Stage de découverte - Tyreke Harrelson

Répondre
Avatar du membre
Tyreke Harrelson
Messages : 9
Enregistré le : dim. 17 avr., 12:43 am 2022

Image
RIDE ALONG
INFORMATIONS PERSONNELLES
1.1 Prénom: Tyreke
1.2 Nom de famille: Harrelson
1.3 Titre de civilité: Monsieur

1.4 Date de naissance: 19/06/2004
1.5 Adresse résidentielle: Hawick Avenue - Pink Cage Motel, Room 26
1.6 Lieu de naissance: Los Santos
1.7 Numéro de contact: 798-284-57
1.8 Taille: 179 cm
1.9 Poids: 73 kg
Dà‰TAILS SUR LE STAGE Dà‰COUVERTE
2.1 Type de stage qui vous intéresse:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
2.2 Quelle est la raison pour laquelle vous souhaitez faire un stage de découverte?: Ayant fini mon cursus secondaire et ne souhaitant pas réaliser une poursuite d'études, je souhaite découvrir un métier stimulant et utile à  la communauté. C'est aussi une occasion de m'enrichir en connaissances pratiques.
2.3 Etes-vous intéressé à  rejoindre la LSFD?: Le stage de découverte me permettra de répondre à  cette question.
2.4 Avez-vous de l'expérience en matière de conduite de véhicules? Je possède une légère expérience en matière de conduite.
ACCORD PERSONNEL
3.0 - Accord sur la Déclaration Personnelle:
En tant que condition préalable à  l'autorisation de faire un stage de découverte en tant que stagiaire avec le Los Santos Fire Department, je soussigné, renonce à  toute réclamation que je pourrais avoir contre le Fire Department pour toute perte de vie, blessure corporelle, dommage matériel, ou toute autre réclamation que je pourrais subir à  la suite de mon stage de découverte. J'accepte également que cette renonciation à  la responsabilité de ma part lie mes représentants légaux, mes héritiers et mes successeurs, et qu'elle ait le même effet juridique que celui que j'ai accepté dans les présentes. Je comprends également que le Los Santos Fire Department peut renoncer à  mon droit à  un accompagnement pour n'importe quelle raison et à  n'importe quel moment, en particulier si j'enfreins les règles établies. Cela dit, j'adhère au règlement établi par le Fire Department.

3.1 SIGNATURE: T. Harrelson
3.2 DATE: 02/05/2023
(( POINT OOC ))
ID Discord: Corentin#5155
Disponibilités dans les prochains jours:
  • Chaque jour de la semaine à  venir, de 21H00 à  00h00
Modifié en dernier par Tyreke Harrelson le jeu. 04 mai, 10:03 pm 2023, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Angel Mijares
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 oct., 1:56 am 2022

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSà‰ DE Rà‰CEPTION

Monsieur Harrelson,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie.

Sachez que votre dossier de sage est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à  votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

A. MIJARES,
FF/PM III,
DIVISION DES RECRUTEMENTS
Avatar du membre
Angel Mijares
Messages : 123
Enregistré le : dim. 30 oct., 1:56 am 2022

Image

RIDE ALONG
DEMANDE DE STAGE ACCEPTà‰E
Monsieur Harrelson,

Nous vous remercions et sommes heureux de voir l'intérêt que vous portez au Los Santos Fire Department. C'est avec un immense plaisir que nous revenons vers vous pour vous annoncer que votre demande de stage au sein du département est reçue et acceptée. Vous disposez d'une semaine à  compter de la date de publication de cette réponse pour jouir de vos droits de stagiaire au sein du Fire Department. Pour débuter ou continuer votre stage vous devrez vous rendre à  la station trois de Davis puis demander à  un Firefighter-I au minimum qu'il vous prenne en charge. Bon courage!

LOCALISATION STATION 3, DAVIS:
Image

Cordialement,
A. MIJARES
FF/PM III
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Richard Brennan
Messages : 47
Enregistré le : ven. 20 janv., 10:40 pm 2023

FIN DE STAGE
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité