[Demande de réintégration] John Mayer

Verrouillé
Avatar du membre
John Mayer
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 04 mars, 3:31 pm 2021

Image
CANDIDATURE DE Rà‰INTà‰GRATION

1. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom : John
Nom de famille : Mayer
Numéro de téléphone : 8688662
Adresse e-mail : [email protected]
Adresse de résidence : 2A Lower South Rockford Drive
Date d'acceptation : 22/03/2021 - 29/12/2021
Date de licenciement : 01/06/2021 - 00/03/2022

2. INFORMATIONS SUR L'EMPLOI

POURQUOI LE SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS ACCEPTERA-T-IL VOTRE Rà‰INSTALLATION ?[/b]
<Ayant été FF3 assigné à  la station 7 puis à  la station 3 assurant le poste de Paramedic et recrue chez les USAR, j'étais et je suis motivé, rigoureux comme le département a pu remarquer sur chaque intervention et exercice.
Malheureusement après un drame familial j'ai du quitter Los Santos et donc quitter le département d'urgence pour revenir sur Atlanta.
Après le retour de ce drame, j'ai effectuer une demande de réintégration comme volontaire, mais j'ai finis par être réintégrer comme FF2 Paramédic de Carrière.
Après un évènement financier en lien avec le drame précédent mon j'ai du cesser mon activité immédiatement et partir à  nouveau à  Atlanta.
De retour avec tout les problème régler et pour de bon, c'est avec honneur et humilité que je demande une réintégration.

POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LE DEPARTEMENT ?
Ma motivation reste inchangé, je souhaite rejoindre à  nouveau le département pour reprendre le service puisque je suis de retour sur Los Santos. Donc dans la suite des choses je souhaite reprendre ce que j'ai commencé.
Discipline est l'une des choses que je veux prouver à  moi même et au département afin de prouver qu'il est bon de me réintégrer. Je suis prêt si cela est nécessaire de reprendre depuis le bas de l'échelle tout en restant humble.

Qu'avez-vous fait depuis que vous avez été libéré du service ?
Gérer la crise financière qui a eu lieu côté familial à  Atlanta.

(( EXPLIQUEZ POURQUOI VOUS AVEZ QUITTà‰ LA FACTION EN Dà‰TAILS. ))
Après avoir eu à  gérer 2 personnages dont John au LSFD et Andrew Rokitevski au Cabinet Family doc, ce qui m'a mis une charge de RP supplémentaire et qu'il a fallu donc prendre une décision concernant le personnage et RP à  priorisé, j'ai du mettre de côté le RP LSFD. Le RP du Cabinet qui était une première sur GTAW FR et donc je trouvais important à  le mettre en priorité pour le bon développement du serveur. N'ayant pas un travail ou le repos est en 1er Ordre et après avoir enchainé des heures et des heures supplémentaire (Presque 70H de TAFF par semaine en moyenne), j'ai du mettre un peu GTA W et je eu rarement l'occasion d'être devant le PC (La preuve j'avais carrément disparue de tout Discord,Steam, ETC). Je sais très bien que pour qu'une faction fonctionne il faut des membres présent un minimum. Actuellement je souhaite reprendre le RP de manière général sur GTAW et je sais que devant moi j'ai un planning qui me permet d'assurer le minimum demandé.
Merci de vôtre compréhension.

(( FOURNISSEZ LES INFORMATIONS /STATS ET UCP DE TOUS VOS PERSONNAGES. ))
https://ucp-fr.gta.world/view/character/317.

( FOURNIR VOTRE DOSSIER D'ADMINISTRATION. ))
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/7/1656244462-jm-casier-ooc.png.
3.DECLARATION STATEMENT

En soumettant cette demande, je, MAYER John, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont fait l'objet de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'investigation de tout contenu partagé sur ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente comprendre que le haut commandement en exercice du service d'incendie de Los Santos peut me renvoyer à  sa guise avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à  une académie ou à  une session de formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. Dans le cas d'un emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer des pratiques ou des techniques médicales qui n'ont pas été enseignées dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que j'ai fait cela, je suis d'accord et je comprends que cela peut être utilisé contre moi et que je risque des décharges déshonorantes et des accusations criminelles.

Date : 26/06/2022
SIGNATURE : Mayer.J

INGENIEUR/PM MAYER
Station 7 - El Burro Heights
TACTICAL EMERGENCY MEDICAL SERVICES COMMANDER
[email protected]
ImageImageImage
Avatar du membre
Bob Ke'Ahi'Nui
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 juin, 8:17 pm 2022

Image
Réintégration en Attente

Monsieur MAYER,

Votre demande de réintégration a été REà‡UE par le service d'incendie de Los Santos. Votre demande de réintégration a été transmise au personnel de commandement du LSFD pour examen. Votre demande recevra une réponse dans les 72 heures. Si vous contactez un membre du commandement ou du haut commandement au sujet de votre réintégration, votre demande pourrait être rejetée.

Cordialement,

Deputy Chief Ke'Ahi'Nui.
Avatar du membre
Bob Ke'Ahi'Nui
Messages : 46
Enregistré le : ven. 24 juin, 8:17 pm 2022

Image

DEMANDE DE Rà‰INTà‰GRATION

Monsieur MAYER,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie.

Après étude de votre dossier de réintégration par l'ensemble du corps de commandement, nous avons décidés de donner une réponse défavorable à  cette dernière, pour les raisons suivantes :

- ((Ton implication lors de ta dernière réintégration était beaucoup trop faible pour que l'on puisse te réattribuer une seconde chance ainsi))

Nous avons conscience du temps consacré à  votre candidature et nous vous invitons à  retenter votre chance, dans quatre (4) semaines. Nous vous souhaitons bon courage dans vos futures démarches.

Cordialement,

B. KE'AHI'NUI
DEPUTY CHIEF
Avatar du membre
John Mayer
Messages : 96
Enregistré le : jeu. 04 mars, 3:31 pm 2021

Image
CANDIDATURE DE Rà‰INTà‰GRATION


Mes respects DEPUTY CHIEF Ke'Ahi'Nui
,

J'accuse réception de votre retour Dà‰FAVORABLE, celui étant totalement compréhensible.
Je vous rends compte que j'effectuerai dans le délai proposé une seconde tentative concernant ma réintégration.

Cordialement,
MAYER John
INGENIEUR/PM MAYER
Station 7 - El Burro Heights
TACTICAL EMERGENCY MEDICAL SERVICES COMMANDER
[email protected]
ImageImageImage
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité