Candidature June Fisher

Répondre
June Fisher

SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS
FORMATION ET RECRUTEMENT | DEMANDE D'EMPLOI

Section 1 - Informations personnelles
1.1 Genre : (Cochez d'une croix [—] [X] [—] )
[—] Homme
[X] Femme
[—] Autre (Préciser) :
1.2 Prénom : June
1.3 Nom de famille : Fisher

1.4 Date de naissance : 10/03/2002
1.5 Lieu de naissance : San Fierro
1.6 Numéro de contact : 76388395
1.7 Adresse e-mail : [email protected]
1.8 Adresse de résidence : 2602 Bridge Street Mirror Park

1.9 Ethnicité
[X] Caucasien
[—] Noir ou Afro-Américain
[—] Hispanique ou Latino
[—] Indien d'Amérique ou natif de l'Alaska
[—] Asiatique
[—] Américain d'origine philippine
[—] Hawaïen natif ou autre insulaire du Pacifique
[—] Autre (Préciser) :

1.10 Veuillez indiquer le poste pour lequel vous postulez
[—] Rôle civil
[X] Pompier/EMT
[—] Pompier/EMT volontaire
[—] EMT
[—] EMT volontaire

1.11 Avez-vous postulé pour le LSFD sous quelque forme que ce soit au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste pour lequel vous avez postulé. (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs LS)
[—] Oui
[X] Non

Section 2 - Éducation
2.1 Historique du lycée
2.1.1 Nom du lycée : Los Santos Hight scool
2.1.2 Année d'obtention du diplôme : 2021

2.2 Historique universitaire N/A
2.2.1 Nom du collège/université : N/A
2.2.2 Qualification : N/A
2.2.3 Année d'obtention du diplôme : N/A

Section 3 - Emplois précédents
3.1 Avez-vous déjà travaillé pour une agence gouvernementale ? Si oui, laquelle ?
Réponse : Non

3.2 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans une agence médicale/secours/pompiers ?

3.3 Avez-vous une expérience militaire ? Si oui, précisez et veuillez joindre une copie de votre DD214 à votre candidature :
(( Facultatif mais apprécié, un /do peut suffire https://www.templateroller.com/group/20 ... rvice.html ))
Image
3.4 Enumérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les modèles restants si non applicable.)

3.4a.1 Nom de l'entreprise/employeur : N/A
3.4a.2 Période d'emploi : (JJ/MMM/AAAA à JJ/MMM/AAAA)
3.4a.3 Poste : N/A
3.4a.4 Raison du licenciement : N/A

3.4b.1 Nom de l'entreprise/employeur : N/A
3.4b.2 Période d'emploi : (JJ/MM/AA à JJ/MM/AA)
3.4b.3 Poste : N/A
3.4b.4 Raison du licenciement : N/A

((Si nécessaire à ce stade, veuillez ajouter plus de champs ci-dessus.))

3.5 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans le domaine pour lequel vous postulez ? Si oui, précisez :

Section 4 - Permis, autorisations et antécédents
4.1 Possédez-vous un permis de conduire valide ?
[X] Oui
[—] Non

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[—] Oui
[X] Non

4.3 Possédez-vous un permis de port d'armes personnel valide ?
[—] Oui
[X] Non

4.4 Êtes-vous un citoyen légal de l'État de San Andreas ?
[X] Oui
[—] Non

4.5 Avez-vous un casier judiciaire ?
[X] Non, je n'ai commis aucune infraction, délit ou crime à San Andreas et/ou dans un autre État.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un délit à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.
[—] Oui, j'ai été accusé d'un crime à San Andreas et/ou dans un autre État et la décision a été confirmée par un tribunal.

Section 5 - Déclaration et affirmation
En soumettant cette demande, moi, soussigné, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été accompagnées de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le commandement supérieur par intérim du Los Santos Fire Department peut me licencier à sa discrétion, avec ou sans motif, et que je peux démissionner du département à tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à des sessions de formation privées et à des séances d'intégration pour exercer pleinement les fonctions autorisées par mon emploi. En cas d'embauche, il est en outre admis que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de lutte contre les incendies ou utiliser des techniques qui n'ont pas été enseignées pendant la formation. Si cela est légalement prouvé, j'accepte et je comprends que cela puisse être utilisé contre moi, ainsi que de faire face à un renvoi déshonorant et à d'éventuelles poursuites pénales.

Date : 06/06/2024
SIGNATURE : FISHER

(( Section 6 - Section OOC ))
6.1 Nom sur le forum : Anais
6.4 Fuseau horaire : (Paris UTC +1)
6.5 Identifiant de personnage : #2123
6.6 Identifiant Discord : Adeline772

6.7 Depuis combien de temps êtes-vous sur GTAW ? 7 Avril 2021
6.8 Depuis combien de temps faites-vous du jeu de rôle en général ? 5-6 ans
6.9 À quelle fréquence prévoyez-vous d'être actif si vous êtes invité au LSFD ? minimum 2-3h Par jour.

6.10 Avez-vous une expérience réelle antérieure (ou provenant d'autres serveurs RP) pour le poste auquel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse : Trés Légère expérience

6.11 Si vous êtes actuellement membre d'une autre faction officielle, veuillez demander une autorisation de double faction auprès de vos Leaders et fournir la preuve ci-dessous. N/A
Réponse :
Image
6.12 Êtes-vous actuellement banni d'une faction ? Si oui, précisez : N/A
Réponse :

6.13 Veuillez lister tous vos personnages, y compris les personnages des comptes alternatifs :
Réponse : N/A

6.14 Engagement du demandeur à avoir lu et compris au minimum la section 1 des exigences et règlements disponible ici :
[X] Oui
[—] Non

6.15 Postez une capture d'écran non modifiée de votre dossier administratif pour votre compte :
Lien(s) : Accès
Votre capture d'écran DOIT inclure les éléments suivants :
Image
6.16 Générez une URL à partir des statistiques de votre personnage sur l'UCP, fournissez l'URL donnée ci-dessous :
Réponse : Accès

Exemple de génération:
- Rendez-vous sur la page de votre personnage.
- Allez sur votre profil de personnage sur L'UCP.
- Appuyez sur le bouton STATS à coté de Contacts téléphoniques.
- Appuyez sur SHARE STATS et collez le lien à la place de 'LIEN ICI' ci-dessus.
6.17 Rédigez l'histoire de fond de votre personnage :
Née à San Fierro, à l’âge de cinq ans, ses parents décident de venir habiter à Los Santos, où elle grandira et passera toutes ses années d’études jusqu’au lycée. Elle réussit son diplôme puis retourne à San Fierro pour voir le peu de famille qu’il lui reste. En deux mille vingt-quatre, June décide de vivre seule à Los Santos car elle a perdu toute sa famille. Elle souhaite recommencer une nouvelle vie. Elle réussit à se reconstruire petit à petit, se faire des amis, etc. Du jour au lendemain, elle se fixe pour objectif de sauver des vies. Sans expérience dans la médecine, elle est prête à se battre corps et âme pour aider et servir son pays.
Shelby Williams
Captain I

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Madame/Monsieur FISHER,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos.

Sachez que votre dossier de recrutement est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

Ingénieure WILLIAMS
Image
Capitaine I WILLIAMS Shelby
Bureau de secours et de lutte contre l'incendie
Commandante de l'Urban Search And Rescue
Fire Station 3 - Davis
[email protected]
Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Lindsay Lennon

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Fisher,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos. Après étude de votre dossier de candidature par l'ensemble du comité de recrutement, nous avons décidés de donner une réponse favorable à cette dernière.

De ce fait, vous êtes convié à un entretien oral ou aura lieu votre évaluation personnelle. Afin de fixer une rencontre, merci d'utiliser le formulaire ci dessous pour contacter un membre du comité du recrutement.
Merci de répondre à la suite du sujet, en copiant le contenu du spoiler.

Sachez également que si vous ne vous présentez pas à cet entretien, il sera reprogrammé à une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part à celui-ci, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Fire Marshal Lennon

Code : Tout sélectionner

[rf-evaluation][rf-title]DISPONIBILITÉS :[/rf-title][rf-sub-content]

Je m'engage à être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à [b]00H00[/b]..[/rf-evaluation]
[i][color=#BF0000]((Nous partons du principe que les heures données ici sont sur le fuseau GMT+1 (Paris), si vous souhaitez indiquer l'heure RP (GMT), précisez-le !))[/color][/i]
Image
Office of the State Fire Marshal Lindsay CARTER Lennon
Fire Marshal
[email protected]
Image

Image
Image SANFIRE - Department of Forestry & Fire Protection
June Fisher

DISPONIBILITÉS :

Je m'engage à être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le 11/06 de ]18h00 à 23h30.
- Le 12/06 de ]18h00 à 23h30.
- Le 13/06 de ]18h00 à 23h30.
- Le 14/06 de ]18h00 à 23h30.
- Le 17/06 de ]18h00 à 23h30..
((Nous partons du principe que les heures données ici sont sur le fuseau GMT+1 (Paris), si vous souhaitez indiquer l'heure RP (GMT), précisez-le !))
Lindsay Lennon

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Fisher,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 11/06/2024 à 19h30 (((21h30 HEURE Paris)

Fire Station 52 Aîle Sud,
Rockford Drive, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.
/gps LSFD HQ - Aile Sud

Si vous ne pouvez pas vous présenter à cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Fire Marshal Lennon
Image
Office of the State Fire Marshal Lindsay CARTER Lennon
Fire Marshal
[email protected]
Image

Image
Image SANFIRE - Department of Forestry & Fire Protection
Répondre
  • Informations