[Format] Candidature

Section pour les candidatures afin de rejoindre les rangs du Los Santos Fire Department.
Firefighter/EMT : OUVERT
EMT : OUVERT
Avatar du membre
LSFD HQ
Messages : 37
Enregistré le : sam. 06 mai, 9:56 am 2023




SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS
FORMATION ET RECRUTEMENT | DEMANDE D'EMPLOI

Section 1 - Informations personnelles
1.1 Genre : (Cochez d'une croix [—] [X] [—] )
[—] Homme
[—] Femme
[—] Autre (Préciser) :
1.2 Prénom :
1.3 Nom de famille :

1.4 Date de naissance : JJ/MMM/AAAA
1.5 Lieu de naissance :
1.6 Numéro de contact :
1.7 Adresse e-mail :
1.8 Adresse de résidence : Numéro et nom de rue, Ville, Comté

1.9 Ethnicité
[—] Caucasien
[—] Noir ou Afro-Américain
[—] Hispanique ou Latino
[—] Indien d'Amérique ou natif de l'Alaska
[—] Asiatique
[—] Américain d'origine philippine
[—] Hawaïen natif ou autre insulaire du Pacifique
[—] Autre (Préciser) :

1.10 Veuillez indiquer le poste pour lequel vous postulez
[—] Rôle civil
[—] Pompier/EMT
[—] Pompier/EMT volontaire
[—] EMT
[—] EMT volontaire

1.11 Avez-vous postulé pour le LSFD sous quelque forme que ce soit au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste pour lequel vous avez postulé. (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs LS)
[—] Oui
[—] Non

Section 2 - Éducation
2.1 Historique du lycée
2.1.1 Nom du lycée :
2.1.2 Année d'obtention du diplôme :

2.2 Historique universitaire
2.2.1 Nom du collège/université :
2.2.2 Qualification :
2.2.3 Année d'obtention du diplôme :

Section 3 - Emplois précédents
3.1 Avez-vous déjà travaillé pour une agence gouvernementale ? Si oui, laquelle ?
Réponse :

3.2 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans une agence médicale/secours/pompiers ?
Réponse :

3.3 Avez-vous une expérience militaire ? Si oui, précisez et veuillez joindre une copie de votre DD214 à votre candidature :
(( Facultatif mais apprécié, un /do peut suffire https://www.templateroller.com/group/20 ... rvice.html ))
Réponse :
Image
3.4 Enumérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les modèles restants si non applicable.)

3.4a.1 Nom de l'entreprise/employeur :
3.4a.2 Période d'emploi : (JJ/MMM/AAAA à JJ/MMM/AAAA)
3.4a.3 Poste :
3.4a.4 Raison du licenciement :

3.4b.1 Nom de l'entreprise/employeur :
3.4b.2 Période d'emploi : (JJ/MM/AA à JJ/MM/AA)
3.4b.3 Poste :
3.4b.4 Raison du licenciement :

((Si nécessaire à ce stade, veuillez ajouter plus de champs ci-dessus.))

3.5 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans le domaine pour lequel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse :

Section 4 - Permis, autorisations et antécédents
4.1 Possédez-vous un permis de conduire valide ?
[—] Oui
[—] Non

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[—] Oui
[—] Non

4.3 Possédez-vous un permis de port d'armes personnel valide ?
[—] Oui
[—] Non

4.4 Êtes-vous un citoyen légal de l'État de San Andreas ?
[—] Oui
[—] Non

4.5 Avez-vous un casier judiciaire ?
[—] Non, je n'ai commis aucune infraction, délit ou crime à San Andreas et/ou dans un autre État.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un délit à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un crime à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.

Section 5 - Déclaration et affirmation
En soumettant cette demande, moi, soussigné, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été accompagnées de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le commandement supérieur par intérim du Los Santos Fire Department peut me licencier à sa discrétion, avec ou sans motif, et que je peux démissionner du département à tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à des sessions de formation privées et à des séances d'intégration pour exercer pleinement les fonctions autorisées par mon emploi. En cas d'embauche, il est en outre admis que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de lutte contre les incendies ou utiliser des techniques qui n'ont pas été enseignées pendant la formation. Si cela est légalement prouvé, j'accepte et je comprends que cela puisse être utilisé contre moi, ainsi que de faire face à un renvoi déshonorant et à d'éventuelles poursuites pénales.

Date : JJ/MMM/AAAA
SIGNATURE :

(( Section 6 - Section OOC ))
6.1 Nom sur le forum :
6.4 Fuseau horaire : (Paris UTC +1 / Montréal UTC-5 / La Réunion UTC+4 / Guadeloupe UTC-4 )
6.5 Identifiant de personnage : </stats, il s'agit de votre id personnel après le NOM PRENOM #XXXX.>
6.6 Identifiant Discord : <L'utilisation de Discord est obligatoire>

6.7 Depuis combien de temps êtes-vous sur GTAW ?
6.8 Depuis combien de temps faites-vous du jeu de rôle en général ?
6.9 À quelle fréquence prévoyez-vous d'être actif si vous êtes invité au LSFD ?

6.10 Avez-vous une expérience réelle antérieure (ou provenant d'autres serveurs RP) pour le poste auquel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse :

6.11 Si vous êtes actuellement membre d'une autre faction officielle, veuillez demander une autorisation de double faction auprès de vos Leaders et fournir la preuve ci-dessous.
Réponse :
Image
6.12 Êtes-vous actuellement banni d'une faction ? Si oui, précisez :
Réponse :

6.13 Veuillez lister tous vos personnages, y compris les personnages des comptes alternatifs :
Réponse :

6.14 Engagement du demandeur à avoir lu et compris au minimum la section 1 des exigences et règlements disponible ici :
[—] Oui
[—] Non

6.15 Postez une capture d'écran non modifiée de votre dossier administratif pour votre compte :
Lien(s) : Accès
Votre capture d'écran DOIT inclure les éléments suivants :
Image
6.16 Générez une URL à partir des statistiques de votre personnage sur l'UCP, fournissez l'URL donnée ci-dessous :
Réponse : Accès

Exemple de génération:
- Rendez-vous sur la page de votre personnage.
- Allez sur votre profil de personnage sur L'UCP.
- Appuyez sur le bouton STATS à coté de Contacts téléphoniques.
- Appuyez sur SHARE STATS et collez le lien à la place de 'LIEN ICI' ci-dessus.
6.17 Rédigez l'histoire de fond de votre personnage :
Réponse ici

Code : Tout sélectionner

[divbox=darkred][divbox=white]
[center]

[LSFDLogo=200][/LSFDLogo]

[size=200][color=darkred]SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS[/color][/size]
[size=150][b]FORMATION ET RECRUTEMENT | DEMANDE D'EMPLOI[/b][/size][/center]

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred]Section 1 - Informations personnelles[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[b]1.1 Genre :[/b] [size=85](Cochez d'une croix [—] [X] [—] )[/size]
[—] Homme
[—] Femme
[—] Autre (Préciser) :
[b]1.2 Prénom :[/b]
[b]1.3 Nom de famille :[/b]

[b]1.4 Date de naissance :[/b] JJ/MMM/AAAA
[b]1.5 Lieu de naissance :[/b]
[b]1.6 Numéro de contact :[/b]
[b]1.7 Adresse e-mail :[/b]
[b]1.8 Adresse de résidence :[/b] Numéro et nom de rue, Ville, Comté

[b]1.9 Ethnicité[/b]
[—] Caucasien
[—] Noir ou Afro-Américain
[—] Hispanique ou Latino
[—] Indien d'Amérique ou natif de l'Alaska
[—] Asiatique
[—] Américain d'origine philippine
[—] Hawaïen natif ou autre insulaire du Pacifique
[—] Autre (Préciser) :

[b]1.10 Veuillez indiquer le poste pour lequel vous postulez[/b]
[—] Rôle civil
[—] Pompier/EMT
[—] Pompier/EMT volontaire
[—] EMT
[—] EMT volontaire

[b]1.11 Avez-vous postulé pour le LSFD sous quelque forme que ce soit au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste pour lequel vous avez postulé.[/b] (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs LS)
[—] Oui
[—] Non

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred]Section 2 - Éducation[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[b]2.1 Historique du lycée[/b]
[b]2.1.1 Nom du lycée :[/b]
[b]2.1.2 Année d'obtention du diplôme :[/b]

[b]2.2 Historique universitaire[/b]
[b]2.2.1 Nom du collège/université :[/b]
[b]2.2.2 Qualification :[/b]
[b]2.2.3 Année d'obtention du diplôme :[/b]

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred]Section 3 - Emplois précédents[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[b]3.1 Avez-vous déjà travaillé pour une agence gouvernementale ? Si oui, laquelle ?[/b]
Réponse :

[b]3.2 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans une agence médicale/secours/pompiers ?[/b]
Réponse :

[b]3.3 Avez-vous une expérience militaire ? Si oui, précisez et veuillez joindre une copie de votre DD214 à votre candidature :[/b]
[size=85][color=#BF40FF](( Facultatif mais apprécié, un /do peut suffire [url]https://www.templateroller.com/group/20869/dd-form-214-certificate-of-uniformed-service.html[/url] ))[/color][/size]
Réponse :
[spoiler][img]COPIE FORMULAIRE DD214[/img][/spoiler]

[b]3.4 Enumérez tous les emplois précédents ci-dessous :[/b] (Utilisez "N/A" pour les modèles restants si non applicable.)

[b]3.4a.1 Nom de l'entreprise/employeur :[/b]
[b]3.4a.2 Période d'emploi :[/b] (JJ/MMM/AAAA à JJ/MMM/AAAA)
[b]3.4a.3 Poste :[/b]
[b]3.4a.4 Raison du licenciement :[/b]

[b]3.4b.1 Nom de l'entreprise/employeur :[/b]
[b]3.4b.2 Période d'emploi :[/b] (JJ/MM/AA à JJ/MM/AA)
[b]3.4b.3 Poste :[/b]
[b]3.4b.4 Raison du licenciement :[/b]

[b][i]((Si nécessaire à ce stade, veuillez ajouter plus de champs ci-dessus.))[/i][/b]

[b]3.5 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans le domaine pour lequel vous postulez ? Si oui, précisez :[/b]
Réponse :

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred]Section 4 - Permis, autorisations et antécédents[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[b]4.1 Possédez-vous un permis de conduire valide ?[/b]
[—] Oui
[—] Non

[b]4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?[/b]
[—] Oui
[—] Non

[b]4.3 Possédez-vous un permis de port d'armes personnel valide ?[/b]
[—] Oui
[—] Non

[b]4.4 Êtes-vous un citoyen légal de l'État de San Andreas ?[/b]
[—] Oui
[—] Non

[b]4.5 Avez-vous un casier judiciaire ?[/b]
[—] Non, je n'ai commis aucune infraction, délit ou crime à San Andreas et/ou dans un autre État.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un délit à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un crime à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred]Section 5 - Déclaration et affirmation[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[quote][i]En soumettant cette demande, moi, soussigné, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été accompagnées de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le commandement supérieur par intérim du Los Santos Fire Department peut me licencier à sa discrétion, avec ou sans motif, et que je peux démissionner du département à tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à des sessions de formation privées et à des séances d'intégration pour exercer pleinement les fonctions autorisées par mon emploi. En cas d'embauche, il est en outre admis que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de lutte contre les incendies ou utiliser des techniques qui n'ont pas été enseignées pendant la formation. Si cela est légalement prouvé, j'accepte et je comprends que cela puisse être utilisé contre moi, ainsi que de faire face à un renvoi déshonorant et à d'éventuelles poursuites pénales.[/i]

[b]Date :[/b] JJ/MMM/AAAA
[b]SIGNATURE :[/b] [/quote]

[hr][/hr]
[center][size=200][color=darkred](( Section 6 - Section OOC ))[/color][/size][/center]
[hr][/hr]

[b]6.1 Nom sur le forum :[/b]
[b]6.4 Fuseau horaire :[/b] (Paris UTC +1  /  Montréal UTC-5 / La Réunion UTC+4 / Guadeloupe UTC-4 )
[b]6.5 Identifiant de personnage :[/b] </stats, il s'agit de votre id personnel après le NOM PRENOM #XXXX.>
[b]6.6 Identifiant Discord : [/b] <L'utilisation de Discord est obligatoire>

[b]6.7 Depuis combien de temps êtes-vous sur GTAW ?[/b]
[b]6.8 Depuis combien de temps faites-vous du jeu de rôle en général ?[/b]
[b]6.9 À quelle fréquence prévoyez-vous d'être actif si vous êtes invité au LSFD ?[/b]

[b]6.10 Avez-vous une expérience réelle antérieure (ou provenant d'autres serveurs RP) pour le poste auquel vous postulez ? Si oui, précisez :[/b]
Réponse :

[b]6.11 Si vous êtes actuellement membre d'une autre faction officielle, veuillez demander une autorisation de double faction auprès de vos Leaders et fournir la preuve ci-dessous.[/b]
Réponse : [spoiler][img]Screenshot preuve[/img][/spoiler]

[b]6.12 Êtes-vous actuellement banni d'une faction ? Si oui, précisez :[/b]
Réponse :

[b]6.13 Veuillez lister tous vos personnages, y compris les personnages des comptes alternatifs :[/b]
Réponse :

[b]6.14 Engagement du demandeur à avoir lu et compris au minimum la [b]section 1 des exigences et règlements[/b] disponible [url=https://fd.gta.world/viewtopic.php?t=3182]ici[/url] :[/b]
[—] Oui
[—] Non

[b]6.15 Postez une capture d'écran non modifiée de votre dossier administratif pour votre compte :[/b]
Lien(s) : [url=LIEN ICI]Accès[/url]

[spoiler=Exemple][size=120]Votre capture d'écran [b][u]DOIT[/u][/b] inclure les éléments suivants :
[/size][img]https://i.imgur.com/DdgwgPz.jpg[/img][/spoiler]

[b]6.16 Générez une URL à partir des statistiques de votre personnage sur l'UCP, fournissez l'URL donnée ci-dessous :[/b]
Réponse : [url=LIEN ICI]Accès[/url]

Exemple de génération:
[spoiler]-  Rendez-vous sur la page de votre personnage.
- Allez sur votre profil de personnage sur L'UCP.
- Appuyez sur le bouton STATS à coté de Contacts téléphoniques.
- Appuyez sur SHARE STATS et collez le lien à la place de 'LIEN ICI' ci-dessus.
[/spoiler]

[b]6.17 Rédigez l'histoire de fond de votre personnage :[/b]
[spoiler=Background du personnage]Réponse ici[/spoiler]

[/divbox][/divbox]
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité