Condidature - Tim MacArthur

Verrouillé
Tim MacArthur
Messages : 1
Enregistré le : dim. 18 févr., 8:48 pm 2024


SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS FORMATION ET RECRUTEMENT | DEMANDE D'EMPLOI
Section 1. Informations personnelles
1.1 NOM LÉGAL COMPLET (PRÉNOM, DEUXIÈME PRÉNOM, NOM DE FAMILLE)
  • Tim MacArthur
1.2 DATE DE NAISSANCE
  • 15/2/1994
1.3 ADRESSE DE RÉSIDENCE PRINCIPALE
  • 4 Del pero, los santos, san andreas
1.4 NUMÉRO DE TÉLÉPHONE
  • 32357773
1.5 ADRESSE E-MAIL 1.6 GENRE
  • [—] Homme
    :
1.7 ETHNICITÉ
  • [—] Caucasien
1.8 VEUILLEZ INDIQUER LE POSTE POUR LEQUEL VOUS POSTULEZ
  • [—] Pompier/EMT
1.9 TEST D'AGILITÉ PHYSIQUE ET TEST DE DÉPISTAGE DE DROGUE **VOTRE PERSONNAGE DEVRA SUBIR UN TEST PHYSIQUE ET UN TEST DE DÉPISTAGE DE DROGUE APPROFONDI POUR PROGRESSER. EST-CE QUE QUELQUE CHOSE DE NOTABLE DEVRAIT ÊTRE SIGNALÉ ?**
  • 1.9.1 Résultats du test d'agilité physique
    • [—] Réussi
    1.9.2 Résultats du test de dépistage de drogue
    • [—] Négatif
PASSER À LA PAGE SUIVANTE

Section 2. Éducation et emploi
2.1 NIVEAU D'ÉTUDES
  • [—] Baccalauréat
2.2 ÉTABLISSEMENT SCOLAIRE FRÉQUENTÉ
  • Nom de l'école : Santa maria High school
    Date d'obtention du diplôme : 6/6/2011
    Domaine d'études : Infermier polyvalent
2.3 PREMIER EMPLOYEUR
  • Nom de l'entreprise/Agence : U.S Army
    Poste : Tireur d'élite.
    Durée de l'emploi : 15/06/2015 à 20/03/2021
    Motif du licenciement/démission : Traumatisé aprés la guerre d'afghanistan.
Section 3. Questionnaire sur l'expérience
3.1 POSSÉDEZ-VOUS UN PERMIS DE CONDUIRE DE SAN ANDREAS VALIDE ?
  • [—] Oui
3.2 JE SUIS AUTORISÉ LÉGALEMENT À TRAVAILLER AUX ÉTATS-UNIS D'AMÉRIQUE
  • [—] Oui
3.3 EN PLUS DE L'ANGLAIS, JE PARLE COURAMMENT LES LANGUES SUIVANTES
  • [Francais et arabes.
3.4 JE SUIS UN MEMBRE ACTUEL OU ANCIEN DE L'ARMÉE DES ÉTATS-UNIS
  • [—] Oui, j'ai déjà servi dans l'armée
3.4.1 SI OUI, VEUILLEZ PRÉPARER UNE COPIE DE VOTRE DD214 À JOINDRE À VOTRE CANDIDATURE
.

[—] Non, je n'ai commis aucune

infraction, délit ou crime à San Andreas et/ou dans un autre État.
[/list]
PASSER À LA PAGE SUIVANTE

Section 4. Déclaration et reconnaissance
.
En soumettant cette candidature, moi, le candidat, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont été répondues avec des déclarations sincères. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que mentir, omettre, plagier ou altérer malicieusement cette candidature entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie de participer aux futurs processus de recrutement. En cas d'emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer de pratiques médicales ou de techniques qui n'ont pas été enseignées lors des sessions académiques, car cela constituerait une pratique illégitime de la médecine et pourra être utilisé contre moi, ainsi que mener à un renvoi déshonorant et à d'éventuelles poursuites pénales. .
4.1 SIGNATURE
  • [aligntable]Tim MacArthur
    [/aligntable]
4.2 DATE
  • 18 fevrier 2024
PASSER À LA PAGE SUIVANTE

Section 5. ((QUESTIONS HORS JEU))
5.1 IDENTIFIANT DISCORD
  • shmael
5.2 FOURNIR UN LIEN VERS LA PAGE DES STATISTIQUES DE VOTRE PERSONNAGE DANS LE PANNEAU DE CONTRà”LE DE L'UTILISATEUR
1. Rendez-vous sur la page de votre personnage.
- Allez sur votre profile de personnage sur L'UCP.
- Appuyez sur le bouton STATS à coté de Contacts téléphoniques.
- Appuyez sur SHARE STATS et collez le lien à la place de 'Accès' ci-dessus.
5.3 MA CAPTURE D'ÉCRAN NON MODIFIÉE DE MON DOSSIER ADMINISTRATIF DU PANNEAU DE CONTRà”LE DE L'UTILISATEUR
  • Ishmaels
5.4 VEUILLEZ INDIQUER TOUT PERSONNAGE ALTERNATIF UTILISÉ AU COURS DES 6 DERNIERS MOIS, Y COMPRIS L'AFFILIATION À UNE FACTION
  • none
5.5 SI APPLICABLE, MES AUTORISATIONS DE DOUBLE FACTION
  • none
5.6 AVEZ-VOUS DÉJÀ ÉTÉ EXCLU OU BANNI D'UNE FACTION LÉGALE SUR GTA WORLD ? SI OUI, EXPLIQUEZ
  • non
5.8 HISTOIRE DE MON PERSONNAGE. ENFANCE, ÉDUCATION, EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE, MOTIVATIONS, LOISIRS, INTÉRÊTS, ETC. (200 MOTS MINIMUM, 600 MOTS MAXIMUM)
  • Tim MacArthur a ce jour 27 ans né et grandis a los Santos. A 19 ans il décide de rejoindre les marines afin de poursuivre son rêve pour devenir un membre de l'armée américaine, arrivée a ces 20 ans il part en mission en Afghanistan pour qu'il soit le plus jeune de son régiment au sud de l'Afghanistan pour y'passer 3 ans après une blessure par balle a l'épaule qui consiste un retour urgent aux états unis pour ce faire opérer, il quitte les marines et plonge dans une dépression grave qui le rend accro aux drogues et substances illicites après ce qu'il a due subir en Afghanistan , par miracle il se fait pas choper par les autorité locales pour qu'il prend la décision de poursuivre un programme de désintoxe pour devenir un meilleure modèle et s'incarné dans la vie normale pour retenter ça chance de rejoindre les force di LSPD ou LSFD ou n'importe qu'elle job ou il peut sauver et aider des vie.

    Fournir ici l'histoire du personnage
ARRÊT — FIN DE LA CANDIDATURE

Avatar du membre
Lindsay Lennon
Capitaine I
Messages : 55
Enregistré le : sam. 05 nov., 2:44 pm 2022

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ACCUSÉ DE RÉCEPTION

Monsieur MacArthur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos.

Sachez que votre dossier de recrutement est actuellement étudié par le comité de recrutement. Il existe un délai de soixante-douze heures maximum, avant l'apport d'une réponse, qu'elle soit favorable ou défavorable.

Néanmoins, si le délai est écoulé et qu'aucune réponse n'a été apportée à votre candidature, merci de contacter le 333, depuis votre ligne téléphonique.

Cordialement,

Fire Fighter II L. Carter Lennon
Image
Capitaine I / Officier de paix Lindsay CARTER Lennon
Responsable des affaires internes.
Arson Counter-Terrorism Section.
Division du recrutement et des réintégrations.
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]
Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Avatar du membre
Amber Lainis
Capitaine II
Messages : 158
Enregistré le : mar. 01 août, 12:06 am 2023

Image
DIVISION DES RECRUTEMENTS - ENTRETIEN

Monsieur MacArthur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre département du feu de Los Santos. Après étude de votre dossier de candidature par l'ensemble du comité de recrutement, nous avons décidés de donner une réponse défavorable à cette dernière.

Si vous souhaitez re-tenter de postuler, merci de respecter le délai prévu dans la réglementation, ainsi que le modèle donné, veuillez cocher [X] les cases [—] et non supprimer des parties entières du modèle.
Merci aussi de fournir les pièces demandées, nottament le formulaire DD214, ainsi que de vous relire.

Cordialement,

Capitaine II Lainis


(( OOC ))
- Merci de faire aussi attention à la cohérence globale du Background (âge à la fin des études par exemple, justifier le fait que le personnage parle français) et de justifier les éléments notés dans les réponses précédentes.
- Merci de respecter les 200 mots minimum demandés pour le Background.
- Merci de vous relire.
- Merci de remplir correctement les informations demandées (Casier OOC, Statistiques du personnage) et de placer les éléments demandés dans les bons encadrés.
Image
CPT II LAINIS Amber
Capitaine de la Station 52
Commandant de la Division des Opérations Aériennes
Membre de la Division des Recrutements et de la Formation
Fire Station 52 - Rockford Hills
[email protected]

Image

Image
Image Los Santos Fire Department
"Serving with Courage, Integrity and Pride"
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité