(Ré-intégration) Karina Svensson

Section pour le transfert ou le retour parmi le Fire Department.
Status : OUVERT
Répondre
Avatar du membre
Karina Svensson
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 janv., 11:21 pm 2022

Image
CANDIDATURE DE RÉINTÉGRATION

1. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : Karina
Nom de famille : Svensson
Numéro de téléphone : 596-137-46
Adresse e-mail : [email protected]
Adresse de résidence : 3758 Great Ocean Highway
Date d'acceptation : 28/02/2022
Date de licenciement : Pas de licenciement départ de la personne.

2. INFORMATIONS SUR L'EMPLOI

POURQUOI LE SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS ACCEPTERA-T-IL VOTRE RÉINSTALLATION ?[/b]

J'étais dans le passé une FireFight, j'étais une pompier qui s'est investis pendant quelques temps au sein du département. J'ai toujours été présente et rigoureuse dans mon boulot. Je n'ai malheureusement pas fait carrière pour des raisons personnels, mais je compte remedier à ça.
POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LE DEPARTEMENT ?
Je pense pouvoir mettre a profit mon expérience et également par la même occasion montrer mon envie et l'évolution que j'aurais pu avoir.

Qu'avez-vous fait depuis que vous avez été libéré du service ?
Administratrice à l'ULSA.

(( EXPLIQUEZ POURQUOI VOUS AVEZ QUITTÉ LA FACTION EN DÉTAILS. ))
J'ai pris une pause GTA pendant un moment, et désormais de retour.

(( FOURNISSEZ LES INFORMATIONS /STATS ET UCP DE TOUS VOS PERSONNAGES. ))
<LIEN.>

( FOURNIR VOTRE DOSSIER D'ADMINISTRATION. ))
<LIEN.>
3.DECLARATION STATEMENT

En soumettant cette demande, je, VOTRE NOM, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont fait l'objet de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'investigation de tout contenu partagé sur ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente comprendre que le haut commandement en exercice du service d'incendie de Los Santos peut me renvoyer à sa guise avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à une académie ou à une session de formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. Dans le cas d'un emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer des pratiques ou des techniques médicales qui n'ont pas été enseignées dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que j'ai fait cela, je suis d'accord et je comprends que cela peut être utilisé contre moi et que je risque des décharges déshonorantes et des accusations criminelles.

Date : 21-03-2024
SIGNATURE : Svensson K.

Avatar du membre
Lindsay Lennon
Capitaine I
Messages : 56
Enregistré le : sam. 05 nov., 2:44 pm 2022

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Madame Svensson,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos.

Sachez que votre dossier de réintégration est actuellement étudié par le corps d'encadrement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à votre dossier, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

Fire Fighter III C. Lennon
Image
Capitaine I / Officier de paix Lindsay CARTER Lennon
Responsable des affaires internes.
Arson Counter-Terrorism Section.
Division du recrutement et des réintégrations.
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Lindsay Lennon
Capitaine I
Messages : 56
Enregistré le : sam. 05 nov., 2:44 pm 2022

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN
Madame Svensson,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos. Après étude de votre dossier de réintégration par l'ensemble du corps d'encadrement, souhaitons vous rencontrer dans le cadre d'un entretien préalable à la suite du processus de votre demande.

Afin de fixer une rencontre, merci d'utiliser le formulaire ci dessous pour contacter un membre du comité d'encadrement.
Merci de répondre à la suite du sujet, en copiant le contenu du spoiler.

Sachez également que si vous ne vous présentez pas à cet entretien, il sera reprogrammé à une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part à celui-ci, votre demande de réintégration sera refusée.

Cordialement,

Firefighter III C. Lennon

Code : Tout sélectionner

[rf-evaluation][rf-title]DISPONIBILITÉS :[/rf-title][rf-sub-content]

Je m'engage à être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b]..[/rf-evaluation]
[i][color=#BF0000]((Nous partons du principe que les heures données ici sont sur le fuseau GMT+1 (Paris), si vous souhaitez indiquer l'heure RP (GMT), précisez-le !))[/color][/i]
Image
Capitaine I / Officier de paix Lindsay CARTER Lennon
Responsable des affaires internes.
Arson Counter-Terrorism Section.
Division du recrutement et des réintégrations.
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Karina Svensson
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 janv., 11:21 pm 2022

DISPONIBILITÉS :

Je m'engage à être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le 24/03 de 20:00 à 22:00. (Possible en après-midi m’envoyer un message discord)
- Le 25/03 de 18:30 à 20:00.
- Le 26/03 de 18:30 à 20:00.
- Le JJ/MM de 00H00 à 00H00.
- Le JJ/MM de 00H00 à 00H00..
((Nous partons du principe que les heures données ici sont sur le fuseau GMT+1 (Paris), si vous souhaitez indiquer l'heure RP (GMT), précisez-le !))
Avatar du membre
Lindsay Lennon
Capitaine I
Messages : 56
Enregistré le : sam. 05 nov., 2:44 pm 2022

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Svensson,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 24.03.2024 à 13h00 ((Heure serveur, soit: 14h00 GMT+1 (Paris)))

Fire Station 52 Aîle Sud,
Rockford Drive, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.
/gps LSFD HQ - Aile Sud

Si vous ne pouvez pas vous présenter à cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre dossier de réintégration sera refusée.

Cordialement,

Firefighter III C. Lennon
Image
Capitaine I / Officier de paix Lindsay CARTER Lennon
Responsable des affaires internes.
Arson Counter-Terrorism Section.
Division du recrutement et des réintégrations.
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité