[Candidature] Shuntaro Kaneko

Shuntaro Kaneko
Supply & Maintenance
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 janv., 8:55 pm 2024




Demande d'emploi civil

Section 1 - Informations personnelles
1.1 Titre : Monsieur
1.2 Prénom : Shuntaro
1.3 Nom de famille : Kaneko

1.4 Date de naissance : 20/02/2000
1.5 Numéro de contact : 6623419
1.6 Adresse e-mail : [email protected]
1.7 Lieu de naissance : Sapporo, Préfecture de Hokkaidō, Japon
1.8 Adresse de résidence : 4 Rub Street - Floor 3, Room 2, Los Santos, San Andreas, à‰tats-Unis d'Amérique

1.11 Nom de la division pour laquelle vous postulez : (Cochez d'une croix)
[X] Approvisionnement et maintenance
[ ] Affaires publiques
[ ] Formation et recrutement
[ ] Metro Fire Communications

1.12 Nom du poste pour lequel vous postulez : (Cochez d'une croix)
[X] Approvisionnement et maintenance - Mécanicien
[ ] Approvisionnement et maintenance - Technicien
[ ] Affaires publiques - Membre
[ ] Formation et recrutement - Personnel de recrutement civil
[ ] Metro Fire Communications - Dispatcher

1.13 TEST D'AGILITà‰ PHYSIQUE ET TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE **VOTRE PERSONNAGE DEVRA SUBIR UN TEST PHYSIQUE ET UN TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE APPROFONDIS POUR PROGRESSER. EST-CE QUE QUELQUE CHOSE DE NOTABLE DEVRAIT àŠTRE SIGNALà‰ ?**
  • 1.13.1 Résultats du test d'agilité physique
    • [X] Réussi
      [—] à‰choué
    1.13.2 Résultats du test de dépistage de drogue
    • [X] Négatif
      [—] Positif
1.14 Avez-vous des conditions médicales qui pourraient entraver vos fonctions en tant qu'employé du LSFD ?
Réponse : Non.

1.15 Avez-vous postulé pour le LSFD sous quelque forme que ce soit au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste pour lequel vous avez postulé. (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs LS)
[ ] Oui
[X] Non

Section 2 - à‰ducation
2.1 Historique du lycée
2.1.1 Nom du lycée : à˜
2.1.2 Année d'obtention du diplôme : à˜

2.2 Historique universitaire
2.2.1 Nom du collège/université : à˜
2.2.2 Qualification : à˜
2.2.3 Année d'obtention du diplôme : à˜

Section 3 - Emplois précédents
3.1 Avez-vous déjà  travaillé pour une agence gouvernementale ? Si oui, laquelle ?
Réponse : Non.

3.2 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans une agence médicale/secours/pompiers ?
Réponse : Non.

3.3 Avez-vous une expérience militaire ? Si oui, précisez :
Réponse : Non.

3.4 Enumérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les modèles restants si non applicable.)

3.4a.1 Nom de l'entreprise/employeur : à˜
3.4a.2 Période d'emploi : à˜
3.4a.3 Poste : à˜
3.4a.4 Raison du licenciement : à˜

3.5 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans le domaine pour lequel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse : Oui, je suis actuellement mécanicien dans un garage.

Section 4 - Permis, autorisations et antécédents
4.1 Possédez-vous un permis de conduire valide ?
[X] Oui
[ ] Non

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[ ] Oui
[X] Non

4.3 Possédez-vous un permis de port d'armes personnel valide ?
[ ] Oui
[X] Non

4.4 àŠtes-vous un citoyen légal de l'à‰tat de San Andreas ?
[X] Oui
[ ] Non

Section 5 - Déclaration et affirmation
En soumettant cette demande, moi, soussigné, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été accompagnées de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indééfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le commandement supérieur par intérim du Los Santos Fire Department peut me licencier à  sa discrétion, avec ou sans motif, et que je peux démissionner du département à  tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à  des sessions de formation privées et à  des séances d'intégration pour exercer pleinement les fonctions autorisées par mon emploi. En cas d'embauche, il est en outre admis que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de lutte contre les incendies ou utiliser des techniques qui n'ont pas été enseignées pendant la formation. Si cela est légalement prouvé, j'accepte et je comprends que cela puisse être utilisé contre moi, ainsi que de faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles poursuites pénales.

Date : 20/01/2024
SIGNATURE :
Image

(( Section 6 - Section OOC ))
6.1 Nom sur le forum : Sixty
6.4 Fuseau horaire : Paris UTC +1
6.5 Identifiant de personnage : 16807
6.6 Identifiant Discord : $à­à—†¥#0382

6.7 Depuis combien de temps êtes-vous sur GTAW ? Depuis 3 ans.
6.8 Depuis combien de temps faites-vous du jeu de rôle en général ? Depuis 2011.
6.9 à€ quelle fréquence prévoyez-vous d'être actif si vous êtes invité au LSFD ? Environ 2-3h par jour.

6.10 Avez-vous une expérience réelle antérieure (ou provenant d'autres serveurs RP) pour le poste auquel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse : Non.

6.11 Si vous êtes actuellement membre d'une autre faction officielle, veuillez demander une autorisation de double faction ici et fournir la preuve ci-dessous.
Réponse : à˜

6.12 àŠtes-vous actuellement banni d'une faction ? Si oui, précisez :
Réponse : Non.

6.13 Veuillez lister tous vos personnages, y compris les personnages des comptes alternatifs :
Réponse : Aucun autre personnage actif.

6.14 Engagement du demandeur à  avoir lu et compris au minimum la section 1 des exigences et règlements disponible ici :
[X] Oui
[ ] Non

6.15 Postez une capture d'écran non modifiée de votre dossier administratif pour votre compte :
Lien(s) : Accès

6.16 Générez une URL à  partir des statistiques de votre personnage sur l'UCP, fournissez l'URL donnée ci-dessous :
Réponse : Accès

6.17 Rédigez l'histoire de fond de votre personnage :
Shuntaro, un jeune japonais dans la vingtaine, vient récemment d'arriver sur le territoire américain. Passionné par le monde de l'automobile et des motards, il a décidé de quitter son pays d'origine pour poursuivre son rêve de liberté. Il aura vécu une enfance assez classique avec plusieurs frères et sÅ“urs. Cependant, alors qu'il aimait ses parents, il décida à  sa majorité de quitter le cocon famillial. Il est connu pour être le plus sage de la famille, et pratique plusieurs passe-temps tels que le dessin, et aura même appris à  jouer de la guitare et à  faire de la mécanique auto/moto.

à€ sa majorité, il décide également de passer le permis afin de pouvoir s'acheter sa première moto et commence progressivement à  abandonner ses études pour se consacrer à  son nouveau passe-temps. Il travaille dans le domaine de la mécanique auto/moto, notamment dans de petits garages du pays. Par la suite, le jeune homme commence à  vivre la nuit, entre les sorties en boîte et les balades en moto. Il rencontre plusieurs personnes qui deviendront ses amis les plus fidèles et qui le suivront pendant plusieurs années. à€ présent, le voilà  sur le territoire américain, ayant emménagé à  Los Santos, dans l'à‰tat de San Andreas, cherchant à  changer de vie et vivre de son rêve.
Image
Mécanicien KANEKO Shuntaro
Supply & Maintenance
Fire Station 52 — Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité