Demande pour un reportage pour le compte du LSNN

Répondre
Matthew Berry
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 11 janv., 6:33 pm 2024



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT

Ce formulaire est destiné à toutes les demandes qui peuvent être adressées à la division des Affaires Publiques du département du feu de Los Santos. Il permet de soumettre des demandes de partenariat, d'interviews, de présence d'unités et de sécurité lors d'événements.
STATION 1 › DEMANDEUR
IDENTITÉ : BERRY Matthew
TÉLÉPHONE : 571 - 62 - 710
ADRESSE : Los Santos News Network HQ

STOP PARTICULIER

REPRÉSENTATION : Los Santos News Network
ANNÉE DE CRÉATION : Reprise en 2024
DOMAINE D'ACTIVITÉ : Journalisme
ADRESSE DU SIÈGE : Morningwood
STATION 2 › DEMANDE
Bonjour,

Je souhaite créer une suite d'articles sous le thème de "Un jour dans la vie..." et avec comme sujet votre département.
Cela consisterait à accompagner une ou plusieurs de vos unités durant une garde pour permettre de montrer à nos lecteurs le quotidien de vos effectifs et ainsi vous donner de la visibilité.

Je suis évidemment disponible pour toutes demandes et plus amples informations,
Cordialement,
Berry.
Public Affairs Unit
Los Santos Fire Department
1255 Rockford Drive
Los Santos, SA 90035

En cas de question ou demande particulière sur le traitement de votre demande, merci de contacter le 333.
Avatar du membre
Claire Gibson
Firefighter III
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 août, 12:34 am 2023



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT

Monsieur Berry,

Nous sommes très heureux de votre intérêt porté à  notre département dans le cadre de votre article.
Nous pouvons idéalement vous donner une date o๠vous serez à  même de découvrir une académie pour former les futurs
pompiers du département du feu et par la suite rejoindre la station cinquante-deux afin de découvrir la vie de station.

Vous pouvez me contacter au 57 57 pour discuter des détails ou afin que je puisse répondre à  vos questions.

Cordialement,

FF/EMT I Claire Gibson.
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité