Jade Vazquez

Répondre
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 11/05/2023
Heure de début : 1h16
Heure de fin : 1h55

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Nous avons reçu un appel 911 concernant un incident au XS Nightclub. Houghton, Vazquez et moi sommes donc partis sur les lieux de l'appel avec la Rescue 31. Pendant le trajet, Jade a demandé des consignes afin de pouvoir se montrer utile dès notre arrivée. Face à  une jeune femme qui saignait au niveau du crâne, elle a su garder son sang-froid en récupérant les constantes de la blessée, et en maintenant une compresse près de la plaie pendant que je m'attelais à  une autre tâche. Elle a également ramené le plan dur et le brancard près de la victime, a pris en considération l'espace dans lequel nous étions en bougeant les tables afin de faciliter l'immobilisation sur plan dur. RAS concernant de potentielles améliorations sur cette intervention.
Performance: 10/10

Vanessa Cooper
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 13/05/2023
Heure de début : 23h00
Heure de fin : 1h00

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Nous sommes intervenus dans un premier temps sur un appel de la départementale aux côtés de Albarracin pour former Rescue 31. Arrivées sur les lieux, nous n'avons trouvé qu'un double DOA, rendant difficile l'implication de Jade. De même lors de la seconde intervention sur Brouge Avenue o๠de multiples DOA nous attendaient. En revanche, elle a su se montrer curieuse d'apprendre en demandant des explications concernant la gestion de blessures par balles à  la station. J'ai donc mis en place un cas pratique afin de lui expliquer les soins de base qui peuvent être exercés dans ce genre de cas. Elle a posé des questions concernant les soins mais aussi sur les situations que nous pouvions rencontrer de manière générale en tant que pompier. La note reflète une marge de progression quant à  son implication en intervention, Jade n'ayant pas pu noter nos pratiques ou participer au vu de la gravité des événements.
Performance: 8/10

Vanessa Cooper
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 14/05/2023
Heure de début : 22h
Heure de fin : 2h00

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Jade a de bons réflexes lors de ses arrivées sur scène, notamment en enfilant le gilet pare-balles quand les cas concernent des fusillades. Sur Davis, nous avons pris en charge un jeune homme blessé par balles à  l'abdomen et au bassin. Elle m'a assisté lors de la pose de l'intraveineuse en tenant la poche de Lactate Ringer jusqu'à  ce que la personne soit transportée à  l'arrière de l'ambulance. S'en est suivi un incendie important au niveau du garage Quickfix sur Mirror Park. L'intervention était longue, et Jade n'a pas forcément beaucoup interagi avec notre équipe pour poser des questions. Elle aura néanmoins appris à  se servir d'une des lances pré-connectées sur la toute fin. Ne pas hésiter à  poser des questions aux membres d'équipe qui ne sont pas directement sur une urgence, car il y a beaucoup à  apprendre au niveau des feus !
Performance: 8/10

Vanessa Cooper
Los Santos Fire Department
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité