[Candidature] Ralph DEMICCO

Verrouillé
Avatar du membre
Ralph Demicco
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 janv., 10:07 pm 2022

. Image Image
-

Dossier de candidature

I - Informations personnelles
.
Nom : DEMICCO
Prénom : Ralph
Grade : Firefighter I
Station d'affectation : Station 7
Division(s) et certification(s) :
II - Motivation
.

Quelles sont vos motivations à  rejoindre la division des relations publiques ? : Communication et compréhension sont les deux mots qui me caractérisent le plus. J'estime correctement y faire dans les relations sociales et le contact avec autrui et c'est donc naturellement que je vous transmets cette lettre pour intégrer les relations publiques. C'est avec fierté et plaisir que je veux représenter le département du feu auprès des citoyens de Los Santos avec les moyens que j'aurai à  ma disposition. Je pense sincèrement que c'est la division o๠j'excellerai le plus étant donné que je suis très motivé à  y apporter ma touche.

Quels sont les projets que vous souhaitez mener au sein de la division ? : Mon objectif premier est faciliter l'accès et ouvrir le département aux civils de la ville et surtout aux jeunes en allant directement à  leur contact dans le but que le métier de pompier soit un peu plus accessible et compréhensible pour eux. Que ce soit sur une journée banalisée "portes ouvertes" avec démonstration des différents équipements du FD, des ateliers en collaboration directe avec l'ULSA ou auprès d'un organisme qui permettrait de parler du métier de pompier aux jeunes par exemple... ce sont des choses que j'aimerais mettre en place et que j'animerai avec plaisir si vous m'accordez ma chance.


III - Engagement
.
3.0 - Engagement personnel :
Je m'engage à  ne révéler sous aucun prétexte les identifiants des comptes officiels du département sur les réseaux sociaux. Je certifie également ne tenir aucun propos qu'il soit de nature sexiste, homophobe ou encore raciste pouvant offenser quelconque individu. Je suis conscient(e) d'être un acteur de la lutte contre toutes les formes de discrimination. De ce fait, j'ai conscience que le département a la possibilité de prendre des mesures à  mon encontre si je faillis à  l'une des règles.
3.1 SIGNATURE: Demicco
3.2 DATE: 29/03/2022

Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

Accusé de réception.
Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

. Image .
Invitation à  un entretien

Pompier DEMICCO,

Nous vous informons que votre candidature a été traitée par nos services. Nous avons le plaisir de vous annoncer que celle-ci a été retenue. De ce fait, nous vous invitons à  nous faire parvenir vos disponibilités prochaines pour permettre la planification d'un entretien.

Le formulaire de vos disponibilités est joint ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

[center]
[divbox=White][size=10].[/size]
[center][img]https://i.imgur.com/QV5BRpk.png[/img][/center]
[size=10].[/size]
[hr]
[center][b][size=150][font=timesnewroman]Los Santos Fire Department
[color=#0080FF]Disponibilité du candidat[/color][/font][/size][/b][/center]

[hr][/hr]
Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:

[list=]
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[/list]


Cordialement,
[i]SIGNATURE[/i]


[/divbox]
L'entretien se déroulera à  la station 2.

Cordialement,
Image
Ingénieur-paramédic Viridiana MOLINA
Division des relations publiques, bureau des services administratifs
Département des incendies et des secours de Los Santos
Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Avatar du membre
Ralph Demicco
Messages : 26
Enregistré le : dim. 30 janv., 10:07 pm 2022

. Image .
Los Santos Fire Department
Disponibilité du candidat

Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:
  • 02/04/2022 de 15h00 à  00h00
  • 03/04/2022 de 15h00 à  00h00
  • 04/04/2022 de 15h00 à  00h00

Cordialement,
R.DEMICCO

Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

L'ingénieur fera savoir au pompier DEMICCO de se présenter le 04/04/2022 à  16h30 à  la station 3.
Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

. Image .
Invitation à  un entretien

Pompier DEMICCO,

Suite à  votre entretien réalisé ce jour, nous sommes heureux de vous compter parmi nos effectifs, et ce, dès à  présent.

Vous allez très prochainement recevoir vos accès intranet.

Nous vous demanderons de réaliser les objectifs fixés lors de l'entretien réalisé. En cas de difficultés ou de questions, n'hésitez pas à  prendre attache avec l'Ingénieur MOLINA.

Cordialement,
Image
Ingénieur-paramédic Viridiana MOLINA
Division des relations publiques, bureau des services administratifs
Département des incendies et des secours de Los Santos
Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité