Candidature - Viridiana Molina

Verrouillé
Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

. Image
Demande de renseignements préliminaires

Section 1 - Informations personnelles .
Rapprochez vous du service RH pour obtenir votre formulaire d'intégration au département afin de nous le remettre si dessous.

Image

FICHE DE SUIVI ADMINISTRATIF

NOM: MOLINA
Prénom: Viridiana
Date de Naissance: 24/06/1995
Sexe: Féminin
Numéro de téléphone: 79-171-30
Adresse du domicile: 3216 West Mirror Drive, LOS SANTOS
Mail professionnel: [email protected]
Groupe sanguin: A-

STATUT: SERVICE ACTIF - FF/EMT II - 8671
AVANCEMENTS:

Avancement : Promotion au rang du FF/EMT I depuis le 16 décembre 2021.
Avancement : Promotion au rang du FF/EMT II depuis le 07 janvier 2021.
SANCTIONS DISCIPLINAIRES:

N/A
AFFECTATIONS:

POMPIER DE SECOND à‰CHELON (FF/EMT II) - BUREAU DE LUTTE CONTRE L'INCENDIE ET DE SECOURS
Depuis le 5 décembre 2021

OPà‰RATEUR PROBATOIRE DE L'URBAN SEARCH AND RESCUE - BUREAU DES OPà‰RATIONS SPà‰CIALES
Depuis le 26 décembre 2021

Section 2 - Informations relatives à  votre carrière .
Grade: FF II / EMT
Distinction(s) et récompense(s): ImageImage
Image
ImageImageImage

Section 3 - Informations diverses .
Quelles sont pour vous les qualités que nous attendons d'un candidat? : Les qualités que vous attendez d'un membre des relations publiques est dans un premier temps une expérience suffisante du département ainsi que des missions qui incombent à  ses personnels. Ce qu'il faut retenir principalement est que le personnel des relations publiques est un représentant du département, c'est pourquoi ce dernier se doit d'être exemplaire, et de savoir de quoi il parle.
Ensuite ce dernier se doit être ouvert, social, et l'air curieux. Il doit pouvoir se mettre à  la place de son interlocuteur pour anticiper ses besoins en terme de renseignement par exemple. Il faut enfin qu'il ait une certaine aisance afin de pouvoir dialoguer avec n'importe qu'elle classe sociale, de l'élus communale, en passant par un entrepreneur, ou encore un jeune de quartier défavoriser.

Avez-vous de l'expérience dans le domaine de la communication? : Je ne dispose pas d'expérience dans le domaine de la communication.

Pourquoi candidatez-vous à  ce poste? : Promouvoir le département par une activité régulière sur les réseaux sociaux, entretenir les bonnes relations entre services, créer des procédés communs permettant une meilleure exécutions de nos missions, réaliser des conventions de préventions contre les atteinte aux bien dans des quartiers spécifique, avoir une relation privilégiés avec les médias, (etc..) sont des missions très importantes aux yeux de la population, et des élus de la commune. Le département est très attendu du point de vue médiatique car c'est tout simplement l'image que nous renvoyons auprès de tous.

Section 4 - Accord personnel .
3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:
Je m'engage à  ne révéler sous aucun prétexte les identifiants des comptes officiels du département sur les réseaux sociaux. Je certifie également ne tenir aucun propos qu'il soit de nature sexiste, homophobe ou encore raciste pouvant offenser quelconque individu. Je suis conscient(e) d'être un acteur de la lutte contre toutes les formes de discrimination. De ce fait, j'ai conscience que le département a la possibilité de prendre des mesures à  mon encontre si je faillis à  l'une des règles.
3.1 SIGNATURE: Image
3.2 DATE: 05/02/2022

Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Avatar du membre
Janet Beltrán
Messages : 185
Enregistré le : sam. 03 avr., 10:09 am 2021

. Image .
Invitation à  un entretien

Madame Molina,

Nous vous informons que votre candidature a été traitée par nos services. Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer que celle-ci a été retenue. De ce fait, nous vous invitons à  nous faire parvenir vos disponibilités prochaines pour permettre la planification d'un entretien.

Le formulaire de vos disponibilités est joint ci-dessous.

Code : Tout sélectionner

[center]
[divbox=White][size=10].[/size]
[center][img]https://i.imgur.com/QV5BRpk.png[/img][/center]
[size=10].[/size]
[hr]
[center][b][size=150][font=timesnewroman]Los Santos Fire Department
[color=#0080FF]Disponibilité du candidat[/color][/font][/size][/b][/center]

[hr][/hr]
Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:

[list=]
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[*] XX/XX/XXXX de XXhXX à  XXhXX
[/list]


Cordialement,
[i]SIGNATURE[/i]


[/divbox]
L'entretien se déroulera à  station 7.

Cordialement,
BELTRAN
CAPITAINE II

Bureau des Affaires Publiques

Image
FIRE CHIEF JANET BELTRÁN
Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

. Image .
Los Santos Fire Department
Disponibilité du candidat

Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine afin de planifier une rencontre. Je m'assurerai d'être présents aux horaires suivants:
  • 05/02/2022 de 12h à  03h (le lendemain)
  • 06/02/2022 de 12h à  01h (le lendemain)
  • 07/02/2022 de 20h à  00h

Cordialement,
Image

Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Avatar du membre
Viridiana Molina
Messages : 113
Enregistré le : mar. 04 mai, 1:37 pm 2021

Archivé.
Image
FIRE CAPTAIN I MOLINA Viridiana
ARSON/CTS Commander

[email protected]
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité