Relations Publiques - Requête d'annonce officielle.

Verrouillé
Sasha Novak
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 févr., 12:55 am 2021




Image


DEMANDES DE Dà‰CLARATIONS OFFICIELLES DES RELATIONS PUBLIQUES



La division des relations publiques du service d'incendie de Los Santos a pour mission de tenir les citoyens de Los Santos informés des événements, des incidents et des modifications apportées au service. Elle offre des services d'information au public afin d'être totalement transparente sur toutes les procédures du service d'incendie de Los Santos. La division des relations publiques se concentre sur une relation positive entre le département et les autres organisations ainsi que le public. Avec une spécialité dans la communication de crise, nous sommes en mesure de tenir les gens informés des événements qui se sont produits dans le passé pour la prévention future. Si vous avez une demande concernant le service d'incendie de Los Santos et l'une de ses entités, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous.


Toutes les informations données ne doivent pas être modifiées ou altérées de quelque manière que ce soit. En soumettant une demande, vous reconnaissez que vous ne pouvez pas modifier la documentation officielle du service d'incendie de Los Santos.




FORMULAIRE DE DEMANDE
TITRE

Code : Tout sélectionner

[DEMANDE DE Dà‰CLARATION OFFICIELLE] VOTRE NOM | VOTRE SOCIà‰Tà‰ AFFILIà‰E  

Code : Tout sélectionner

[divbox=white]
[size=150][color=#FFFFFF]PORTE-PAROLE[/color][/size]
[center][img]https://i.imgur.com/QV5BRpk.png[/img][/center]


[color=#400080][center][size=200]Demande de déclaration officielle[/size][/center][/color]
[hr][/hr]
[i]A la division des relations publiques de Los Santos :[/i]
Je, [b]PRà‰NOM NOM[/b], souhaite demander qu'un représentant officiel s'exprime au nom du service d'incendie de Los Santos[b] Je comprends[/b] qu'une fois que j'ai reçu les informations verbales ou écrites requises, je ne peux pas modifier ou mal interpréter les paroles officielles du service d'incendie. b]Je vais[/b] utiliser les informations officielles telles qu'elles sont données. [b]Je comprends et reconnais que toute forme de modification de tout document peut être punie par la loi[/b].
[hr][/hr]
[divbox=white]
[center][divbox=#400080][size=150][color=#FFFFFF]PERSONAL SECTION[/color][/divbox][/size][/center]
[divbox=white][b][color=#400080][size=130]Your credentials[/size][/color][/b]
[b]Nom et prénom : [/b]
[b]Numéro de contact : [/b]
[b]Votre rôle :[/b]
[b]Votre entreprise/organisation :[/b] (N/A si non applicable)

[b][color=#400080][size=130]Company/organization information[/size][/color][/b]
[b]Nom de l'entreprise/organisation :[/b] (S/O si non applicable)
[b]Personne à  contacter :[/b] (S/O si non applicable)
[b]Téléphone de contact :[/b] (S/O si non applicable)
[b]Adresse enregistrée :[/b] (N/A si non applicable)
[/divbox]

[center][divbox=#400080][size=150][color=#FFFFFF]Dà‰TAILS DE LA Dà‰CLARATION DEMANDà‰E[/color][/divbox][/size][/center]
[divbox=white]
[b][color=#400080][size=130]Basic information[/size][/color][/b]

[b]Sujet de la déclaration :[/b]
[b]Date de publication de la déclaration :[/b] JJ/MMM/AAAA


[b][color=#400080][size=130]Statement description[/size][/color][/b]
[b]Descritpion :[/b] <Veuillez fournir des informations sur ce que vous demandez spécifiquement.>

[b]Demandes spéciales :[/b] <Si vous souhaitez que la déclaration soit faite par un membre spécifique, veuillez indiquer son nom ici.>


[/divbox]
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité