un membre du haut commandement.
  • Un volontaire doit d'abord obtenir l'autorisation du chef de bataillon avant d'être considéré pour un passage au statut de pompier de carrière.
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité