[Format] Candidature de réintégration

Section pour le transfert ou le retour parmi le Fire Department.
Status : OUVERT
Verrouillé
Avatar du membre
Quinn Weiss
Messages : 375
Enregistré le : lun. 22 mars, 12:51 pm 2021
Localisation : Los Santos

Image
CANDIDATURE DE RÉINTÉGRATION

1. INFORMATIONS PERSONNELLES

Prénom :
Nom de famille :
Numéro de téléphone :
Adresse e-mail :
Adresse de résidence :
Date d'acceptation : JJ/MM/AAAA
Date de licenciement : Dossier de licenciement

2. INFORMATIONS SUR L'EMPLOI

POURQUOI LE SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS ACCEPTERA-T-IL VOTRE RÉINSTALLATION ?[/b]
<Raison ici>

POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LE DEPARTEMENT ?
<Raison ici.>

Qu'avez-vous fait depuis que vous avez été libéré du service ?
<Raison ici.>

(( EXPLIQUEZ POURQUOI VOUS AVEZ QUITTÉ LA FACTION EN DÉTAILS. ))
<Raison ici.>

(( FOURNISSEZ LES INFORMATIONS /STATS ET UCP DE TOUS VOS PERSONNAGES. ))
<LIEN.>

( FOURNIR VOTRE DOSSIER D'ADMINISTRATION. ))
<LIEN.>
3.DECLARATION STATEMENT

En soumettant cette demande, je, VOTRE NOM, certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont fait l'objet de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'investigation de tout contenu partagé sur ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente comprendre que le haut commandement en exercice du service d'incendie de Los Santos peut me renvoyer à sa guise avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à une académie ou à une session de formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. Dans le cas d'un emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer des pratiques ou des techniques médicales qui n'ont pas été enseignées dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que j'ai fait cela, je suis d'accord et je comprends que cela peut être utilisé contre moi et que je risque des décharges déshonorantes et des accusations criminelles.

Date : JJ/MM/AAAA
SIGNATURE : X

FORMAT:

Code : Tout sélectionner

[divbox=white][center][img]https://i.imgur.com/9fiItF2.png[/img][/center]

[hr][/hr]
[center][divbox=#b22222][size=150][b][center][color=White][b]CANDIDATURE DE RÉINTÉGRATION[/b][/color][/b][/size][/divbox][/center]
[hr][/hr]
[center][divbox=#b22222][size=150][b][center][color=White][b]1. INFORMATIONS PERSONNELLES[/b][/color][/b][/size][/divbox][/center]
[hr][/hr]
[b]Prénom :[/b] 
[b]Nom de famille :[/b] 
[b]Numéro de téléphone :[/b] 
[b]Adresse e-mail :[/b] 
[b]Adresse de résidence :[/b] 
[b]Date d'acceptation :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]Date de licenciement :[/b] [url=""]Dossier de licenciement[/url]

[hr][/hr]
[center][divbox=#b22222][size=150][b][center][color=White][b]2. INFORMATIONS SUR L'EMPLOI[/b][/color][/b][/size][/divbox][/center]
[hr][/hr]
[b]POURQUOI LE SERVICE D'INCENDIE DE LOS SANTOS ACCEPTERA-T-IL VOTRE RÉINSTALLATION ?[/b][/b]
<Raison ici>

[b]POURQUOI SOUHAITEZ-VOUS REJOINDRE LE DEPARTEMENT ?[/b]
<Raison ici.>

Qu'avez-vous fait depuis que vous avez été libéré du service ?
<Raison ici.>

[b](( EXPLIQUEZ POURQUOI VOUS AVEZ QUITTÉ LA FACTION EN DÉTAILS. ))[/b]
<Raison ici.>

[b](( FOURNISSEZ LES INFORMATIONS /STATS ET UCP DE TOUS VOS PERSONNAGES. ))[/b]
<[URL=]LIEN[/URL].>

[b]( FOURNIR VOTRE DOSSIER D'ADMINISTRATION. ))[/b]
<[URL=]LIEN[/URL].>
[hr][/hr]
[center][divbox=#b22222][size=150][b][center][color=White][b]3.DECLARATION STATEMENT[/b][/color][/b][/size][/divbox][/center]
[hr][/hr]
[quote][i]En soumettant cette demande, je, [b]VOTRE NOM[/b], certifie par la présente que toutes les questions contenues dans ce document ont fait l'objet de déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'investigation de tout contenu partagé sur ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement cette demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente comprendre que le haut commandement en exercice du service d'incendie de Los Santos peut me renvoyer à  sa guise avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. Je reconnais le fait que je dois participer à  une académie ou à  une session de formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. Dans le cas d'un emploi, il est également reconnu que je ne peux pas exercer des pratiques ou des techniques médicales qui n'ont pas été enseignées dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que j'ai fait cela, je suis d'accord et je comprends que cela peut être utilisé contre moi et que je risque des décharges déshonorantes et des accusations criminelles.

[b]Date :[/b] JJ/MM/AAAA
[b]SIGNATURE :[/b] X
[hr][/hr]
[/divbox]
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité