[Candidature] Lupoli Victoria.

Répondre
Victoria Lupoli
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juil., 12:29 pm 2022


Image

Demande d'emploi


Section 1 - Informations personnelles

1.1 Titre: Mlle
1.2 Prénom:Victoria
1.3 Nom de famille:Lupoli

1.4 Date de naissance : 21/10/2001
1.5 Numéro de téléphone:13190
1.6 Lieu de naissance: Los Santos
1.7 Adresse résidentielle:202 Alta place
1.8 Hauteur(Cm):167
1.9 Poids(Kg):54

1.10 Avez-vous un dossier médical ? Si oui, précisez :
Répondez :non

1.11 Pour quel poste candidatez-vous au sein de notre département ? (Carrière LSFD | Volontaire | Personnel civil | Autre)
Répondez :
[] Carrière Firefighter - Plein temps
[X] Volontaire Firefighter - Temps partiel
[] Personnel Civil - Plein temps
[] Autre

Section 2 - Education.

2.1 Enseignement:

2.2 Nom de l'école/de l'université :Los Santos High School
2.2.1 Qualification :infirmière
2.2.2 Année d'obtention du diplôme :2021


Section 3 - Emploi précédent.
3.1 Avez-vous déjà  travaillé pour une agence gouvernementale auparavant ? Si oui, laquelle ?
Répondez :Aucune

3.2 Avez-vous une expérience ou des antécédents professionnels auprès d'un organisme de secours médical, de sauvetage ou de lutte contre les incendies ?
Répondez :Aucune

3.3 Avez-vous des antécédents de service militaire ? Si oui, précisez :
Répondez :Aucune

Section 4 - Licences, permis et antécédents.
4.1 Possédez-vous un permis de conduire en cours de validité ?
[X] Oui.
[ ] Non.

4.2 àŠtes-vous un citoyen légitime de l'à‰tat de San Andreas ?
[X] Oui.
[ ] Non.

4.3 Avez-vous fait l'objet d'une vérification de vos antécédents criminels au cours des deux dernières semaines ?
[ ] Oui - Poster le lien vers la vérification des antécédents ici : Accès.
[X] Non.

Section 5 - Déclaration.
En soumettant cette demande, je, soussigné(e), certifie que toutes les questions contenues dans le présent document ont été répondues par des déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement la présente demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le haut commandement intérimaire du service des Firefighter de Los Santos peut me licencier à  volonté avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. Je reconnais que je dois participer à  une académie ou à  une formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. En cas d'emploi, il est en outre reconnu que je ne peux exercer aucune pratique ou technique médicale qui n'a pas été enseignée dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que je l'ai fait, j'accepte et comprends que cela peut être utilisé contre moi, ainsi que faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles accusations pénales .

Date : 29/07/2022
SIGNATURE : Lupoli Victoria

(( Section 6 - Section OOC. ))


6.1 Nom du forum. :Hellow
6.2 Nom UCP. : Yukiko
6.3 Discord ID. : â™”𝓜𝓪𝓵𝓸𝓾 â™”#2641

6.4 Depuis combien de temps faites-vous partie de GTAW? :Mars 2022≃
6.5 Depuis combien de temps faites vous du roleplay au total?: quelques années
6.6 A quelle fréquence pensez-vous être actif au LSFD? 15 heures par semaine sauf si irl

6.7 Faites-vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs :Aucune

6.8 àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez :Non

6.9 Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP). :
Lien(s) : Lien

6.10 Avez-vous au moins vingt (20) heures de temps de jeu/serveur accumulées sur votre compte GTAW ?
[X] Oui
[ ] Non
Lisa Richards
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 juil., 11:19 am 2021

Image

DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSà‰ DE Rà‰CEPTION

Madame LUPOLI,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie.

Sachez que votre dossier de recrutement est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à  votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

L. RICHARDS,
POMPIER DE PREMIER à‰CHELON,
DIVISION DES RECRUTEMENTS
Image
FIREFIGHTER I
USAR TASK FORCE 3 - Probatoire
STATION 3
[email protected]
Avatar du membre
Gale Edwards
Messages : 76
Enregistré le : jeu. 31 mars, 3:08 pm 2022

Image

DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Lupoli,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie. Après étude de votre dossier de candidature par l'ensemble du comité de recrutement, nous avons décidés de donner une réponse favorable à  cette dernière.

De ce fait, vous êtes convié à  un entretien oral ou aura lieu votre évaluation personnelle. Afin de fixer une rencontre, merci d'utiliser le formulaire ci dessous pour contacter un membre du comité du recrutement.
Merci de répondre à  la suite du sujet, en copiant le contenu du spoiler.

Sachez également que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part à  celui-ci, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

G.Edwards,
Capitaine,
DIVISION DES RECRUTEMENTS

Code : Tout sélectionner

[rf-evaluation][rf-title]DISPONIBILITà‰S :[/rf-title][rf-sub-content]

Je m'engage à  être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b]..[/rf-evaluation]
Victoria Lupoli
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juil., 12:29 pm 2022

DISPONIBILITà‰S :

Je m'engage à  être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le 06/08 de 21H30 à  00H00.
- Le 07/08 de 21H30 à  00H00.
- Le 08/08 de 21H30 à  00H00..
Avatar du membre
Abriel GUZMAN
Firefighter I
Messages : 31
Enregistré le : dim. 17 avr., 12:07 am 2022

Image

DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Mme Lupoli,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 06/08/2022 à  00H00

LSFD HQ,
Station deux, Rockford Drive Avenue, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à  cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

A.MINTERS
FFIII,
DIVISION DES RECRUTEMENTS
Victoria Lupoli
Messages : 5
Enregistré le : ven. 29 juil., 12:29 pm 2022

Bonsoir n'ayant pas vu le rendez-vous je vient m'excuser et dans un second temps vous proposez le 07/08/22 à  la même heure que le précédent ?
Dans l'attente d'une réponse.
Lisa Richards
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 juil., 11:19 am 2021

Image

DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Mme Lupoli,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 07/08/2022 à  00H00

LSFD HQ,
Station deux, Rockford Drive Avenue, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à  cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

L. RICHARDS
FFI,
DIVISION DES RECRUTEMENTS
Image
FIREFIGHTER I
USAR TASK FORCE 3 - Probatoire
STATION 3
[email protected]
Lisa Richards
Messages : 21
Enregistré le : dim. 18 juil., 11:19 am 2021

Image

DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACADà‰MIE

Madame LUPOLI,

Le comité de recrutement a décidé d'accepter votre dossier de recrutement.

De ce fait, vous êtes convié à  rejoindre notre intranet privé pour vous inscrire à  une session académique, avec un formateur. Vous assisterez au cours sur le module EMT-B, obligatoire pour une intégration en tant que pompier probatoire.

Durant votre parcours à  l'académie, vous aurez accès à  l'ensemble du manuel d'apprentissage, présentant l'ensemble des missions du département.

Il est important de noter que, pendant cette étape, si vos performances ne sont pas adéquates ou conformes aux normes du département, il est toujours possible d'être rejeté(e).


Merci de rejoindre notre intranet privé, à  l'aide des identifiants donnés à  la suite de ce courrier.
https://discord.gg/WBqFvuNA7A

Encore une fois, nous vous souhaitons bon courage pour votre intégration, au sein de l'académie du département.

Cordialement,

L. RICHARDS,
POMPIER DE PREMIER à‰CHELON,
DIVISION DES RECRUTEMENTS
Image
FIREFIGHTER I
USAR TASK FORCE 3 - Probatoire
STATION 3
[email protected]
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité