[Candidature] Villarreza Rachel

Répondre
Avatar du membre
Angel Mijares
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 oct., 1:56 am 2022

. Image Image
-

Dossier de candidature

I - Informations personnelles
.
Nom : Villarreza
Prénom : Rachel
Grade : Firefighter I
Station d'affectation : Station 7
Division(s) et certification(s) : EVOC A, B, C / EMT-B
II - Motivation
.

Quelles sont vos motivations à  rejoindre la division des relations publiques ? :
Je souhaite rejoindre la division des relations publique pour aider le département de façon général que ça soit pour la communication ou créer de bonnes ententes entre les médias, les départements ou tout simplement entre collègue. Actuellement cette division est malheureusement au point mort. Ayant une expérience assez large dans ce domaine, je souhaite m'investir pour pouvoir diriger des projets et accomplir des objectifs que je citerais ci-dessous.

Parmi les tâches à  faire selon les différentes branches, quelles sont celles qui vous intéresse le plus et pourquoi? :
Absolument toutes, pour moi elles sont toutes importantes.

Avez-vous un projet en particulier que vous souhaitez mener au sein de la division? :
Mon premier objectif est de promouvoir le département du feu pour pouvoir recruté un peu plus dans nos rangs. Cela par des campagnes de promotion basique sur les réseaux sociaux ou autre plateforme ou par des initiatives un peu plus poussé tel que des journées portes ouverte, etcetera.

Mon deuxième objectif est de rassembler et de faire vivre la vie de station grâce à  des activités tel que des barbecues, des marathon de charité, des événements entre collègue ou toute autre activité qui rassemble nos troupes dans un cadre moins strict.

Mon troisième objectif est l'information, tenir informé la population de nos actions, de nos missions et des changements du département que ça soit sur les réseaux sociaux ou par communiqué. f


III - Engagement
.
3.0 - Engagement personnel :
Je m'engage à  ne révéler sous aucun prétexte les identifiants des comptes officiels du département sur les réseaux sociaux. Je certifie également ne tenir aucun propos qu'il soit de nature sexiste, homophobe ou encore raciste pouvant offenser quelconque individu. Je suis conscient(e) d'être un acteur de la lutte contre toutes les formes de discrimination. De ce fait, j'ai conscience que le département a la possibilité de prendre des mesures à  mon encontre si je faillis à  l'une des règles.
3.1 SIGNATURE: Villarreza
3.2 DATE: 15/11/22

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité