[CANDIDATURE] Rosemary Houghton

Répondre
Avatar du membre
Rosemary Houghton
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 mars, 2:14 am 2023

. Image Image
-

Dossier de candidature

I - Informations personnelles
.
Nom : Houghton
Prénom : Rosemary
Grade : FIREFIGHTER I
Station d'affectation : Station 3
Division(s) et certification(s) : LIEN
II - Motivation
.

Quelles sont vos motivations à  rejoindre la division des relations publiques ? : La division des Relations Publiques est la première division administrative qui m'est venue à  l'idée lors de l'évocation de notre future carrière au sein du département. Je me suis tout d'abord renseignée un peu plus sur les missions liées à  ce statut et les différentes prérequis. J'estime être quelqu'un de relativement ouverte à  la discussion et au débat ce qui permet un travail en groupe plus aisé. Je mettrai, au besoin mes qualités oratoires et rédactionnelles au service du département afin d'engager, établir et poursuivre les actuelles et potentielles futures affinités d'entreprises et associations avec le département du feu.

Parmi les tâches à  faire selon les différentes branches, quelles sont celles qui vous intéresse le plus et pourquoi? : La branche externe semble la plus adaptée à  ce que je recherche au sein de la division des relations publiques. La cause en est, le traitement des différentes demandes externes relatives au département et l'organisation d'évènements que ce soit publics ou inter-service. Le rapport à  la population ne m'effraie pas, bien au contraire! Je serai ravie de pouvoir parler, collaborer et interagir avec diverses personnes pour le bon développement du département dans son ensemble.

Avez-vous un projet en particulier que vous souhaitez mener au sein de la division? : Je ne connais pas encore les possibilités et limites de la division et du département. Ces limites encore floues, je ne peux réellement, pour le moment du moins me projeter dans divers projets. Cependant je pense qu'une campagne de sensibilisation auprès de la plus jeune communauté des environs est nécessaire, et sous une autre forme qu'actuellement. A mon sens, il est peut-être intéressant d'approcher des groupes associatifs sérieux et engagés pour des causes diverses et variées qui peuvent nous conduire vers un avenir plus sûr et positif tous ensemble.


III - Engagement
.
3.0 - Engagement personnel :
Je m'engage à  ne révéler sous aucun prétexte les identifiants des comptes officiels du département sur les réseaux sociaux. Je certifie également ne tenir aucun propos qu'il soit de nature sexiste, homophobe ou encore raciste pouvant offenser quelconque individu. Je suis conscient(e) d'être un acteur de la lutte contre toutes les formes de discrimination. De ce fait, j'ai conscience que le département a la possibilité de prendre des mesures à  mon encontre si je faillis à  l'une des règles.
3.1 SIGNATURE: R.HOUGHTON
3.2 DATE: 12/04/23

Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités