[Acceptée] Dennis Savannah

Verrouillé
Avatar du membre
Carmen Gallardo
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 11 mars, 8:33 pm 2021


Image

Demande d'emploi.


Section 1 - Informations personnelles.

1.1 Titre : Mlle
1.2 Prénom : Savannah
1.3 Nom de famille : DENNIS

1.4 Date de naissance : 03/11/1998
1.5 Numéro de téléphone : XXX-XXXX
1.6 Adresse électronique : [email protected]
1.7 Lieu de naissance : Davis, Los Santos, à‰tats-Unis
1.8 Adresse résidentielle : Davis
1.9 Hauteur(Cm) : 171 cm
1.10 Poids(Kg) : 64 kg

1.11 Avez-vous des déficiences ou des lacunes ? Si oui, expliquez en détail :
Répondez : Aucune.

1.12 Avez-vous un dossier médical ? Si oui, précisez :
Répondez : N/A

1.13 Avez-vous des problèmes médicaux qui pourraient entraver vos fonctions d'employé LSFD ?
Répondez : Aucun.

1.14 àŠtes-vous droitier, gaucher ou ambidextre ? (cocher avec un X)
[X] Droitier.
[ ] Gaucher.
[ ] Ambidextre.

1.15 Avez-vous fait une demande de LSFD à  un titre quelconque au cours du dernier mois ? Si oui, veuillez indiquer le poste auquel vous avez postulé (Carrière LSFD | Bénévole | Personnel civil | Sauveteurs en mer...)
[ ] Oui.
[X] Non.

Section 2 - Education.

2.1 Enseignement:
2.1.1 Nom de l'école : ULSA, Los Santos.
2.1.2 Année d'obtention du diplôme : 2015

2.2 Nom de l'école/de l'université : ULSA
2.2.1 Qualification : High School Diploma
2.2.2 Année d'obtention du diplôme : 2015


Section 3 - Emploi précédent.

3.1 Avez-vous déjà  travaillé pour une agence gouvernementale auparavant ? Si oui, laquelle ?
Répondez : Non.

3.2 Avez-vous une expérience ou des antécédents professionnels auprès d'un organisme de secours médical, de sauvetage ou de lutte contre les incendies ?
Répondez : Formation premiers secours, SST.

3.3 Avez-vous des antécédents de service militaire ? Si oui, précisez :
Répondez : Non.

3.4 à‰numérez tous les emplois précédents ci-dessous : (Utilisez "N/A" pour les autres modèles si cela ne s'applique pas).

3.4b.1 Nom de la société/employeur : Babysitting
3.4b.2 Période d'emploi : (17/02/2012 au 06/05/2012)
3.4b.3 Position : Babysitteuse.
3.4b.4 Motif du licenciement : Démission pour suivre les cours.

3.4a.1 Nom de la société/employeur : WALMART
3.4a.2 Période d'emploi : (07/08/2015 à  16/11/2017)
3.4a.3 Position : Caissière, employée polyvalente.
3.4a.4 Motif du licenciement : Rupture conventionnelle.

3.4b.1 Nom de la société/employeur : DAVIN FOOD'S
3.4b.2 Période d'emploi : (03/01/2018 au 23/06/2020)
3.4b.3 Position : Serveuse polyvalente.
3.4b.4 Motif du licenciement : Démission.

3.4b.1 Nom de la société/employeur : Davis Hairstyle
3.4b.2 Période d'emploi : (17/01/2021 au 13/03/2021)
3.4b.3 Position : Apprentie coiffeuse.
3.4b.4 Motif du licenciement : Démission.

3.4b.1 Nom de la société/employeur : The Pony's Gentleman Club.
3.4b.2 Période d'emploi : (22/03/2021 au 23/03/2021)
3.4b.3 Position : Danseuse.
3.4b.4 Motif du licenciement : Démission.

((Si nécessaire à  ce stade, veuillez ajouter d'autres champs à  ceux ci-dessus. Il est important d'énumérer toute l'histoire de travail de votre personnage. Si vous ne le faites pas, votre personnage peut être refusé))

Section 4 - Licences, permis et antécédents.
4.1 Possédez-vous un permis de conduire en cours de validité ?
[X] Oui.
[ ] Non.

4.2 Possédez-vous une licence d'aviation valide ?
[ ] Oui.
[X] Non.

4.3 Possédez-vous un permis d'armes à  feu personnel valide ?
[ ] Oui.
[X] Non.

4.4 àŠtes-vous un citoyen légitime de l'à‰tat de San Andreas ?
[X] Oui.
[ ] Non.

4.5 Avez-vous fait l'objet d'une vérification de vos antécédents criminels au cours des deux dernières semaines ?
[ ] Oui - Poster le lien vers la vérification des antécédents ici : Accès.
[X] Non.

Section 5 - Déclaration.
En soumettant cette demande, je, soussigné(e), certifie que toutes les questions contenues dans le présent document ont été répondues par des déclarations véridiques. J'autorise pleinement l'enquête sur tout contenu partagé dans ce document. Je suis conscient que le fait de mentir, d'omettre, de plagier ou de falsifier malicieusement la présente demande entraînera un refus immédiat et une interdiction indéfinie des futures campagnes de recrutement. Je déclare par la présente que je comprends que le haut commandement intérimaire du service des Firefighter de Los Santos peut me licencier à  volonté avec ou sans motif et que je peux démissionner du service à  tout moment. Je reconnais que je dois participer à  une académie ou à  une formation privée et passer un examen écrit avant d'exercer toute pratique médicale. En cas d'emploi, il est en outre reconnu que je ne peux exercer aucune pratique ou technique médicale qui n'a pas été enseignée dans les sessions académiques, car il s'agirait d'une pratique médicale illégitime, s'il est légalement prouvé que je l'ai fait, j'accepte et comprends que cela peut être utilisé contre moi, ainsi que faire face à  un renvoi déshonorant et à  d'éventuelles accusations pénales .

Date : 11/03/2021
SIGNATURE : Image

(( Section 6 - Section OOC. ))


6.1 Nom du forum. : Mariel
6.2 à‚ge. : 20 ans.
6.5 ID du personnage. : <Trouvez ceci en faisant /changechar, ce sont les chiffres devant votre nom de personnage.>
6.6 Discord ID. : 𝒹𝑒𝒶𝓇 𝓂𝒶𝓇𝒾𝑒#8208

6.7 Depuis combien de temps faites-vous partie de GTAW? : N/A
6.8 Depuis combien de temps faites vous du rôleplay au total? : 3 - 4 ans.
6.9 A quelle fréquence pensez-vous être actif au LSFD? Cela dépend de mon travail, néanmoins plus fréquemment le matin et le soir.

6.10 Avez-vous déjà  eu une expérience de la vie réelle (ou d'autres serveurs RP) dans le domaine du travail médical et du sauvetage ? Si oui, précisez : IRL je suis SST en hôtellerie restauration, donc j'ai dû effectuer quelques "sauvetage" en attendant l'arrivée des secours, et j'ai déjà  effectué des RP EMS / Firefighter.


6.11 Pouvez-vous écrire correctement en Français? Oui.
6.12 Langues supplémentaires: Anglais courant, Espagnol.

6.13 Faites-vous partie d'une autre faction officielle ? Si oui, indiquez-les et leurs rangs : Non.


6.15 àŠtes-vous actuellement interdit d'une faction ? Si oui, précisez : Non.


6.17 Afficher une capture d'écran non éditée de votre dossier administratif (UCP). :
Image

6.18 Le candidat accepte d'avoir lu et compris au minimum, la section 1 de l'Exigence et du Règlement trouvé Ici :
[X] Oui
[ ] Non

6.19 Avez-vous au moins vingt (20) heures de temps de jeu/serveur accumulées sur votre compte GTAW ?
[ ] Oui
[ ] Non
Modifié en dernier par Carmen Gallardo le mer. 24 mars, 11:50 pm 2021, modifié 2 fois.
madeleine#8208 En période de prospérité : prudence ; dans l'adversité : patience. Image
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos






Los Santos Fire Department
Candidature reçue


Cher Madame Gallardo,

Merci d'avoir soumis votre candidature au service d'incendie de Los Santos pour le poste de probatoire. Votre candidature a été REà‡UE. Veuillez patienter jusqu'à  72 heures pour que votre candidature soit examinée et évaluée par l'équipe de formation et de recrutement. Vous devriez recevoir une réponse dans les 72 heures imparties. Toutefois, dans le cas improbable o๠vous ne recevriez pas de réponse, n'hésitez pas à  contacter un membre de l'équipe Formation et recrutement pour corriger l'erreur.

Cordialement,
Rhys Hawkins,
Fire Chief
Haut Commandement

Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos






Los Santos Fire Department
Invitation à  un entretien


Cher madame Gallardo,

Nous vous remercions d'avoir soumis votre demande d'emploi au service d'incendie de Los Santos pour le poste de probatoire ou volontaire. Nous tenons à  vous féliciter d'avoir passé cette étape du processus de recrutement et vous invitons à  passer à  l'étape de l'entretien, au cours de laquelle votre évaluation personnelle aura lieu, y compris votre entretien et votre examen physique.

Afin de fixer un entretien, vous pouvez contacter la division Formation et recrutement par courrier électronique ((Répondre dans ce sujet de candidature)) en utilisant le format ci-dessous. ((Copiez le contenu du spoiler pour le format.))

Veuillez vous assurer de soumettre une demande de programmation d'entretien dans les prochaines 48 heures, sinon votre demande d'entrée peut être refusée et vous devrez alors soumettre à  nouveau une demande le mois prochain.

Veuillez noter que si vous ne vous présentez pas à  un entretien, nous le reprogrammerons généralement une fois. Si vous ne vous présentez pas deux fois à  un entretien qui a été planifié, votre candidature sera rejetée.

Cordialement,
Rhys Hawkins,
Fire Chief
Haut Commandement.


Formulaire de planification des entretiens:

Code : Tout sélectionner

[divbox=darkred][divbox=white]
[hr][/hr]
[center][b][size=150][font=timesnewroman]Los Santos Fire Department
[color=#0080FF]Disponibilité du candidat[/color][/font][/size][/b][/center]

[hr][/hr]
Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine. Je serai disponible à  tous les horaires indiqués si vous souhaitez planifier un entretien à  ces moments-là .

[list=]
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[*] JJ/MM/AAAA [b]l[/b] 00:00 à  00:00 (Heure du serveur)
[/list]


Cordialement,
Nom du candidat

[/divbox][/divbox]
Avatar du membre
Carmen Gallardo
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 11 mars, 8:33 pm 2021


Los Santos Fire Department
Disponibilité du candidat

Cher Instructeur,

Veuillez trouver ci-dessous mes disponibilités pour la semaine prochaine. Je serai disponible à  tous les horaires indiqués si vous souhaitez planifier un entretien à  ces moments-là .
  • 22/03/2021l 21:30 à  23:30 (Heure du serveur)
  • 23/03/2021l 21:15 à  23:00 (Heure du serveur)
  • 24/03/2021l 21:15 à  23:30 (Heure du serveur)
  • 25/03/2021l 21:15 à  23:30 (Heure du serveur)
  • 26/03/2021l 21:15 à  23:30 (Heure du serveur)
  • 27/03/2021l 21:15 à  23:00 (Heure du serveur)
  • 28/03/2021l Indisponible (Heure du serveur)

Cordialement,
Mlle S.DENNIS
Image
Modifié en dernier par Carmen Gallardo le mer. 24 mars, 11:50 pm 2021, modifié 2 fois.
madeleine#8208 En période de prospérité : prudence ; dans l'adversité : patience. Image
Avatar du membre
Quinn Weiss
Messages : 375
Enregistré le : lun. 22 mars, 12:51 pm 2021
Localisation : Los Santos






Los Santos Fire Department
Planification de l'entretien


Cher Carmen,

Merci d'avoir soumis vos horaires de disponibilité. Nous aimerions vous inviter à  un entretien à  la date et à  l'heure suivantes :
  • 22/03/2021 l 22:00.(Heure du serveur)
L'entretien aura lieu au quartier général du service d'incendie de Los Santos, à  Rockford. Le plan pour une meilleure orientation est joint ci-dessous. Si vous ne pouvez pas vous présenter à  l'entretien, veuillez nous en informer en répondant à  cet e-mail ou en nous contactant sur notre ligne non urgente 333.

LSFD HQ - Map.
Image
Cordialement,
Quinn Weiss,
Ingénieur / Paramedic,
Recrutement & Formation
Avatar du membre
Rhys Hawkins
Messages : 171
Enregistré le : lun. 15 févr., 12:20 am 2021
Localisation : Los Santos






Los Santos Fire Department
Candidature acceptée - Probation et Académie


Cher Carmen,

Félicitations pour avoir été accepté dans le service d'incendie de Los Santos. La formation de base commencera par une session de Académique. Vous devez vous arranger pour la terminer dès que possible en vous inscrivant dans la section académie pour une session qui correspond à  vos heures de jeu, qui devraient être tous les samedis et dimanches. Pendant votre séjour à  l'académie, vous serez mélangé(e) à  plusieurs membres qui suivront la même formation.

En outre, le cours d'EMT-B étant obligatoire et désormais distinct de l'académie, veuillez contacter la division de la formation et du recrutement pour organiser votre cours afin de vous préparer aux incidents médicaux de base auxquels vous pourriez être confronté sur place.

N'oubliez pas que votre initiation et votre premier service ne peuvent commencer avant que vous n'ayez terminé votre session de l'académie et votre cours d'EMT-B.

Il est important de noter que, pendant cette étape, si vos performances ne sont pas adéquates ou conformes aux normes du département, il est toujours possible d'être rejeté(e).

LIEN UTILES:
((Uniformes.))
Réglement et Probation.
FAQ Probation.

Encore une fois, je vous félicite et je me réjouis de vous voir bientôt dans notre département.

Cordialement,
Quinn Weiss,
Ingénieur / Paramedic
Recrutement & Formation
Sasha Novak
Messages : 51
Enregistré le : mar. 16 févr., 12:55 am 2021







Los Santos Fire Department
Résultat de l'Académie : Validée


Cher Savannah,

Félicitations, après une évaluation de vos performances, il a été décidé que vous avez Réussi votre session Académique et que vous pouvez désormais vous rendre dans les casernes suivantes : Caserne de pompiers n°7, El Burro Heights, ou Caserne de pompiers n°3 Davis, pour débuter votre initiation officielle et votre premier service. Veuillez contacter votre responsable directement afin d'organiser un moment propice pour votre initiation.

LIENS UTILES:
Initiation d'un nouveau Firefighter
Guide du nouveau Firefighter

Encore une fois, je vous félicite et je me réjouis de vous voir bientôt dans notre département.

Cordialement,
Novak,
Capitaine I
Relations Publiques
Verrouillé
  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité