[Candidature] Olivia Myers

Verrouillé
Avatar du membre
Olivia Myers
Emergency Medical Dispatch II
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 déc., 10:18 am 2023
Localisation : Fire Station 52, Rockford Hills
Contact :




Demande d'emploi civil

Section 1 - Informations personnelles
1.1 Titre : Mademoiselle
1.2 Prénom : Olivia
1.3 Nom de famille : Myers

1.4 Date de naissance : 11/11/1998
1.5 Numéro de contact : 82020
1.6 Adresse e-mail : [email protected]
1.7 Lieu de naissance : Baltimore, Maryland, à‰tats-Unis d'Amérique
1.8 Adresse de résidence : 4 Rub Street - Floor 3, Room 2, Los Santos, San Andreas, à‰tats-Unis d'Amérique

1.11 Nom de la division pour laquelle vous postulez : (Cochez d'une croix)
[ ] Approvisionnement et maintenance
[ ] Affaires publiques
[ ] Formation et recrutement
[X] Metro Fire Communications

1.12 Nom du poste pour lequel vous postulez : (Cochez d'une croix)
[ ] Approvisionnement et maintenance - Mécanicien
[ ] Approvisionnement et maintenance - Technicien
[ ] Affaires publiques - Membre
[ ] Formation et recrutement - Personnel de recrutement civil
[X] Metro Fire Communications - Dispatcher

1.13 TEST D'AGILITà‰ PHYSIQUE ET TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE **VOTRE PERSONNAGE DEVRA SUBIR UN TEST PHYSIQUE ET UN TEST DE Dà‰PISTAGE DE DROGUE APPROFONDIS POUR PROGRESSER. EST-CE QUE QUELQUE CHOSE DE NOTABLE DEVRAIT àŠTRE SIGNALà‰ ?**
  • 1.13.1 Résultats du test d'agilité physique
    • [X] Réussi
      [—] à‰choué
    1.13.2 Résultats du test de dépistage de drogue
    • [X] Négatif
      [—] Positif
1.14 Avez-vous des conditions médicales qui pourraient entraver vos fonctions en tant qu'employé du LSFD ?
Réponse : à˜

1.15 Avez-vous postulé pour le LSFD sous quelque forme que ce soit au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste pour lequel vous avez postulé. (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs LS)
[ ] Oui
[X] Non

Section 2 - à‰ducation
2.1 Historique du lycée
2.1.1 Nom du lycée : The Gunston School
2.1.2 Année d'obtention du diplôme : 2016

2.2 Historique universitaire
2.2.1 Nom du collège/université : University of Maryland
2.2.2 Qualification : Master of Business & Commerce
2.2.3 Année d'obtention du diplôme : 2020

Section 3 - Emplois précédents
3.1 Avez-vous déjà  travaillé pour une agence gouvernementale ? Si oui, laquelle ?
Réponse : à˜

3.2 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans une agence médicale/secours/pompiers ?
Réponse : à˜

3.3 Avez-vous une expérience militaire ? Si oui, précisez :
Réponse : à˜

3.4 Enumérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les modèles restants si non applicable.)

3.4a.1 Nom de l'entreprise/employeur : EasyTransport
3.4a.2 Période d'emploi : (20/11/2020 à  01/10/2023)
3.4a.3 Poste : Human Resource
3.4a.4 Raison du licenciement : Démission

3.5 Avez-vous de l'expérience ou des antécédents professionnels dans le domaine pour lequel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse : à˜

Section 4 - Permis, autorisations et antécédents
4.1 Possédez-vous un permis de conduire valide ?
[X] Oui
[ ] Non

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[ ] Oui
[X] Non

4.3 Possédez-vous un permis de port d'armes personnel valide ?
[ ] Oui
[X] Non

4.4 àŠtes-vous un citoyen légal de l'à‰tat de San Andreas ?
[X] Oui
[ ] Non

Section 5 - Déclaration et affirmation
En soumettant cette demande, moi, soussigné, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été accompagnées de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indééfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le commandement supérieur par intérim du Los Santos Fire Department peut me licencier à  sa discrétion, avec ou sans motif, et que je peux démissionner du département à  tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à  des sessions de formation privées et à  des séances d'intégration pour exercer pleinement les fonctions autorisées par mon emploi. En cas d'embauche, il est en outre admis que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de lutte contre les incendies ou utiliser des techniques qui n'ont pas été enseignées pendant la formation. Si cela est légalement prouvé, j'accepte et je comprends que cela puisse être utilisé contre moi, ainsi que de faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles poursuites pénales.

Date : 25/12/2023
SIGNATURE :
Image

(( Section 6 - Section OOC ))
6.1 Nom sur le forum : AkainuTAMAKI
6.4 Fuseau horaire : Paris UTC +1
6.5 Identifiant de personnage : 14847
6.6 Identifiant Discord : AkainuTAMAKI

6.7 Depuis combien de temps êtes-vous sur GTAW ?
Officieusement, mars 2022 (date de création du compte). Officiellement, janvier 2023 (date à  laquelle j'ai commencé à  jouer).
6.8 Depuis combien de temps faites-vous du jeu de rôle en général ?
Une dizaine d'années. (Dofus, GTA SA:MP, Star Wars: The Old Republic, World of Warcraft, Guild Wars 2, Garry's Mod, entre autres...)
6.9 à€ quelle fréquence prévoyez-vous d'être actif si vous êtes invité au LSFD ?
Selon la demande, plusieurs fois dans la semaine entre 20h et 02h (variable). J'essaie de me rendre disponible.

6.10 Avez-vous une expérience réelle antérieure (ou provenant d'autres serveurs RP) pour le poste auquel vous postulez ? Si oui, précisez :
Réponse : à˜

6.11 Si vous êtes actuellement membre d'une autre faction officielle, veuillez demander une autorisation de double faction ici et fournir la preuve ci-dessous.
Réponse : à˜

6.12 àŠtes-vous actuellement banni d'une faction ? Si oui, précisez :
Réponse : à˜

6.13 Veuillez lister tous vos personnages, y compris les personnages des comptes alternatifs :
Réponse : Irene Kim / Lauren Woolridge / Olivia Myers

6.14 Engagement du demandeur à  avoir lu et compris au minimum la section 1 des exigences et règlements disponible ici :
[X] Oui
[ ] Non

6.15 Postez une capture d'écran non modifiée de votre dossier administratif pour votre compte :
Lien(s) : Accès

6.16 Générez une URL à  partir des statistiques de votre personnage sur l'UCP, fournissez l'URL donnée ci-dessous :
Réponse : Accès

6.17 Rédigez l'histoire de fond de votre personnage :
Olivia Myers est née le onze novembre mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit à  Baltimore, à‰tat du Maryland, aux à‰tats-Unis d'Amérique. La jeune femme est issue d'une famille biculturelle, son père étant natif d'Amérique du Nord, tandis que sa mère est japonaise. Cette combinaison unique a enrichi son éducation, lui offrant une perspective unique sur la vie.

Son enfance à  Baltimore fut empreinte d'une harmonie contrastée entre les valeurs traditionnelles du Japon et la culture américaine. Ses parents s'efforçaient de lui transmettre le meilleur des deux mondes, offrant à  Olivia une éducation équilibrée et diversifiée. Elle grandit dans une atmosphère chaleureuse o๠le respect des traditions coexistait avec l'ouverture d'esprit et la tolérance.

Olivia fit ses études à  The Gunston School, o๠elle se distingua par son intelligence et son engagement. Elle en sortit diplômée en 2016, prête à  entreprendre le prochain chapitre de sa vie. Elle décida de poursuivre ses études à  l'University of Maryland, o๠elle obtint un Master of Business & Commerce en 2020.

Fortement motivée et ambitieuse, Olivia commença sa carrière chez EasyTransport, une société de transport de marchandises, peu de temps après en tant que responsable des ressources humaines. Son professionnalisme, sa compréhension des relations interculturelles et son empathie envers les employés firent d'elle un élément précieux au sein de l'entreprise. Cependant, malgré son succès professionnel, Olivia ressentit un besoin de changement en elle.

En novembre 2023, elle prit une décision audacieuse en démissionnant de son poste chez EasyTransport. La jeune Myers sentit qu'il était temps pour elle de découvrir de nouveaux horizons et de relever de nouveaux défis. C'est ainsi qu'elle prit la décision de déménager à  Los Santos, San Andreas, aux à‰tats-Unis d'Amérique.

Le déménagement à  Los Santos marqua le début d'un nouveau chapitre dans la vie d'Olivia. La grande métropole offrait un terrain propice à  l'exploration de soi et à  la découverte de nouvelles opportunités.
Image
EMD III MYERS Olivia
Metropolitan Fire Communications
Relations Publiques
Fire Station 52 — Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Amber Lainis
Capitaine II
Messages : 158
Enregistré le : mar. 01 août, 12:06 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSà‰ DE Rà‰CEPTION

Madame Myers,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à  notre département du feu de Los Santos.

Sachez que votre dossier de recrutement est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à  votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

Firefigther II Lainis
Image
CPT II LAINIS Amber
Capitaine de la Station 52
Commandant de la Division des Opérations Aériennes
Membre de la Division des Recrutements et de la Formation
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]

Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Amber Lainis
Capitaine II
Messages : 158
Enregistré le : mar. 01 août, 12:06 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Myers,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à  notre département du feu de Los Santos. Après étude de votre dossier de candidature par l'ensemble du comité de recrutement, nous avons décidés de donner une réponse favorable à  cette dernière.

De ce fait, vous êtes conviée à  un entretien oral ou aura lieu votre évaluation personnelle. Afin de fixer une rencontre, merci d'utiliser le formulaire ci dessous pour contacter un membre du comité du recrutement.
Merci de répondre à  la suite du sujet, en copiant le contenu du spoiler.

Sachez également que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part à  celui-ci, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Firefigther II Lainis

Code : Tout sélectionner

[rf-evaluation][rf-title]DISPONIBILITà‰S :[/rf-title][rf-sub-content]

Je m'engage à  être présente, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b].
- Le [b]JJ/MM[/b] de [b]00H00[/b] à  [b]00H00[/b]..[/rf-evaluation]
Image
CPT II LAINIS Amber
Capitaine de la Station 52
Commandant de la Division des Opérations Aériennes
Membre de la Division des Recrutements et de la Formation
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]

Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Olivia Myers
Emergency Medical Dispatch II
Messages : 10
Enregistré le : sam. 23 déc., 10:18 am 2023
Localisation : Fire Station 52, Rockford Hills
Contact :

DISPONIBILITà‰S :

Je m'engage à  être présente, dans les disponibilités proposées, ci-dessous :

- Le 26/12 de 20H00 à  00H00.
- Le 27/12 de 20H00 à  00H00.
- Le 28/12 de 20H00 à  00H00.
- Le 29/12 de 20H00 à  00H00.
- Le 30/12 de 20H00 à  00H00.
Image
EMD III MYERS Olivia
Metropolitan Fire Communications
Relations Publiques
Fire Station 52 — Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Amber Lainis
Capitaine II
Messages : 158
Enregistré le : mar. 01 août, 12:06 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Madame Myers,

Nous vous remercions d'avoir soumis vos horaires de disponibilité afin de réaliser l'entretien oral. Nous vous proposons la date et l'heure suivante, pour ce dernier :
Le 27/12/2023 à  21H00

Fire Station 52 Aîle Nord,
Rockford Drive, Rockford Hills,
Los Santos - 90035,
San Andreas.
/gps LSFD HQ - Aile Nord

Si vous ne pouvez pas vous présenter à  cet entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en contactant le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Sachez que si vous ne vous présentez pas à  cet entretien sans prévenir, il sera reprogrammé à  une autre date, selon les disponibilités fournis. Si aucune présence de votre part au deuxième entretien, votre candidature sera refusée.

Cordialement,

Firefgther II Lainis
Image
CPT II LAINIS Amber
Capitaine de la Station 52
Commandant de la Division des Opérations Aériennes
Membre de la Division des Recrutements et de la Formation
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]

Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité