Tyreke Harrelson

Répondre
Avatar du membre
Rosemary Houghton
Messages : 18
Enregistré le : ven. 17 mars, 2:14 am 2023

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Rosemary Houghton
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 15329

Date : 03/05/2023
Heure de début : 22h30
Heure de fin : 2h40

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Première intervention chargée pour Harrelson, quatre victimes blessées par balles au niveau des Canaux de Vespucci. Ce dernier n'étant qu'en principe en phase d'observation m'a été d'une utilité précieuse! En effet, il a été réactif quant à  mes demandes. Il s'est occupé, à  ma demande de la surveillance d'une victime pendant que je stabilisais l'état d'un autre blessé. Il s'est montré plutôt à  l'écoute et sociable à  l'égard du personnel du département. Dans le principe de montrer à  Harrelson et Patterson la mentalité de notre département, j'ai veillée à  les envoyer tout deux faire une séance de sport pour renforcer leur cohésion. Harrelson a vite compris le but de cet exercice et s'est montré à  la hauteur de mes attentes. Par la suite, il s'est montré attentif à  mes explications et a posé de nombreuses questions relatives à  ses incompréhensions.
Performance: 9/10

HOUGHTON
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 04/05/2023
Heure de début : 22h37
Heure de fin : 00h05

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Première intervention de la soirée sur un accidenté avec traumatisme crânien, Tyreke a su se rendre utile en proposant son aide à  plusieurs reprises. Il a notamment ramené le matériel médical de l'ambulance jusqu'à  la scène, a appris à  poser un collier cervical et a aidé le probatoire Patterson à  le mettre sur plan dur et brancard lors de l'immobilisation. Il a suivi nos indications afin de traiter au mieux le patient. RAS pour potentiels points à  améliorer.
Performance: 10/10

COOPER
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 08/05/2023
Heure de début : 1h10
Heure de fin : 2h31

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Mise en place d'un exercice BLS sur mannequin à  la station trois suite aux instructions du Capitaine McElroy. Nous avons vu l'ensemble de l'évaluation primaire DR-RTC ainsi qu'un cas pratique sur comment agir sur une fracture. J'ai posé des questions à  Tyreke tout du long afin qu'il puisse s'interroger sur la marche en suivre, et il a également posé des questions pertinentes tout au long de l'exercice. Nous avons ensuite été appelés sur un cas de blessures par balles sur Vespucci Boulevard. Tyreke m'aura assisté en prenant les constantes de l'individu et en lui disposant un masque à  oxygène simple sur le visage pendant que j'appliquais les soins plus avancés, aidant par la suite au transport.
Performance: 10/10

Vanessa Cooper
Los Santos Fire Department
Avatar du membre
Vanessa Cooper
Messages : 18
Enregistré le : sam. 29 mai, 1:47 pm 2021

Image
RIDE ALONG
Rà‰SUMà‰ DE PRISE DE SERVICE
Nom de l'instructeur: Vanessa Cooper
Rang de l'instructeur: Firefighter III
Numéro du badge: 10042

Date : 09/05/2023
Heure de début : 00h25
Heure de fin : 2h31

Type de stage effectué:
[X] Stage sur le terrain
[ ] Stage aérien
[ ] Les deux
Notes:
Chef Brennan, Houghton, Harrelson et moi-même sommes partis sur un appel de la départementale signalant un "détraqué mental". Arrivés sur les lieux, nous avons trouvé un homme dénudé et fortement alcoolisé, qui avait déjà  reçu quelques coups de taser. Une situation quelque peu inhabituelle qui laissait peu de place à  Tyreke d'intervenir au vu de l'évolution de la situation. Il a néanmoins pu nous observer converser avec l'individu en question afin de l'apaiser, et d'éviter qu'il ne fasse quelconque bêtise, comme se jeter dans l'océan. Je ne mets pas une note maximale afin de laisser une marge de progression au stagiaire pour une prochaine situation similaire, o๠il serait en mesure d'intervenir ou de proposer des choses cette fois-ci.
Performance: 8/10

Vanessa Cooper
Los Santos Fire Department
Répondre
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité