Demande parvenant de l'ULSA.

Répondre
Sonia Bonsara
Messages : 186
Enregistré le : mer. 21 avr., 1:13 am 2021



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT

Ce formulaire est destiné à  toutes les demandes qui peuvent être adressées à  la division des Affaires Publiques du département du feu de Los Santos. Il permet de soumettre des demandes de partenariat, d'interviews, de présence d'unités et de sécurité lors d'événements.
‎
STATION 1 › DEMANDEUR
› IDENTITà‰ : Sonia Bonsara
› Tà‰Là‰PHONE : 5460-3161
› ADRESSE : 858 Del Perro Freeway

STOP PARTICULIER

› REPRà‰SENTATION : University Of Los Santos
› ANNà‰E DE CRà‰ATION : 23 mai 1919
› DOMAINE D'ACTIVITà‰ : Enseignement supérieur
› ADRESSE DU SIàˆGE : Picture Perfect Drive/Richman Street
‎
‎
STATION 2 › DEMANDE
Madame Monsieur,

Je me permets de prendre contact avec vous au nom de l'Université de Los Santos dans le but d'organiser une visite de vos infrastructures ainsi que de permettre une présentation du matériel utilisé par le LSFD afin de partager avec les étudiants de l'Université qui sont le futur de notre beau pays le travail de nos services de secours.

Afin de pouvoir en discuter, il serait préférable de trouver une date de rendez-vous durant laquelle nous pourrions en discuter en présentiel.

En vous remerciant d'avance à  l'intérêt que vous porterez à  ce message.

Je vous prie d'agréer, Madame Monsieur, mes salutations distinguées.

‎
‎ Public Affairs Unit
Los Santos Fire Department
1255 Rockford Drive
Los Santos, SA 90035
‎
En cas de question ou demande particulière sur le traitement de votre demande, merci de contacter le 333.
Avatar du membre
Zahra Hasna
Fire Chief
Messages : 308
Enregistré le : mer. 09 févr., 9:32 pm 2022



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT


Madame Bonsara,

Je suis heureuse de vous informer qu'un créneau horaire est disponible pour les visites de la station 6 (Station de formation, en charge du secteur de LSX mais aussi berceau de l'Air Ops.) et de la station 52 (Quartier Général du Département du Feu de Los Santos.)

Ce créneau se tiendra sous trois jours, à  partir de vingt-et-une-heure : Vendredi 19, Samedi 20 et Dimanche 21.
Aussi, un journaliste du Los Santos News Network devrait se tenir présent lors de ce créneau horaire, sa présence pourrait
être la porte ouverte vers une rencontre pour l'ULSA par la suite.
Je peux mettre en commun une date pour une visite commune.

Cordialement,

Fire Chief Hasna Zahra.
FIRE CHIEF
Juillet 2023 - Mars 2024
With Courage, Pride & Integrity

ImageImage
Image
18 Février 2022 - 20 Mars 2024
Sonia Bonsara
Messages : 186
Enregistré le : mer. 21 avr., 1:13 am 2021

Cheffe Hasna,

Heureuse d'apprendre que cette visite est donc possiblement faisable. En ce qui concerne les trois créneaux, nous devons nous assurer que les étudiants soient disponible durant trois jours, ce qui me semble peu probable à  cause de leur autres cours. Il serait préférable de pouvoir faire cette visite en une seule journée.

Avant de vous confirmez cela, nous devons encore confirmer que les étudiants soient disponible durant vos trois créneaux, ou au moins l'un d'entre eux.

Je reviendrai vers vous lorsque cela sera donc confirmé.

En vous remerciant de l'intérêt apportez à  notre demande.

Cordialement

S.Bonsara
Avatar du membre
Zahra Hasna
Fire Chief
Messages : 308
Enregistré le : mer. 09 févr., 9:32 pm 2022



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT


Cher Madame Bonsara

Je vous confirme le fait qu'il faille choisir entre l'un de ces trois créneau !

Cordialement.
Fire Chief Hasna Zahra.
FIRE CHIEF
Juillet 2023 - Mars 2024
With Courage, Pride & Integrity

ImageImage
Image
18 Février 2022 - 20 Mars 2024
Avatar du membre
Zahra Hasna
Fire Chief
Messages : 308
Enregistré le : mer. 09 févr., 9:32 pm 2022



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT


Cher Madame Bonsara

Je viens vous mettre au courant d'un changement d'horaires suite à  un imprévu.
Un évênement se tiendra en ville et nous avons donc décider de déplacer l'académie du 27,28 et 29 au 22,23 et 24.
N'hésitez pas à  nous notifier de votre disponibilité.

Cordialement.
Fire Chief Hasna Zahra.
FIRE CHIEF
Juillet 2023 - Mars 2024
With Courage, Pride & Integrity

ImageImage
Image
18 Février 2022 - 20 Mars 2024
Sonia Bonsara
Messages : 186
Enregistré le : mer. 21 avr., 1:13 am 2021

Bonsara notifiera avoir bien reçu le message, elle répondra de lui envoyer des dates qui conviendrait au personnel du LSFD et que l'ULSA s'adaptera en fonction pour mener à  bien cette visite.
Avatar du membre
Amber Lainis
Capitaine II
Messages : 158
Enregistré le : mar. 01 août, 12:06 am 2023



LOS SANTOS FIRE DEPARTMENT

PUBLIC AFFAIRS UNIT


Chère Madame,

à‰tant en charge de cette session académique (tout comme les précédentes), je souhaite vous informer des modules qui seront vus sur ces trois dates académiques.
  • Le Lundi 22 Janvier, les étudiants de l'académie du LSFD participeront au module EMT-B, leur permettant d'acquérir les connaissances médicales basiques afin d'être opérationnels sur le terrain.
  • Le Mardi 23 Janvier, les étudiants de l'académie du LSFD participeront au module EVOC-B, leur permettant d'obtenir la certification afin d'opérer les véhicules de classe B (Ambulances).
  • Le Mercredi 24 Janvier, les étudiants de l'académie du LSFD participeront au module EVOC-A et FIRE, leur permettant d'obtenir la certification afin d'opérer les véhicules de classe A (Trucks) et de participer à  la lutte incendie.
Je pense, à  titre personnel, que la date du Lundi 22 Janvier serait la plus adaptée pour vos étudiants, les Modules EVOC étant peu intéressants (conduite sur parcours), et le module FIRE nécessitant des précautions particulières étant donné que la formation se fait avec un réel incendie déclenché par les formateurs dans un lieu maîtrisé.
Quoi qu'il en soit, nous seront ravis de vous accueillir sur la date de votre choix.

PS: Le module EMT-B est en deux parties, la première, démarrant à  21h est un cours théorique présentant le matériel, ce qui peut-être un peu ennuyeux, mais qui est nécessaire pour nos étudiants.
La seconde partie du module, débutant vers 21h45 / 22h, consiste en des mises en situation et à  de la pratique sur mannequins, ce qui provoque généralement plus d’intéressement.
Ceci vous permettrait par exemple de visiter la station 52 avant de venir à  la station 6 pour assister à  une partie de la formation.

Je me tiens à  votre disposition via cette messagerie, ou via la ligne 333, si vous avez d'autres questions, ou si vous souhaitez repérer les lieux à  l'avance.


Respectueusement,
Firefigther III Lainis
Image
CPT II LAINIS Amber
Capitaine de la Station 52
Commandant de la Division des Opérations Aériennes
Membre de la Division des Recrutements et de la Formation
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]

Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Sonia Bonsara
Messages : 186
Enregistré le : mer. 21 avr., 1:13 am 2021

Madame Lainis,

Je suis ravi de voir l'intérêt que vous portez dans cette visite, cependant, effectuer cette visite en même temps qu'une session académique ne correspond pas vraiment à  ce que l'on voudraient proposer à  nos étudiants.

La visite proposée la Chef Zahra correspondait plus à  ce que nous voudrions faire, le but étant réellement de présenter certaines de vos divisions, de leur fonctionnement en plus du matériel utilisé par celle-ci.

Je reste à  votre entière disposition, si une entre vue est nécessaire afin de trouver un arrangement à  ce sujet ou tout simplement pour toutes questions.

Cordialement.
S.Bonsara
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité