Dossier de candidature - Shelby Williams

Verrouillé
Avatar du membre
Shelby Williams
Ingénieur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 nov., 7:16 pm 2023


SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS FORMATION ET RECRUTEMENT | DEMANDE D'EMPLOI
Section 1. Informations personnelles
1.1 NOM Là‰GAL COMPLET (PRà‰NOM, DEUXIàˆME PRà‰NOM, NOM DE FAMILLE)
  • Shelby WILLIAMS
1.2 DATE DE NAISSANCE
  • 12/07/2001
1.3 ADRESSE DE Rà‰SIDENCE PRINCIPALE
  • 21st Rodeo Drive, Los Santos, San Andreas
1.4 NUMà‰RO DE Tà‰Là‰PHONE
  • 01346488
1.5 ADRESSE E-MAIL 1.6 GENRE
  • [—] Homme
    [x] Femme
    [—] Autres (Préciser) :
1.7 ETHNICITà‰
  • [x] Caucasien
    [—] Noir ou Afro-Américain
    [—] Hispanique ou Latino
    [—] Indien d'Amérique ou natif de l'Alaska
    [—] Asiatique
    [—] Américain d'origine philippine
    [—] Hawaà¯en natif ou autre insulaire du Pacifique
    [—] Autre
1.8 VEUILLEZ INDIQUER LE POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ
  • [—] Rôle civil
    [x] Pompier/EMT
    [—] Pompier/EMT volontaire
    [—] EMT
    [—] EMT volontaire
1.9 TEST D'AGILITà‰ PHYSIQUE ET TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE **VOTRE PERSONNAGE DEVRA SUBIR UN TEST PHYSIQUE ET UN TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE APPROFONDIS POUR PROGRESSER. EST-CE QUE QUELQUE CHOSE DE NOTABLE DEVRAIT àŠTRE SIGNALà‰ ?**
  • 1.9.1 Résultats du test d'agilité physique
    • [x] Réussi
      [—] à‰choué
    1.9.2 Résultats du test de dépistage de drogue
    • [x] Négatif
      [—] Positif
PASSER à€ LA PAGE SUIVANTE

Section 2. à‰ducation et emploi
2.1 NIVEAU D'à‰TUDES
  • [—] Diplôme d'études secondaires
    [—] Diplôme d'études secondaires générales
    [—] Diplôme d'associé
    [—] Baccalauréat
    [x] Master
    [—] Doctorat
2.2 à‰TABLISSEMENT SCOLAIRE FRà‰QUENTà‰
  • Nom de l'école : UCLS
    Date d'obtention du diplôme : 21/06/2023
    Domaine d'études : Pharmacologie
2.3 PREMIER EMPLOYEUR
  • Nom de l'entreprise/Agence : Rà‰PONSE
    Poste : Rà‰PONSE
    Durée de l'emploi : JJ/Mmm/AAAA à  JJ/Mmm/AAAA
    Motif du licenciement/démission : Rà‰PONSE
2.4 DEUXIàˆME EMPLOYEUR
  • Nom de l'entreprise/Agence : Rà‰PONSE
    Poste : Rà‰PONSE
    Durée de l'emploi : JJ/Mmm/AAAA à  JJ/Mmm/AAAA
    Motif du licenciement/démission : Rà‰PONSE
PASSER à€ LA PAGE SUIVANTE

Section 3. Questionnaire sur l'expérience
3.1 POSSà‰DEZ-VOUS UN PERMIS DE CONDUIRE DE SAN ANDREAS VALIDE ?
  • [x] Oui
    [—] Non
3.2 JE SUIS AUTORISà‰ Là‰GALEMENT à€ TRAVAILLER AUX à‰TATS-UNIS D'AMà‰RIQUE
  • [x] Oui
    [—] Non
3.3 EN PLUS DE L'ANGLAIS, JE PARLE COURAMMENT LES LANGUES SUIVANTES
  • [x] Français
3.4 JE SUIS UN MEMBRE ACTUEL OU ANCIEN DE L'ARMà‰E DES à‰TATS-UNIS
  • [—] Oui, je sers actuellement dans l'armée
    [—] Oui, j'ai déjà  servi dans l'armée
    [x] Non
3.4.1 SI OUI, VEUILLEZ PRà‰PARER UNE COPIE DE VOTRE DD214 à€ JOINDRE à€ VOTRE CANDIDATURE
.
3.5 J'AI UN CASIER JUDICIAIRE
  • [x] Non, je n'ai commis aucune

    infraction, délit ou crime à  San Andreas et/ou dans un autre à‰tat.
    [—] Oui, j'ai été accusé d'un délit à  San Andreas et/ou dans un autre à‰tat et la décision a été confirmée par un tribunal.
    [—] Oui, j'ai été accusé d'un crime à  San Andreas et/ou dans un autre à‰tat et la décision a été confirmée par un tribunal.
PASSER à€ LA PAGE SUIVANTE

Section 4. Déclaration et reconnaissance
.
En soumettant cette candidature, moi, le candidat, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été répondues avec des déclarations sincères. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette candidature entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie de participer aux futurs processus de recrutement. En cas d'emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de techniques qui n'ont pas été enseignées lors des sessions académiques, car cela constituerait une pratique illégitime de la médecine et pourra être utilisé contre moi, ainsi que mener à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles poursuites pénales. .
4.1 SIGNATURE
  • **Shelby signera ici, cette dernière est très soignée*
4.2 DATE
  • 19 Novembre, 2023.
PASSER à€ LA PAGE SUIVANTE

Section 5. ((QUESTIONS HORS JEU))
5.1 IDENTIFIANT DISCORD
  • zhizhou93
5.2 FOURNIR UN LIEN VERS LA PAGE DES STATISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE PANNEAU DE CONTRà”LE DE L'UTILISATEUR 5.3 MA CAPTURE D'à‰CRAN NON MODIFIà‰E DE MON DOSSIER ADMINISTRATIF DU PANNEAU DE CONTRà”LE DE L'UTILISATEUR 5.4 VEUILLEZ INDIQUER TOUT PERSONNAGE ALTERNATIF UTILISà‰ AU COURS DES 6 DERNIERS MOIS, Y COMPRIS L'AFFILIATION à€ UNE FACTION
  • (Précédent) Shelby Miller, un personnage que je cherche à  supprimer. - Affiliation
  • (Actuel) Prénom Nom - Affiliation
5.5 SI APPLICABLE, MES AUTORISATIONS DE DOUBLE FACTION
  • Rà‰PONSE
5.6 AVEZ-VOUS Dà‰Jà€ à‰Tà‰ EXCLU OU BANNI D'UNE FACTION Là‰GALE SUR GTA WORLD ? SI OUI, EXPLIQUEZ
  • Non.
5.8 HISTOIRE DE MON PERSONNAGE. ENFANCE, à‰DUCATION, EXPà‰RIENCE PROFESSIONNELLE, MOTIVATIONS, LOISIRS, INTà‰RàŠTS, ETC. (200 MOTS MINIMUM, 600 MOTS MAXIMUM)
  • Shelby est une jeune fille de la vingtaine, fille d’une pharmacienne et d’un ingénieur qui ont migré depuis la Grande Bretagne peu avant sa naissance. Aisés, ils mettent leur fille dans des conditions optimales pour réussir dans ses études, et cette dernière leur rend plutôt bien, puisqu’elle est une élève qui est toujours désignée comme étant studieuse par ses professeurs durant toute sa scolarité, ayant même sauté une classe à  l’école primaire.
    Dès son plus jeune âge, Shelby se découvre une grande appétence pour la médecine en partie grâce à  sa mère, qui l’amenait souvent à  la pharmacie quand elle ne trouvait personne pour la garder, mais aussi au travers de toute la culture populaire, en regardant des séries comme Greys Anatomy, Dr House ou Chicago Med.
    Ainsi, elle comprend assez tôt qu’elle rêve d’être médecin, et se donne les moyens de réussir dans cette voie, avec l’aide de son père et de sa mère. Elle obtient son diplôme de fin d’études secondaires haut la main, avec la meilleure note de son lycée.
    Seulement voilà . Shelby arrive en études supérieures, et durant son cursus, elle commence à  enchaîner les stages à  l’hôpital et en cabinet, ce qui lui permet de se rendre compte que ce mode de vie assez routinier, qui ne propose pas réellement d’action, ça ne l’intéresse pas.
    Cependant, elle n’arrête pas ses études pour autant, et continue son cursus de pharmacologie d’une part pour ses parents, qui souhaitent que leur fille soit diplômée, non seulement pour la réputation mais aussi pour qu’elle ait une porte de sortie, au cas o๠elle ne saurait pas vraiment quoi faire de sa vie ; mais aussi parce que ses études l’intéressent, et que Shelby a toujours été une fille qui adorait apprendre et se creuser la tête, peu importe le domaine.
    Pratiquant le tennis depuis ses années collège, Shelby est aussi très en forme, c’est pourquoi, un jour, lorsqu’elle passait devant une affiche concernant un recrutement pour le LSFD, elle l’envisagea comme une perspective plus que viable. Avant d’envoyer sa candidature, Shelby commença un programme de préparation militaire, comprenant des épreuves de force mais aussi d’endurance, comme le test Luc Léger, qui lui permettait de jauger son évolution. Six mois après avoir commencé cette préparation, elle envoya enfin sa candidature.
ARRàŠT — FIN DE LA CANDIDATURE

Avatar du membre
Claire Gibson
Firefighter III
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 août, 12:34 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSà‰ DE Rà‰CEPTION

Madame Williams,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie.

Sachez que votre dossier de recrutement est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à  votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

Volontaire/EMT I C.Gibson
Avatar du membre
Claire Gibson
Firefighter III
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 août, 12:34 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Williams,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à  notre service d'incendie. Après étude de votre dossier de candidature par l'ensemble du comité de recrutement, nous avons décidés de donner une réponse favorable à  cette dernière.

De ce fait, vous êtes convié à  un entretien oral ou aura lieu votre évaluation personnelle. Afin de fixer une rencontre, merci d'utiliser le formulaire ci dessous pour contacter un membre du comité du recrutement.
Merci de répondre à  la suite du sujet, en copiant le contenu du spoiler.

Sachez également que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part à  celui-ci, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Volontaire/EMT I, C. Gibson

Code : Tout sélectionner

[rf-evaluation][rf-title]DISPONIBILITà‰S :[/rf-title][rf-sub-content]

Je m'engage à  être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]22H00[/b] à  [b]22H30[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]22H00[/b] à  [b]22H30[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b]..[/rf-evaluation]
Avatar du membre
Shelby Williams
Ingénieur
Messages : 5
Enregistré le : sam. 18 nov., 7:16 pm 2023

DISPONIBILITà‰S :

Je m'engage à  être présent, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le 22/11 de 23h00 à  01h00.
- Le 23/11 de 23H00 à  01H30.
- Le 24/11 de 22H00 à  00H00.
Avatar du membre
Claire Gibson
Firefighter III
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 août, 12:34 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Williams,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 23/11/23 à  23h00

Fire Station 52 Aîle Nord,
Rockford Drive, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.

Si vous ne pouvez pas vous présenter à  cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Volontaire/EMT I C. Gibson
Avatar du membre
Claire Gibson
Firefighter III
Messages : 47
Enregistré le : ven. 11 août, 12:34 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACADà‰MIE

Madame Williams,

Le comité de recrutement a décidé d'accepter votre dossier de recrutement.

De ce fait, vous êtes conviée à  rejoindre notre intranet privé pour vous inscrire à  une session académique, avec un formateur. Vous assisterez au cours sur le module EMT-B, obligatoire pour une intégration en tant que pompier probatoire.

Durant votre parcours à  l'académie, vous aurez accès à  l'ensemble du manuel d'apprentissage, présentant l'ensemble des missions du département.

Il est important de noter que, pendant cette étape, si vos performances ne sont pas adéquates ou conformes aux normes du département, il est toujours possible d'être rejeté(e).


Merci de rejoindre notre intranet privé, à  l'aide des identifiants donnés à  la suite de ce courrier.
ID: ShelbyWilliams
MDP: 23112610

Encore une fois, nous vous souhaitons bon courage pour votre intégration, au sein de l'académie du département.

Cordialement,

Volontaire/EMT I C. Gibson
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité